Ce sujet a été résolu
Je te crois pas une seule seconde
Et je connais personne qui vive sans regret
A part des jeunes ados
Et je connais personne qui vive sans regret
A part des jeunes ados
Zéro regrets perso et je vois pas le rapport
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Ladivinetique
2 ans
Vendre à des gosses c'est être un bel enculé.
Mais en plus les baiser
Mais en plus les baiser

C'est le fonctionnement des maquereaux depuis la nuit des temps
il y a 2 ans
Bah moi aussi, je sais même pas a quoi ca ressemble l'héroïne mais déjà que fumer je pensais/pense que c'est un truc de déchet kéké jamais j'aurais pris de la drogue de la cocaine de l'héroïne du lsd ou des champignons ou les trucs space cookie
A 14 ans t'es soit en 3eme soit en seconde hein, t'es pas en cp donc tu sais ce qu'est la drogue
A 14 ans t'es soit en 3eme soit en seconde hein, t'es pas en cp donc tu sais ce qu'est la drogue
Ben c'est justement l'âge ou t'es le plus susceptible d'y être confronté.
Je comprends pas pourquoi utiliser cet argument alors qu'il te donne tort.
il y a 2 ans
Ce topic résume un des problème majeurs de la France, la non-responsabilisation des actes
C'est pour ça qu'on est une éternel société d'adulescent
A 14 ans tu sais un minimum ce que tu fais que ça soit prendre de l'hero ou de prendre un bain avec un mec chelou de 30 ans
Dans son exposé a l'entendre c'est elle la victime, elle a eu aucun libre arbitre, c'est certainement pas ses choix de vie douteux qui l'on mené la
A 14 ans tu sais un minimum ce que tu fais que ça soit prendre de l'hero ou de prendre un bain avec un mec chelou de 30 ans
Dans son exposé a l'entendre c'est elle la victime, elle a eu aucun libre arbitre, c'est certainement pas ses choix de vie douteux qui l'on mené la
il y a 2 ans
Et c'est comme ça que les réseaux de putes récupérent de nouvelles recrues... D'abord accouumence a une drogue dure, puis le reste vient tout seul.
il y a 2 ans
je comprends bien, mais bon quand t'es un homme normalement t'es pas censé aller taper dans des filles qui sont en 4e
parce que : elles essaient de faire les femmes mais ce sont encore des enfants.
Bref ca se fait pas , mais bon en même temps quand t'as aucune race et que tu vends de la drogue t'es plus à ca près j'imagine
parce que : elles essaient de faire les femmes mais ce sont encore des enfants.
Bref ca se fait pas , mais bon en même temps quand t'as aucune race et que tu vends de la drogue t'es plus à ca près j'imagine

Oui sauf que c'est évident ça donc ça sert a rien de le relever, alors que dire que la fille est aussi responsable c'est moins évident pour les gens
il y a 2 ans
Zéro regrets perso et je vois pas le rapport
Est ce que tu es actuellement en train de te blinder les couilles ?
Est ce que tu as une imc parfaite ?
Est ce que tu as toujours été fier de tous tes actes passés ?
N'as tu jamais changé d'avis ?
Si tu réponds pas affirmativement à ces questions alors tu es hypocrite, vu que tu savais à 14 ans en théorie comment faire
Si tu réponds pas affirmativement à ces questions alors tu es hypocrite, vu que tu savais à 14 ans en théorie comment faire
il y a 2 ans
Ben c'est justement l'âge ou t'es le plus susceptible d'y être confronté.
En 2022, 0,4 % des jeunes âgés de 17 ans ont expérimenté l’héroïne (0,4 % chez les filles et 0,5 % chez les garçons).
En 2018, 84 % des Français âgés de 15 à 75 ans considèrent que l’héroïne est une drogue dangereuse, et ce dès son expérimentation, juste devant la cocaïne mais bien au-dessus du cannabis, du tabac et de l’alcool.
En 2018, 84 % des Français âgés de 15 à 75 ans considèrent que l’héroïne est une drogue dangereuse, et ce dès son expérimentation, juste devant la cocaïne mais bien au-dessus du cannabis, du tabac et de l’alcool.
il y a 2 ans
ahiiient
2 ans
Ce topic résume un des problème majeurs de la France, la non-responsabilisation des actes
Pourquoi nullifier l'influence subie ? Y a rien de rationnel dans ce que tu dis c'est même pas logique.
Le fait de savoir un minimum n'a aucune tangibilité. C'est quoi, un minimum exactement
Le fait de savoir un minimum n'a aucune tangibilité. C'est quoi, un minimum exactement
il y a 2 ans
En 2022, 0,4 % des jeunes âgés de 17 ans ont expérimenté l’héroïne (0,4 % chez les filles et 0,5 % chez les garçons).
Il faut sourcer, tu te doute bien que je dois vérifier que les études ont été faites en meme temps
Quant au sujet de ton graph c'est l'héroïne alors que le sujet dont je parlais et auquel tu faisais référence c'était l'usage de drogue. Pas uniquement l'héroïne.
Je précise que ce post est en deux point parfaitement dissociable ainsi tu dois apporter aux deux une réponses s'il te plaît
Quant au sujet de ton graph c'est l'héroïne alors que le sujet dont je parlais et auquel tu faisais référence c'était l'usage de drogue. Pas uniquement l'héroïne.
Je précise que ce post est en deux point parfaitement dissociable ainsi tu dois apporter aux deux une réponses s'il te plaît
il y a 2 ans
Les parents en ont tellement rien à battre, qu'elle a vidé un compte en banque, qu'ils ont mis 14 ans à remplir pour son avenir
La petite et moyenne bourgeoisie a cette tendance à croire que si l'argent rentre, alors tout va bien, c'est désolant
La petite et moyenne bourgeoisie a cette tendance à croire que si l'argent rentre, alors tout va bien, c'est désolant
il y a 2 ans
Est ce que tu es actuellement en train de te blinder les couilles ?
Ca veut dire quoi "blinder les couilles" ?
Oui presque j'ai une imc de 17 environ
pas forcément mais j'ai toujours tout assumé et de manière générale plutôt oui
Pas vraiment le plus souvent je le dévie mais les changements du tout au tout en ayant une position opposé non
J'ai pas compris la suite, comment ca je savais comment faire, faire quoi?
Pas vraiment le plus souvent je le dévie mais les changements du tout au tout en ayant une position opposé non
il y a 2 ans
Et je réitère (vu que tu es HS) : c'est lors de l'adolescence que tu es le plus susceptible d'être confronté aux drogues
C'est même pas un conviction hein, mais un fait
C'est même pas un conviction hein, mais un fait
il y a 2 ans
Ca veut dire quoi "blinder les couilles" ?
Tu es très riche ou pas ?
il y a 2 ans
En gros, elle avait compris la situation, il n'y avait aucune confusion, elle était consentante.

il y a 2 ans
Oui sauf que c'est évident ça donc ça sert a rien de le relever, alors que dire que la fille est aussi responsable c'est moins évident pour les gens
oui la fille est responsable , s'abriter derrière la minorité c'est aussi très facile pour les parents , les éducateurs etc pour dire que c'est une cause extérieure. Alors que la fille a grandi trop vite
en vrai c'est impossible d'avoir un enfant qui fait ce genre de trucs glauques à part si tu l'a laissé tomber. Personne n'a envie de se droguer salement ou de faire pute. C'est très différent que d'essayer des trucs comme la clope ou l'alcool à 14 ans.
normalement à 14 ans tu veux faire du canoe avec tes copines et manger des pizzas , pas faire le tapin pour un libanais de 3e zone
en vrai c'est impossible d'avoir un enfant qui fait ce genre de trucs glauques à part si tu l'a laissé tomber. Personne n'a envie de se droguer salement ou de faire pute. C'est très différent que d'essayer des trucs comme la clope ou l'alcool à 14 ans.
normalement à 14 ans tu veux faire du canoe avec tes copines et manger des pizzas , pas faire le tapin pour un libanais de 3e zone
il y a 2 ans
Pourquoi nullifier l'influence subie ? Y a rien de rationnel dans ce que tu dis c'est même pas logique.
La pauvre j'imagine qu'elle a pas eu le choix de avec qui elle traine
Le minimum je viens de le dire à 14 ans quand un mec de 30 ans te propose un bain en tête tu sais qu'il y a quelques de louche, d'ailleurs elle a du y cogiter pendant 1h avant d'accepter a contre cœur, preuve qu'elle sait ce qu'elle fait
A 14 ans quand on te propose de la drogue qui a la pire réputation, la drogue avec laquelle on te martele que t'as vie est fini si t'y touche, tu sais un minimum a quoi t'en tenir
Si tu vois pas de tangibilité dans ce genre de propos, desolé clé
Le minimum je viens de le dire à 14 ans quand un mec de 30 ans te propose un bain en tête tu sais qu'il y a quelques de louche, d'ailleurs elle a du y cogiter pendant 1h avant d'accepter a contre cœur, preuve qu'elle sait ce qu'elle fait
A 14 ans quand on te propose de la drogue qui a la pire réputation, la drogue avec laquelle on te martele que t'as vie est fini si t'y touche, tu sais un minimum a quoi t'en tenir
Si tu vois pas de tangibilité dans ce genre de propos, desolé clé
il y a 2 ans
Lysaelia
2 ans
Ridicule comme elle joue la victime alors qu'elle est consentante de A à Z et qu'en plus ils lui font des attentions repas etc
Je veux dire, c'est bon assume c'est pas la mort, pas la peine de dire que t'es brisé psychologiquement et que t'a besoin d'un psy pour te faire bien voir par la société
Osef de l'avis des golem, t'a fait ça c'est du passé, y'a des gens qui te jugeront mais ce sont des débiles
Je veux dire, c'est bon assume c'est pas la mort, pas la peine de dire que t'es brisé psychologiquement et que t'a besoin d'un psy pour te faire bien voir par la société
Osef de l'avis des golem, t'a fait ça c'est du passé, y'a des gens qui te jugeront mais ce sont des débiles
Ceci
il y a 2 ans
Il faut sourcer, tu te doute bien que je dois vérifier que les études ont été faites en meme temps
Ah mince je croyais tu parlais spécifiquement de l'héroïne.
il y a 2 ans