InscriptionConnexion
Elle avait 14 ans, le taré. T'es con de naissance ou tu t'entraînes tous les jours ?
:Immondice:
Bah c'est pas évident, chaque post est réfléchi pour vous faire reagir, que ce soit en bien ou en mal, c'est quoi l'intérêt de poster sur un forum si tu n'atteint pas les gens, si t'essaie pas de les rendre actifs, leur donner envie de commenter ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Elle pouvait pas savoir la pauvre
Dommage qu'il y ait pas de prévention sur les danger de l'héroïne en France
:anya:
Quelle prévention ?
Non merci.
il y a 2 ans
Elle pouvait pas savoir la pauvre
Dommage qu'il y ait pas de prévention sur les danger de l'héroïne en France
:anya:
Les gens sont influençables en particulier les femmes, d'autant plus mineures.
:ahi-pince:
il y a 2 ans
El famoso misère sexuelle feminine
:Triso:
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
Vendre à des gosses c'est être un bel enculé.

Mais en plus les baiser
GIF
Effectivement et j'en connais pleins des cas comme ça c'est très courant
il y a 2 ans
Clairement
oui enfin ce genre de cas à l'intelligence émotionelle d'un enfant de 5 ans avec la vie d'une fille de 14 ans donc fera toutes les conneries possibles sans rien réaliser

et en plus la société et les médias encouragent ca
il y a 2 ans
Quelle prévention ?
Ah ? A 14 ans tu savais pas que c'était ultra addictif et que ta vie va être un enfer si tu prend des opiacés ?
:chat_lunettes:
:Div3:
:gardavou:
il y a 2 ans
Sevrage d'opiacés = vomir + pas dormir + pas manger + malheur total surtout que l'héroïne c'est hard
A 14 ans si ton dealer ( deja wtf) te propose de prendre un bain avec lui, t'es assez mature pour prendre les bons choix La réaction normale ce serait de refuser et le dénoncer, elle a passé des heures à retourner le truc pour accepter au final , et re accepté plusieurs fois après ça...
il y a 2 ans
El famoso misère sexuelle feminine
:Triso:
:nez:
:Div3:
:gardavou:
il y a 2 ans
A 14 ans si ton dealer ( deja wtf) te propose de prendre un bain avec lui, t'es assez mature pour prendre les bons choix La réaction normale ce serait de refuser et le dénoncer, elle a passé des heures à retourner le truc pour accepter au final , et re accepté plusieurs fois après ça...
Tu as quel âge khey ?
:Abasourdi:

Parce qu'on peut pas tenir ce discours à part si on a 14 ans justement
il y a 2 ans
Primo: origine du dealer?
:zizou:

Deuxio: Il aura sûrement rien eu alors qu'il a abusé d'une mineure

Tertio: La meuf sera toujours vue comme une victime alors qu'un mec on l'aurait mit demirect face à ses responsabilités
il y a 2 ans
Quelle prévention ?
Fais pas croire qu'en France y'a zéro prevention sur les drogues, que ce soit par les parents l'ecole ou même l'entourage ( socialement je crois pas qu'en 3eme/ seconde tu sois bien vu s'ils apprennent que tu te drogue à l'héroïne)
il y a 2 ans
Ah ? A 14 ans tu savais pas que c'était ultra addictif et que ta vie va être un enfer si tu prend des opiacés ?
:chat_lunettes:
A 14 ans je n'aurais probablement pas fait la différence entre le tabac dans la pipe de papy et l'héroïne.

mais je suis probablement débile
:Culif:
Non merci.
il y a 2 ans
Catalan
Catalan
2 ans
Tu as quel âge khey ?

Parce qu'on peut pas tenir ce discours à part si on a 14 ans justement
J'en ai 10 de plus
il y a 2 ans
Des sale putes j'ai 14 ans et clairement elle savent bien ce qu'elle font c'est trainé
:selection_naturelle:

Arrêté vos conneries on est pas super intelligent mais on sait ce qui est immoral
il y a 2 ans
je comprends bien, mais bon quand t'es un homme normalement t'es pas censé aller taper dans des filles qui sont en 4e

parce que : elles essaient de faire les femmes mais ce sont encore des enfants.

Bref ca se fait pas , mais bon en même temps quand t'as aucune race et que tu vends de la drogue t'es plus à ca près j'imagine
il y a 2 ans
J'en ai 10 de plus
Je te crois pas une seule seconde
:ahi-pince:

Et je connais personne qui vive sans regret

A part des jeunes ados
il y a 2 ans
Fais pas croire qu'en France y'a zéro prevention sur les drogues, que ce soit par les parents l'ecole ou même l'entourage ( socialement je crois pas qu'en 3eme/ seconde tu sois bien vu s'ils apprennent que tu te drogue à l'héroïne)
Le fait est, que les gens sont influençables, en particulier les femmes d'autant plus les mineures.

On parle d'une enfant quand même a 14 ans tu fais des truc con, et si elle était accro à 14 ans c'est qu'elle s'est faite embarquer la dedans bien avant
:blase1:
:blase1:
il y a 2 ans
A 14 ans je n'aurais probablement pas fait la différence entre le tabac dans la pipe de papy et l'héroïne.

mais je suis probablement débile
:Culif:
Bah moi aussi, je sais même pas a quoi ca ressemble l'héroïne mais déjà que fumer je pensais/pense que c'est un truc de déchet kéké jamais j'aurais pris de la drogue de la cocaine de l'héroïne du lsd ou des champignons ou les trucs space cookie
A 14 ans t'es soit en 3eme soit en seconde hein, t'es pas en cp donc tu sais ce qu'est la drogue
il y a 2 ans
Des sale putes j'ai 14 ans et clairement elle savent bien ce qu'elle font c'est trainé

Arrêté vos conneries on est pas super intelligent mais on sait ce qui est immoral
a ton âge j'aurais pensé pareil

mais bon vla la déchéance et la violence du truc

ya donc personne pour aider ces enfants
il y a 2 ans