Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça sert à quoi une copie de chat gpt ? à que dalle
Si t'es capable de développer une IA surpuissante, à terme tu peux t'en servir en guise de cerveaux
Autrement dit ça risque fort d'augmenter largement les capacités du pays détenteur sur les plans économiques, scientifiques, militaires, donc en termes bruts, plus de puissance
Faut se dire que derrière les versions accessibles au public y'a des utilisations qui restent du domaine de l'état et qui sont à cet effet
Le pays qui détient l'IA aura fort vraisemblablement un très large avantage sur ses concurrents
ça sert également à montrer qui a le plus gros cerveau et est capable de réaliser des exploits techniques et technologiques avancés. Si les chinois sont capables de pulvériser les USA sur l'IA, y'a fort à parier qu'ils les pulvérisent dans bien d'autres domaines
Autrement dit ça risque fort d'augmenter largement les capacités du pays détenteur sur les plans économiques, scientifiques, militaires, donc en termes bruts, plus de puissance
Faut se dire que derrière les versions accessibles au public y'a des utilisations qui restent du domaine de l'état et qui sont à cet effet
Le pays qui détient l'IA aura fort vraisemblablement un très large avantage sur ses concurrents
ça sert également à montrer qui a le plus gros cerveau et est capable de réaliser des exploits techniques et technologiques avancés. Si les chinois sont capables de pulvériser les USA sur l'IA, y'a fort à parier qu'ils les pulvérisent dans bien d'autres domaines
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a un an
Si t'es capable de développer une IA surpuissante, à terme tu peux t'en servir en guise de cerveaux
ils n'ont pas inventé chat gpt mais on fait une copie
je sais que comme il n'y a pas de pluralité d'opinion sur le sujet il est évident qu'on a du oublier de te le dire
je sais que comme il n'y a pas de pluralité d'opinion sur le sujet il est évident qu'on a du oublier de te le dire
il y a un an
ça sert à quoi une copie de chat gpt ? à que dalle
On parle d'une alternative gratuite et open-source, c'est comme comparer Windows à Linux.
il y a un an
On parle d'une alternative gratuite et open-source, c'est comme comparer Windows à Linux.
ça prouve quand même qu'ils ne sont capables que de copier
il y a un an
ils n'ont pas inventé chat gpt mais on fait une copie
Ils font chatGPT en mieux et pour 27 fois moins cher
Ce qui témoigne d'une avance réelle dans le domaine
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a un an
Ils font chatGPT en mieux et pour 27 fois moins cher
ok je perds mon temps
il y a un an
ça prouve quand même qu'ils ne sont capables que de copier
Si c'était une copie, OpenIA aurait porté plainte et elle aurait été interdite dans la seconde dans tout l'Occident, surtout que son code est public... C'est donc tout à fait stupide de penser ça.
il y a un an
Pangolin
1 an
En vrai, à part l'IA où les américains étaient dans l'imaginaire collectifs les leaders mondiaux incontestés y'a encore quelques mois pour le quidam de base, y'a quels domaines où ils sont encore supposément devant ?
Parce qu'on sait que les chinois ont largement plus de population, d'usines et de stabilités que les USA, si en plus ils prennent la tête sur les hautes technologies, il reste rien aux yankees non ?
Est ce que l'occident vient pas officiellement en cette année jubilaire 2025 de passer définitivement au rang de puissance du passé
Parce qu'on sait que les chinois ont largement plus de population, d'usines et de stabilités que les USA, si en plus ils prennent la tête sur les hautes technologies, il reste rien aux yankees non ?
Est ce que l'occident vient pas officiellement en cette année jubilaire 2025 de passer définitivement au rang de puissance du passé
Le militaire et avancé technologique militaire
Par exemple les usa on creer un système de drone nommé palentir
C'est des drones lié qui peut faire des raids violent, couler des flottes ou littéralement raser une base sans risque de grosse perte
Ça avait fait du bruit dans le domaine militaire au point ou tout les pays se préparent ai drones maintenant
C'est des drones lié qui peut faire des raids violent, couler des flottes ou littéralement raser une base sans risque de grosse perte
Ça avait fait du bruit dans le domaine militaire au point ou tout les pays se préparent ai drones maintenant
Ok Booster
il y a un an
Le militaire et avancé technologique militaire
ça m'intéresse, tu peux m'en dire plus sur le sujet ?
ça a été testé en situation réelle ?
Les chinois ont un équivalent ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça m'intéresse, tu peux m'en dire plus sur le sujet ?
J'en sais pas plus, j'avais juste vu une video de promotion a l'époque mais tu peux trouver toi même
Je crois que les chinois ont aussi mais moins évolué, copier et a moindre cout (mais non officiel)
Non testé en réel car pas de guerre des américains...
Pour l'instant car les 2000 milliards perdu vont donner sacrément envie de go guerre j'imagine
Je crois que les chinois ont aussi mais moins évolué, copier et a moindre cout (mais non officiel)
Pour l'instant car les 2000 milliards perdu vont donner sacrément envie de go guerre j'imagine
Ok Booster
il y a un an
Ouient
T'es un trap maintenant ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Un trillion
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Du plus sur au moins sur
Catastrophe économique, licenciement et catastrophe social au USA
Inflation obligatoire
Appauvrissement du peuple américain
Peu probable :
les usa et le dollars s'effondre
De possiblement affrontements civile / guerres civile du a des rivalités politique amplifié par la pauvreté ?
Quasi improbable mais y'a une chance :
Il est possible qu'ils chercheront a rentrer en guerre pour récupérer des investissements fiable (le militaire est un investissement sur, surtout au usa car la guerre n'arrête jamais, surtout en temps de tension comme on vit)
Voila
Catastrophe économique, licenciement et catastrophe social au USA
Inflation obligatoire
Appauvrissement du peuple américain
Peu probable :
les usa et le dollars s'effondre
De possiblement affrontements civile / guerres civile du a des rivalités politique amplifié par la pauvreté ?
Quasi improbable mais y'a une chance :
Il est possible qu'ils chercheront a rentrer en guerre pour récupérer des investissements fiable (le militaire est un investissement sur, surtout au usa car la guerre n'arrête jamais, surtout en temps de tension comme on vit)
Voila
Ok Booster
il y a un an
J'en sais pas plus, j'avais juste vu une video de promotion a l'époque mais tu peux trouver toi même
Je sais pas, trump a l'air de vouloir se retirer du conflit en ukraine, que de toute manière il pourra pas gagner
J'ai cru comprendre qu'il voulait rediriger les capitaux vers une réindustrialisation de l'économie américaine plutôt que vers des guerres stériles
D'ailleurs en y réfléchissant je me demande pas si c'est de la com, genre si les américains avaient ces armes est ce qu'ils les auraient pas utilisé en ukraine ?
J'ai cru comprendre qu'il voulait rediriger les capitaux vers une réindustrialisation de l'économie américaine plutôt que vers des guerres stériles
D'ailleurs en y réfléchissant je me demande pas si c'est de la com, genre si les américains avaient ces armes est ce qu'ils les auraient pas utilisé en ukraine ?
il y a un an
Pour l'instant c'est plutôt naze, tu peux même pas générer d'image, par contre le coût derrière pour faire tourner l'IA il est dérisoire par rapport à Chatgpt
C'est ça qui joue chez les actionnaires
C'est ça qui joue chez les actionnaires
il y a un an
198
Sur ce sujet0