InscriptionConnexion
:perdue_sakura:
:Fapfapfap:
il y a un an
Mael
Mael
1 an
headpat moi bébé
:choahchak:
:ElonArm2:
:leyley_blush:
Ok stv kheyou
:choahchak:
:FrierenTroll:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Pomer
Pomer
1 an
:pomer:
il y a un an
ça remonte toujours
:miouai:
Perso j'ai que de l'éther
:multicha:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Comment tu sais tout ca ?
Un peu de logique, une pincée de connaissance (5 ans que j'étudie un peu le bordel (depuis le début du krach boursier de 2020 justement)
et aussi de la reconnaissance de paterne, les économies occidentales ont toujours marché de la même manières depuis la fin du moyen age
La monnaie n'a aucune réelle valeur car elle n'est plus indexé sur l'or depuis un loi datant de 1976
ce qui fait que la monnaie sont des tickets de confiance envers un état

Donc il se passe quoi quand les investisseurs n'ont plus confiance a cette etat ?
la monnaie implose car tout le monde veut se barrer économiquement
une réponse a ça c'est d'accepter la défaite et essayer d'éponger les blessures en rebâtissant une confiance

Soit la manière américaine CLASSIQUE, la presse a billet
tu créer de la monnaie = la monnaie est moins rare = les riches s'enrichissent = la monnaie a moins de valeur = inflation ou hyper inflation = pauvreté
:leyley_eye:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a un an
Mael
Mael
1 an
j'avoue que j'ai pas suivis ce coté la encore, la nouvelle est chaud mais c'est pas que l'IA
c'est aussi le projet EAST chinois qui ont battu de nouveau record, les chinois sont entrain de créer des ordinateurs quantiques, de faire des réacteurs nucléaire a fusion et de faire les meilleurs IA du monde
c'est une accumulation je pense, en plus d'être un coup de départ
Pour le réacteurs :