InscriptionConnexion
:perdue_sakura:
:Fapfapfap:
il y a un an
Mael
Mael
1 an
headpat moi bébé
:choahchak:
:ElonArm2:
:leyley_blush:
Ok stv kheyou
:choahchak:
:FrierenTroll:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Pomer
Pomer
1 an
:pomer:
il y a un an
ça remonte toujours
:miouai:
Perso j'ai que de l'éther
:multicha:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Comment tu sais tout ca ?
Un peu de logique, une pincée de connaissance (5 ans que j'étudie un peu le bordel (depuis le début du krach boursier de 2020 justement)
et aussi de la reconnaissance de paterne, les économies occidentales ont toujours marché de la même manières depuis la fin du moyen age
La monnaie n'a aucune réelle valeur car elle n'est plus indexé sur l'or depuis un loi datant de 1976
ce qui fait que la monnaie sont des tickets de confiance envers un état

Donc il se passe quoi quand les investisseurs n'ont plus confiance a cette etat ?
la monnaie implose car tout le monde veut se barrer économiquement
une réponse a ça c'est d'accepter la défaite et essayer d'éponger les blessures en rebâtissant une confiance

Soit la manière américaine CLASSIQUE, la presse a billet
tu créer de la monnaie = la monnaie est moins rare = les riches s'enrichissent = la monnaie a moins de valeur = inflation ou hyper inflation = pauvreté
:leyley_eye:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a un an
Mael
Mael
1 an
j'avoue que j'ai pas suivis ce coté la encore, la nouvelle est chaud mais c'est pas que l'IA
c'est aussi le projet EAST chinois qui ont battu de nouveau record, les chinois sont entrain de créer des ordinateurs quantiques, de faire des réacteurs nucléaire a fusion et de faire les meilleurs IA du monde
c'est une accumulation je pense, en plus d'être un coup de départ
Pour le réacteurs :

Bref, ce que je me dit c'est que ça a surement été discuté en amont par les gros groupes d'investissement, c'est quasiment IMPOSSIBLE que tout les investisseurs se sont dit qu'il vont retirer, tous en même temp, le premier jour de la semaine (qui est le meilleurs jour pour faire couler un marché)

Je pense honnettement que c'était prévu depuis longtemp, un truc sombre se cache la dessous Image
C'est du moon trading
il y a un an
Sale porc , dégage vite avant que je te fasse un deuxième trou du cul
il y a un an
Pomer
Pomer
1 an
Sale porc , dégage vite avant que je te fasse un deuxième trou du cul
:Ropers_Cours:
il y a un an
bh google, le PIB des USA c'est 28 000 milliards
1000 milliards est donc 3,5%

50 état donc chaque état (même si c'est pas vrai) c'est 2%
3,5% = 1,75 états
:rika_colere_blonde:

je disais que c'est pas vrai car des états ne sont pas égaux, par exemple le Texas vaut un PIB de 1 600 milliards
soit 3 fois plus que la moyenne nationnal

pour remettre en équivalent, c'est comme si aujourd'hui les USA avait perdu les revenu d'un demi texas environ
:shinoa10:
Ok Booster
il y a un an
pendant ce temps les goyreupéens vont pleurer à Auswhitz pour les 6 milliards
:fp:
il y a un an
IA de merde de MUSK peut allé se faire mettre
il y a un an
choah
choah
1 an
C'est du moon trading
je sais pas, en tout cas ça a été bien réfléchis, ça serait trop bizarre que ça soit le fruit du hasard
on assiste peut être a la fin du règne des USA
ça c'est dans le cas ou ils déclarent pas de guerre

bref, les USA sont dans une enorme merde la et les connaissant ils vont essayer de nous faire plonger aussi et nous utiliser comme bouée
:Chatonche:
Ok Booster
il y a un an
Mael
Mael
1 an
je sais pas, en tout cas ça a été bien réfléchis, ça serait trop bizarre que ça soit le fruit du hasard
on assiste peut être a la fin du règne des USA
ça c'est dans le cas ou ils déclarent pas de guerre

bref, les USA sont dans une enorme merde la et les connaissant ils vont essayer de nous faire plonger aussi et nous utiliser comme bouée
:Chatonche:
Sur ta PP c'est toi ?
il y a un an
pendant ce temps les goyreupéens vont pleurer à Auswhitz pour les 6 milliards
Les européens sont fini surtout les français, Euro une devise de merde surévalué c'est juste pour ça que le pays tient encore si non la France est une crotte à côté de la chine
il y a un an
choah
choah
1 an
Sur ta PP c'est toi ?
Ouient
:Renee_bleh:
Ok Booster
il y a un an
Un mec qui regarde les finances a dis "si les paternes de 1929 recommence, alors le "flash crash" (la chute brutal de la bourse) commence aujourd'hui"

Il a poster ça vendredi soir, quand la bourse était fermé / allais fermer
Et aujourd'hui nous somme l'ouverture
Ptn on va vraiment faire le même scénario que 1929 ?
Je le disais déjà y'a quelques mois mais ça fait bizzare d'avoir raison un peu

Image
Ok Booster
il y a un an
En vrai, à part l'IA où les américains étaient dans l'imaginaire collectifs les leaders mondiaux incontestés y'a encore quelques mois pour le quidam de base, y'a quels domaines où ils sont encore supposément devant ?
:CS_Costume:

Parce qu'on sait que les chinois ont largement plus de population, d'usines et de stabilités que les USA, si en plus ils prennent la tête sur les hautes technologies, il reste rien aux yankees non ?

Est ce que l'occident vient pas officiellement en cette année jubilaire 2025 de passer définitivement au rang de puissance du passé
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a un an
Mael
Mael
1 an
Un mec qui regarde les finances a dis "si les paternes de 1929 recommence, alors le "flash crash" (la chute brutal de la bourse) commence aujourd'hui"

Il a poster ça vendredi soir, quand la bourse était fermé / allais fermer
Et aujourd'hui nous somme l'ouverture
Ptn on va vraiment faire le même scénario que 1929 ?
Je le disais déjà y'a quelques mois mais ça fait bizzare d'avoir raison un peu

Image
grosse correction rien de mortel ont revient quelque mois en arrière
:pascal:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a un an
Ha et acheté c'est les soldes
:amcat:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a un an
En vrai, à part l'IA où les américains étaient dans l'imaginaire collectifs les leaders mondiaux incontestés y'a encore quelques mois pour le quidam de base, y'a quels domaines où ils sont encore supposément devant ?

Parce qu'on sait que les chinois ont largement plus de population, d'usines et de stabilités que les USA, si en plus ils prennent la tête sur les hautes technologies, il reste rien aux yankees non ?

Est ce que l'occident vient pas officiellement en cette année jubilaire 2025 de passer définitivement au rang de puissance du passé
ça sert à quoi une copie de chat gpt ? à que dalle
il y a un an