Ce sujet a été résolu
Baiser qui tu veux ultra facilement ou argent infini ?
edit : Non mais soit vous aimez pas le sexe ou vous êtes trop naif à croire que toutes les meufs voudront baiser avec vous sans aucun effort de votre part si vous être ultra riche, déja faut qu'elles le savnte et elles voudront pas forcément passer à la casserole tout de suite
ya un basketteur ultra connu qui a dit qu'il préférait aller voir des putes car c'était plus simple que de se coltiner une femme, à se faire chier à la seduire pourtant le mec est blindé, est bg pour la plupart des meufs et ba quand même obligé d'aller voir les putes.
edit : Non mais soit vous aimez pas le sexe ou vous êtes trop naif à croire que toutes les meufs voudront baiser avec vous sans aucun effort de votre part si vous être ultra riche, déja faut qu'elles le savnte et elles voudront pas forcément passer à la casserole tout de suite
ya un basketteur ultra connu qui a dit qu'il préférait aller voir des putes car c'était plus simple que de se coltiner une femme, à se faire chier à la seduire pourtant le mec est blindé, est bg pour la plupart des meufs et ba quand même obligé d'aller voir les putes.
il y a 6 mois
Sondage – 61 votes
argent infini
baiser qui je veux
Noob
6 mois
Avec l'argent infini, je pourrais aussi baiser qui je veux
Non, ya pleins de meufs que tu ne pourras pas corrompre, soit trop timide ou soit elle te croirons pas ou soit t'arrive pas à aller leur parler?
il y a 6 mois
L'argent toujours l'argent
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
il y a 6 mois
Non, ya pleins de meufs que tu ne pourras pas corrompre, soit trop timide ou soit elle te croirons pas ou soit t'arrive pas à aller leur parler?
Not ready, toutes les femmes sont des putes, faut juste y mettre le prix
il y a 6 mois
que tu galereras toujours plus à baiser qu'un mec qui peut se taper toutes les meufs
il y a 6 mois
Noob
6 mois
J'allais écrire la même chose....
il y a 6 mois
J'allais écrire la même chose....
Du coup je l'ai fait avant toi, heureusement que ce n'est pas une course
Numéro 2
il y a 6 mois
tu pourras peut-être baiser 95% des femmes mais ce sera plus compliqué et chiant qu'avec le pouvoir de totue les baiser en claquant des doigts et t'auras 5% qui refuseront
il y a 6 mois
c'est bien connu elon musk,bezos et bill gates ont baiser enormement de meufs
il y a 6 mois
tu pourras peut-être baiser 95% des femmes mais ce sera plus compliqué et chiant qu'avec le pouvoir de totue les baiser en claquant des doigts et t'auras 5% qui refuseront
Argent infinie , Ghb + corde
il y a 6 mois
Thisse
il y a 6 mois
Noob
6 mois
Pas sur, tu pourras pas forcément baiser les autres femmes de milliardaires
Alors que si tu peux baiser qui tu veux, tu peux aussi facilement trouver une suggar momy ultra riche qui te donnera tout son fric
Alors que si tu peux baiser qui tu veux, tu peux aussi facilement trouver une suggar momy ultra riche qui te donnera tout son fric
Salarié.
il y a 6 mois
Mais l'argent bordel
Putain mais quel dilemme à la con
Putain mais quel dilemme à la con
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 6 mois
Pas sur, tu pourras pas forcément baiser les autres femmes de milliardaires
Donc tu préfères devenir une pute
il y a 6 mois