InscriptionConnexion
Non mais soit vous aimez pas le sexe ou vous êtes trop naif à croire que toutes les meufs voudront baiser avec vous sans aucun effort de votre part si vous être ultra riche, déja faut qu'elles le savnte et elles voudront pas forcément passer à la casserole tout de suite

ya un basketteur ultra connu qui a dit qu'il préférait aller voir des putes car c'était plus simple que de se coltiner une femme, à se faire chier à la seduire pourtant le mec est blindé, est bg pour la plupart des meufs et ba quand même obligé d'aller voir les putes.
il y a 6 mois
Baiser qui tu veux ultra facilement ou argent infini ?

edit : Non mais soit vous aimez pas le sexe ou vous êtes trop naif à croire que toutes les meufs voudront baiser avec vous sans aucun effort de votre part si vous être ultra riche, déja faut qu'elles le savnte et elles voudront pas forcément passer à la casserole tout de suite

ya un basketteur ultra connu qui a dit qu'il préférait aller voir des putes car c'était plus simple que de se coltiner une femme, à se faire chier à la seduire pourtant le mec est blindé, est bg pour la plupart des meufs et ba quand même obligé d'aller voir les putes.
argent
il y a 6 mois
Bah argent infini, je pourrais baiser des michtos 10/10 sur mon yacht en sniffant du caviar sur leurs seins
:pote_de_ADlaurent:

La baise c'est marrant le temps que ça dure mais le reste du temps tu fais quoi si t'as pas une thune ?
Image
il y a 6 mois
L'OP ce déficient mental
Oui ok le puceauxqui m'insulte et fait des remarquent désobligeantes et qui croit connaitre les femmes
:zahi:
il y a 6 mois
Celeste
Celeste
6 mois
Bah argent infini, je pourrais baiser des michtos 10/10 sur mon yacht en sniffant du caviar sur leurs seins

La baise c'est marrant le temps que ça dure mais le reste du temps tu fais quoi si t'as pas une thune ?
oui tu pourras baiser que des michtos, super
il y a 6 mois
oui tu pourras baiser que des michtos, super
En soi je pourrais baiser des meufs normales en ayant une vie de rêve, donc argent quand même
Image
il y a 6 mois
Non, ya pleins de meufs que tu ne pourras pas corrompre, soit trop timide ou soit elle te croirons pas ou soit t'arrive pas à aller leur parler?
N'importe quel Qataris ou saoudien pourrait acheter ta meuf suffit juste de connaître son prix
:soldat_:
Dragon ✝
il y a 6 mois
L'argent, toujours l'argent
:NNNhutts1:
il y a 6 mois
Si je peux faire pop Adrianna lima Emma Watson et eva Longoria à leurs prime (Harry Potter 1) alors je dis oui
:emma-oui-oui:
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 5 mois
Si je peux faire pop Adrianna lima Emma Watson et eva Longoria à leurs prime (Harry Potter 1) alors je dis oui
:emma-oui-oui:
oui tu peux, quand je dis qui tu veux c'est qui tu veux mais harry potter 1 bordel
il y a 5 mois
Baiser au sens figuré, propre ou les deux ?
22 cm
il y a 5 mois
oui tu peux, quand je dis qui tu veux c'est qui tu veux mais harry potter 1 bordel
Est ce qu’on peut s’endormir avec après le cohite ?

Je pense que ce pouvoir serait dévastateur. Tu finis pas être une loque humaine qui passe son temps à bz. Je prends l’argent
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 5 mois
Est ce qu’on peut s’endormir avec après le cohite ?

Je pense que ce pouvoir serait dévastateur. Tu finis pas être une loque humaine qui passe son temps à bz. Je prends l’argent
oui gros n'importe quelle personne tombe amoureux de toi
il y a 5 mois
Baiser au sens figuré, propre ou les deux ?
les deux, ils sont entichés de toi donc tu peux les manipuler
il y a 5 mois
les deux, ils sont entichés de toi donc tu peux les manipuler
Donc baiser
22 cm
il y a 5 mois