InscriptionConnexion
Bah argent infini, je pourrais baiser des michtos 10/10 sur mon yacht en sniffant du caviar sur leurs seins
:pote_de_ADlaurent:

La baise c'est marrant le temps que ça dure mais le reste du temps tu fais quoi si t'as pas une thune ?
Image
il y a un an
L'OP ce déficient mental
Oui ok le puceauxqui m'insulte et fait des remarquent désobligeantes et qui croit connaitre les femmes
:zahi:
il y a un an
Bah argent infini, je pourrais baiser des michtos 10/10 sur mon yacht en sniffant du caviar sur leurs seins

La baise c'est marrant le temps que ça dure mais le reste du temps tu fais quoi si t'as pas une thune ?
oui tu pourras baiser que des michtos, super
il y a un an
oui tu pourras baiser que des michtos, super
En soi je pourrais baiser des meufs normales en ayant une vie de rêve, donc argent quand même
Image
il y a un an
Non, ya pleins de meufs que tu ne pourras pas corrompre, soit trop timide ou soit elle te croirons pas ou soit t'arrive pas à aller leur parler?
N'importe quel Qataris ou saoudien pourrait acheter ta meuf suffit juste de connaître son prix
:soldat_:
Dragon ✝
il y a un an
L'argent, toujours l'argent
il y a un an
Si je peux faire pop Adrianna lima Emma Watson et eva Longoria à leurs prime (Harry Potter 1) alors je dis oui
:emma-oui-oui:
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a un an
Si je peux faire pop Adrianna lima Emma Watson et eva Longoria à leurs prime (Harry Potter 1) alors je dis oui
:emma-oui-oui:
oui tu peux, quand je dis qui tu veux c'est qui tu veux mais harry potter 1 bordel
il y a un an
Baiser au sens figuré, propre ou les deux ?
22 cm
il y a un an
oui tu peux, quand je dis qui tu veux c'est qui tu veux mais harry potter 1 bordel
Est ce qu’on peut s’endormir avec après le cohite ?

Je pense que ce pouvoir serait dévastateur. Tu finis pas être une loque humaine qui passe son temps à bz. Je prends l’argent
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a un an
Est ce qu’on peut s’endormir avec après le cohite ?

Je pense que ce pouvoir serait dévastateur. Tu finis pas être une loque humaine qui passe son temps à bz. Je prends l’argent
oui gros n'importe quelle personne tombe amoureux de toi
il y a un an
Baiser au sens figuré, propre ou les deux ?
les deux, ils sont entichés de toi donc tu peux les manipuler
il y a un an
les deux, ils sont entichés de toi donc tu peux les manipuler
Donc baiser
22 cm
il y a un an