InscriptionConnexion
Oui et ya jamais eu de pédophilie dans le catholicisme
Et Ya jamais eu de terrorisme dans l'islam tant qu'on y est ?
Ce raisonnement est un sophisme de faux dilemme. Il consiste à appliquer des exemples négatifs d'autres religions ou groupes à un groupe qui n'est ni le catholicisme ni l'islam, en supposant à tort que ces exemples peuvent représenter la totalité de ce groupe.

:Ham:
il y a 6 mois
Pangolin
Pangolin
6 mois
Dieu "pour" -> relatif (à pharaon)
:CS_Journal:
Le Psaume 8:5 appelle les anges elohim, littéralement "dieux".

il y a 6 mois
Ce raisonnement est un sophisme de faux dilemme. Il consiste à appliquer des exemples négatifs d'autres religions ou groupes à un groupe qui n'est ni le catholicisme ni l'islam, en supposant à tort que ces exemples peuvent représenter la totalité de ce groupe.

C'est pour souligner que tu est dans un déni absolument pour nier la présence de détournement de fond dans ta secte américaine de merde
:nazi:

Mais bon tes tellement un bot que même un islamiste est moins atteint que toi
:tison_tisoned:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 6 mois
Ta réponse repose sur des préjugés. Faire de telles accusations sans fondement est injuste et peut causer des torts à ceux qui cherchent à faire le bien, tout en alimentant la division et la méfiance.

Le division c'est quoi qui la fait en ayant rejoint une secte hérétiques et non au vrais christianisme
:Chadillumine:

Ya déjà 3 religions en une alors c'est pas utile d'aller dans des sectes de merde
il y a 6 mois
C'est un bot de merde qui ne sait rien faire d'autre que citer sa bible hérétique a la con
:RageMfffdoigt:
il y a 6 mois
Le Psaume 8:5 appelle les anges elohim, littéralement "dieux".

La boucle

Je suppute que ni toi n'est prêt à devenir trinitaire ni moi à devenir témoin de jéhovah, aussi je te propose de mettre fin à cette discussion, que j'ai de toute manière la flemme de continuer
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 6 mois

il y a 6 mois
Wilgen
Wilgen
6 mois
D'un point de vue extérieur, ça ressemble à des messages de bots frérot
:pote_de_ADlaurent:
Exactement ce que je disais.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 6 mois
Pangolin
Pangolin
6 mois
La boucle

Je suppute que ni toi n'est prêt à devenir trinitaire ni moi à devenir témoin de jéhovah, aussi je te propose de mettre fin à cette discussion, que j'ai de toute manière la flemme de continuer
Le mot "dieu" peut être utilisé à différents degrés ou dans des sens différents en fonction du contexte.

Jésus n’a jamais prétendu être au même rang que le Dieu Tout-Puissant. « Le Père est plus grand que moi », a-t-il dit (Jean 14:28).

il y a 6 mois
bitterwinter.org https://bitterwinter.org/[...]-for-sharing-their-faith/

Comme l'a dit Tertullien, "le sang des martyrs est semence de chrétiens"
Témoin de zinzolax qui aime pas être traité comme la merde attardé que ses congénère représente
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 6 mois
Je suis extra dans un hôtel à Paris et je peux prendre des congés quand je veux, c’est un bon avantage en termes de flexibilité. L’organisation des TJ n'a rien à voir avec mes congés.

il y a 6 mois
Le mot "dieu" peut être utilisé à différents degrés ou dans des sens différents en fonction du contexte.

Jésus n’a jamais prétendu être au même rang que le Dieu Tout-Puissant. « Le Père est plus grand que moi », a-t-il dit (Jean 14:28).

BOOOOOT !
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 6 mois
En moyenne 20 euros par mois, pour couvrir l'électricité et l'eau etc lors des offices
il y a 6 mois
Les dons sont anonymes et volontaires alors ta réponse n'a pas beaucoup de sens.

Il n'y a pas de pression car selon 2 Corinthiens 9:7 :
« Que chacun donne comme il a résolu dans son cœur, sans tristesse ni contrainte ; car Dieu aime celui qui donne avec joie. » (2 Corinthiens 9:7)

Ce verset montre que le don doit être fait volontairement et de manière joyeuse, sans pression extérieure. Il met l'accent sur la liberté de l'individu à choisir de donner, en fonction de sa propre volonté et de son cœur, ce que font les TJ.

En tant qu'organisation nous ne proposons pas de "stage".

il y a 6 mois
Je sais pas encore
il y a 6 mois
« Je crois en Dieu, le Père tout-puissant, créateur du ciel et de la terre. »

Dieu est une seule personne, le Père, qui est tout-puissant et le créateur unique de l'univers. Il n'est pas question ici d'un "Dieu trinitaire". L'unicité de Dieu est affirmée sans ambiguïté.

« Et en Jésus-Christ, son Fils unique, notre Seigneur, qui a été conçu du Saint-Esprit, est né de la Vierge Marie. »

Jésus-Christ est compris comme le "Fils unique" non pas en tant que Dieu incarné, envoyé pour accomplir son œuvre. Son origine est divine, car il a été conçu miraculeusement par l'action du Saint-Esprit, mais il reste distinct de Dieu.

Mais tu sais même pas ce qu'est dieu, fait pas chier ces pauvres algériens qui sont dans leurs délires
:pote_de_ADlaurent:
il y a 6 mois
Oui, les Bibles sont distribuées gratuitement au public
il y a 6 mois
Bah non

Et tu peux trouver toutes nos publications en ligne sur notre site
il y a 6 mois
Merci, toi aussi