Ce sujet a été résolu
Comme l'a dit Tertullien, "le sang des martyrs est semence de chrétiens"
il y a 6 mois
Les martyrs sont des personnes qui acceptent de souffrir ou de mourir pour leur foi, témoignant ainsi de leur dévotion à Dieu.
il y a 6 mois
Temoin2Jehovah
6 mois
Comme l'a dit Tertullien, "le sang des martyrs est semence de chrétiens"
T'étais passé ou toi ?
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a 6 mois
Dans la chatte de Yavhé à priori
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a 6 mois
Ben c'est ce que mérite cette secte de merde
Ya 500 ans ta secte de fils de pute aurait finie au bûcher pour hérésie
il y a 6 mois
Tu as déjà vu ce genre de spécimens faire preuve de dosage en tenant ce genre de discours, toi ? Mon pauvre khey, autant espérer qu'une limace se mette spontanément à faire des claquettes sur sa feuille de laitue.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 6 mois
Maitre-Tison
6 mois
Ben c'est ce que mérite cette secte de merde
Jean 15:20 :
« S'ils m'ont persécuté, ils vous persécuteront aussi»
2 Timothée 3:12 :
« Tous ceux qui veulent vivre pieusement en Jésus-Christ seront persécutés. »
Matthieu 5:10-12 :
« On vous insultera, on vous persécutera et on dira faussement de vous toute sorte de mal, à cause de moi. »
Ces versets rappellent que la persécution est souvent inévitable pour ceux qui choisissent de vivre selon les enseignements de Jésus-Christ.
« On vous insultera, on vous persécutera et on dira faussement de vous toute sorte de mal, à cause de moi. »
Ces versets rappellent que la persécution est souvent inévitable pour ceux qui choisissent de vivre selon les enseignements de Jésus-Christ.
il y a 6 mois
PtitMonsu
6 mois
el famoso foi chrétienne des témoins de jehovah
Les Témoins de Jéhovah s’efforcent de suivre le christianisme enseigné par Jésus et pratiqué par ses apôtres
il y a 6 mois
Jean 15:20 :
Tu est un hérétique qui a suivit une secte déviante du vrais christianisme
Ta place sera en enfer
Ta place sera en enfer
il y a 6 mois
Quel pays de merde l'Algérie
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 6 mois
Les catholiques qui veulent jouer les takfiristes et traiter les TJ d’hérétiques alors qu’ils vénèrent 3 dieux AKA le père le fils et le saint esprit dinguerie je filme. 

il y a 6 mois
2 Timothée 3:1-5 :
« Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles. Car les hommes seront égoïstes, amis de l'argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux, insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien, traîtres, emportés, enflés d'orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu. »
« Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles. Car les hommes seront égoïstes, amis de l'argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux, insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien, traîtres, emportés, enflés d'orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu. »
il y a 6 mois
SeigneurCooler
6 mois
Quel pays de merde l'Algérie
En Europe on faisait pareil pour les hérétiques ya qq siècle
il y a 6 mois
Tu est un hérétique qui a suivit une secte déviante du vrais christianisme
Ta place sera en enfer
Ta place sera en enfer
Ce n’est pas le cas des Témoins de Jéhovah. Nous avons effectué un retour aux sources du christianisme.
il y a 6 mois
Mérité
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 6 mois
Seijuro
6 mois
Je t'invite à relire ce qu'est la trinité, ainsi que le crédo de nicée et le symbole des apôtres
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 6 mois
trapvador
6 mois
Mérité
Matthieu 5:10-12
« Heureux ceux qui sont persécutés pour la justice, car le royaume des cieux est à eux ! Votre récompense sera grande dans les cieux ; car c'est ainsi qu'on a persécuté les prophètes qui ont été avant vous. »
« Heureux ceux qui sont persécutés pour la justice, car le royaume des cieux est à eux ! Votre récompense sera grande dans les cieux ; car c'est ainsi qu'on a persécuté les prophètes qui ont été avant vous. »
il y a 6 mois