InscriptionConnexion

:Zidanemonstre:
Image
:jesus_moqueur:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Fallait écouter Douguine et Guillaume Faye

il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
Image
:jesus_moqueur:
C'est un putain de français narbo le gars y'a 0 rapport
:mains:
il y a 2 ans

Ça changera rien khey, je suis Hermetique à la propagande premier niveau.

Je vous donne rendez vous dans peu de temps, pour un mec culpa bien mérité mes guerriers du front

:cafe:
il y a 2 ans

Image Image
il y a 2 ans
ALERTE NUCLEAIRE Nouvelle série NETFLIX

Image

Sortie Septembre 2023

The Ghost of Kyiv, légende malgré lui :

Le rôle principal sera tenu par la jeune étoile montante du cinéma suédois, Leslie Koné-Cohen

Synopsis:

Le jeune DeeJack 19 ans, transsexuel Erythréen hormoné, quitte les États Unis pour fuire l'oppression qu'il a subit pendant les évènements de Black Live Matters, pour rejoindre Igor, son compagnon juif vivant à Kiev.
Igor est séropositif et meurt du covid.

C'est alors que la guerre éclate.

Remonté, effondré mais déterminé, DeeJack décide de se battre pour les valeurs du progrès contre l'obscurantisme russe et s'entraîne sans relâche sur Flight Simulator et FlightRadar24 pendant 2 semaines, puis rejoint la résistance.

Devant son courage et son talent, il se voit donner un F16.
17 avions russes, 9000 soldats de Poutine , 11 convois abattus plus tard, la prise de Kiev est empêchée, the Ghost of Kiev était né !
il y a 2 ans
Ça changera rien khey, je suis Hermetique à la propagande premier niveau.

Je vous donne rendez vous dans peu de temps, pour un mec culpa bien mérité mes guerriers du front

:cafe:
0 mea culpa et si les russkovs de merde se pointent jusque ici on va leur réserver un bon accueil maison :Zidanemonstre:

Edit : Mais bon j'oubliais, ils sont bloqués à Bakhmut :cristano:
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans

Image

Sortie Septembre 2023

Le rôle principal sera tenu par la jeune étoile montante du cinéma suédois, Leslie Koné-Cohen

Synopsis:

Le jeune DeeJack 19 ans, transsexuel Erythréen hormoné, quitte les États Unis pour fuire l'oppression qu'il a subit pendant les évènements de Black Live Matters, pour rejoindre Igor, son compagnon juif vivant à Kiev.

Remonté, effondré mais déterminé, DeeJack décide de se battre pour les valeurs du progrès contre l'obscurantisme russe et s'entraîne sans relâche sur Flight Simulator et FlightRadar24 pendant 2 semaines, puis rejoint la résistance.

17 avions russes, 9000 soldats de Poutine , 11 convois abattus plus tard, la prise de Kiev est empêchée, the Ghost of Kiev était né !
Fake grossier le zigger
:ok:
il y a 2 ans

Image

Sortie Septembre 2023

Synopsis:

sérieusement ?
GIF
il y a 2 ans
All three are fucking shitskin third world shitholes :cristano:
il y a 2 ans
0 mea culpa et si les russkovs de merde se pointent jusque ici on va leur réserver un bon accueil maison :Zidanemonstre:

tkt la majorité des gens sont devenu pru russe. les gens en ont marre de l'europe et l'imigration de masse
:zhitler:
il y a 2 ans
sérieusement ?
GIF
Non c'est fake, go google putain au lieu de croire ton pote zigger "hermétique à la propagande" qui te pond de la propagande encore pire :cristano:
il y a 2 ans

Mais ils viendront jamais jusqu'ici aya.

2000 ans qu'ils nous laissent tranquille.

0 films russe, 0 culture russe, 0 point d'entrée.

Ils en ont rien à branler et respectent la France

Même pendant la WW2 ils auraient pu nous manger ils ont rien fait.

Par contre les US...... dirigé par une méga Fiotte Pedo sataniste, qui tient notre méga Fiotte Pedo sataniste de président dans la main, eux ils ADORENT nous mettre au sol avec l'Allemagne tous les 50 ans..

La menace n'est pas du tout où vous croyez, mais que peut on attendre du camp de la testo manipulé par la CIA depuis 50 ans ?

Rien, c'est pour ça que je vous en veux pas.

Courage les blancs ! La Russie negre arrive, et Macron combat ça !

:nez:
il y a 2 ans
tkt la majorité des gens sont devenu pru russe. les gens en ont marre de l'europe et l'imigration de masse
Ils en ont marre de l'immigration des africains violeurs et tueurs, donc ils veulent tester l'immigration des asiatiques russes violeurs et tueurs, oui ça reste dans la cohérence de l'esprit narbo-français inférieur :cristano:
il y a 2 ans
twitter.com https://twitter.com/Azovs[...]tatus/1641041780123611136
:Abasourdi:

bordel ca vas encore chialer dans quelques jours de pas avoir percé les lignes russes
Image
il y a 2 ans
Mais ils viendront jamais jusqu'ici aya.

2000 ans qu'ils nous laissent tranquille.

0 films russe, 0 culture russe, 0 point d'entrée.

Ils en ont rien à branler et respectent la France

Même pendant la WW2 ils auraient pu nous manger ils ont rien fait.

Par contre les US...... dirigé par une méga Fiotte Pedo sataniste, qui tient notre méga Fiotte Pedo sataniste de président dans la main, eux ils ADORENT nous mettre au sol avec l'Allemagne tous les 50 ans..

La menace n'est pas du tout où vous croyez, mais que peut on attendre du camp de la testo manipulé par la CIA depuis 50 ans ?

Rien, c'est pour ça que je vous en veux pas.

Courage les blancs ! La Russie negre arrive, et Macron combat ça !

:nez:
Ils nous laissent absolument pas tranquille putain les bots russes sont partout dans les sphères politiques de droite :cristano:

Y'a des agents de Moscou absolument partout c'est une gangrène de LR au RN en passant par Reconquête et tous les groupes "militants" plus petits qui gravitent autour :cristano:

0 point d'entrée qu'il a dit alors que la France c'est probablement le pays avec la plus grosse 5è colonne russe au monde :cristano:
il y a 2 ans
Ils en ont marre de l'immigration des africains violeurs et tueurs, donc ils veulent tester l'immigration des asiatiques russes violeurs et tueurs, oui ça reste dans la cohérence de l'esprit narbo-français inférieur :cristano:
bordel bien vitte que la russie écrase l'eu que les gros cuck comme jokerhate ce prennent un bon pied dans la geule irl.
GIF

on sent ta pucellerie et ton corps de 40kg jusqu'ici le bronzé puceau.
il y a 2 ans
Je me demande si y'a encore beaucoup d'ukrainiens qui combattent du côté de l'Ukraine à ce train là
:Chatblase:

~Signature~
Le lombax du forum !
:Rivet_happy2:
il y a 2 ans

Ca se passe comment ? Tu garde des centaines de memes et autres images dans un dossier en espérant chaque jours de ta vie pouvoir les ressortir à quelqu un ?
T as pas l impression d être pitoyable ?
il y a 2 ans