InscriptionConnexion
twitter.com https://twitter.com/Azovs[...]tatus/1641041780123611136
:Abasourdi:

bordel ca vas encore chialer dans quelques jours de pas avoir percé les lignes russes
:zhitler:
il y a 2 ans
le russes ont justement reusit a modifier leurs bombes non guidé en bombe guidé pour pas cher(rajouter des ailles et un gps)
:Riremort:

la contre attaque vas etre extraordinaire
:Riremort:
il y a 2 ans
Ils savent qu'à se réunir comme ça autant ils risquent une nuke tactique
:noel:
?
il y a 2 ans
Ils sont certainement déjà presque tous morts
RIP
il y a 2 ans
Ils savent qu'à se réunir comme ça autant ils risquent une nuke tactique
?
jamais de la vie les russes vont lacher une nuke tactique pour un bataillon. les russes on les mlrs
il y a 2 ans
Faire de l'OSINT d'ukrainien et donner les infos à la Russie
:PoutinePouce:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Faire de l'OSINT d'ukrainien et donner les infos à la Russie
:PoutinePouce:
la russie sais qu'une contre ataque mécanisé se prépare depuis des mois. l'ukraine(usa) voullais préparer une contre attaque d'envergure cet été, mais vu les pertes humaines de l'hiver ca vas etre compliqué.
il y a 2 ans
jamais de la vie les russes vont lacher une nuke tactique pour un bataillon. les russes on les mlrs
www.radiofrance.fr https://www.radiofrance.f[...]es-en-bielorussie-5585263

Un grand rassemblement de blindés, ça pourrait etre une tres bonne raison

Les missiles conventionnels qui risquent de se faire intercepter, les 3/4... Alors que la nuke tactique, interceptée ou non, elle détruit tout kan meme sur la zone non?
il y a 2 ans
C'est une bombe tactique, qui rase une 'petite' zone, c'est pas Hiroshima

'Une arme nucléaire tactique est une bombe A ou bombe H destinée à un usage sur le champ de bataille ou en arrière de celui-ci, visant des cibles tels quartiers-généraux, concentration de troupes, bases militaires, moyens logistiques, navires et avions de combat et pouvant être portée par une vaste gamme de vecteurs. Wikipédia'

S'ils peuvent anéantir des dizaines/centaines de blindés d'un coup ils hésiteront pas, je pense
il y a 2 ans
bordel c'est que des vieux char de l'epoque stalinienne
:nez:
il y a 2 ans
www.radiofrance.fr https://www.radiofrance.f[...]es-en-bielorussie-5585263

Un grand rassemblement de blindés, ça pourrait etre une tres bonne raison

Les missiles conventionnels qui risquent de se faire intercepter, les 3/4... Alors que la nuke tactique, interceptée ou non, elle détruit tout kan meme sur la zone non?
la russie peu détruire un bataillon mécaniser sans probléme.
l'utilisation d'une nuke tactique aurais des répercution mondial et dramatique pour un simple bataillon blindé...que d es mlrs/artillerie missiles kornet pourrais détruire sans probléme.
les russes ont en plus trouvé un moyen d'avoir des bombes guidé pour pas cher... (ce qui est une big upgrade pour l'armée de l'air )
il y a 2 ans
Financée aux frais du contribuable et de l'épargne
:Ok_palmade:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
bordel c'est que des vieux char de l'epoque stalinienne
:nez:
oui des bmp 2/3/4 des artilleries de 152mm des tank (impossible de savoir le modéle)
un bataillon de blindé tres vieux
GIF
il y a 2 ans
la russie peu détruire un bataillon mécaniser sans probléme.
l'utilisation d'une nuke tactique aurais des répercution mondial et dramatique pour un simple bataillon blindé...que d es mlrs/artillerie missiles kornet pourrais détruire sans probléme.
les russes ont en plus trouvé un moyen d'avoir des bombes guidé pour pas cher... (ce qui est une big upgrade pour l'armée de l'air )
'sans problème'... Pas sur, si leur rassemblement de blindés est dans l'ouest de l'Ukraine, ils peuvent pas l'atteindre non?
il y a 2 ans
Vu où en est le conflit pas sur que les russes en aient kkchose a foutre des condamnations des occidentaux
il y a 2 ans
'sans problème'... Pas sur, si leur rassemblement de blindés est dans l'ouest de l'Ukraine, ils peuvent pas l'atteindre non?
utilité d'attaque un bataillon a l'ouest de l'ukraine ?
ils vont finir par venir y'a juste a attendre
GIF

l'artillerie les rocket les missiles les bombes les attendent avec impatiences
GIF
il y a 2 ans
Vu où en est le conflit pas sur que les russes en aient kkchose a foutre des condamnations des occidentaux
non ta pas conscience de la capacité de destruction d'une nuke tactique je crois
GIF
il y a 2 ans
non ta pas conscience de la capacité de destruction d'une nuke tactique je crois
GIF
Non j'suis pas calé du tout, jsais juste que la grosse c'est la stratégike, la tactike atomise quelques hectares. Y'aurait rien de si choquant, j'imagine que les retombées radioactives seront propotionnellement faibles, et si la cible c'est des blindés avec preske 0 civil, tout le monde dira 'c'est la guerre'.
il y a 2 ans
Ca pas l'air très écologique toussa
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
utilité d'attaque un bataillon a l'ouest de l'ukraine ?
ils vont finir par venir y'a juste a attendre
GIF

l'artillerie les rocket les missiles les bombes les attendent avec impatiences
GIF
Dans l'ouest parceque ça doit etre des blindés ki viennent d'arriver des pays 'alliés', donc ils rassemblent le tout avant de dispatcher, aller à l'est. Je sais pas hein je ne suis pas le conflit
il y a 2 ans