InscriptionConnexion
A quand le badge giga-chad?
:evoli1:

Max de cote
3 villes différentes que je suis aller
Avec une petite tempête de flotte pour rendre la course légendaire
J'étais tellement explosax, que je n'arrivais plus à tenir sur mes mollets pendant la douche, j'ai pas pu prendre la whey et le brossage de dents pour aller dodo direct
Au final je me suis brosser les dents car je me réveillais tout le temps, la douleure est insupportable au genou et au mollets
Le matin j'ai du desserer manuellement à la main mes genous pour sortir du lit tellement elles sont restés rigide pendant la nuit

Mais y'a qu'un seule chemin pour devenir un GigaChad et c'est la voie que j'ai emprunté
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 6 mois
Personne ne me croit car personne pense qu'un Célestin du fofo peu en arriver là
:zahi:
il y a 6 mois
Je pars 4h en pleine nuit en hiver
:lutin:
il y a 6 mois
T'a commis un crime ?
:Poker_face:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 6 mois
Ta volé quoi ?
il y a 6 mois
Pokemon
Pokemon
6 mois
Personne ne me croit car personne pense qu'un Célestin du fofo peu en arriver là
Bah si khey mais t'as vu le pavé ? C'est trop pour 95% du forum
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 6 mois
Lis Can't Hurt Me et tu te rendras compte que courir 3h c'est rien, David Goggins a fait bien plus avec les deux jambes fracturées
:risibo:
il y a 6 mois
Lunarion
Lunarion
6 mois
Bah si khey mais t'as vu le pavé ? C'est trop pour 95% du forum
Mais comment est-ce possible d'avoir autant de flemme à ce point là
:wtfstraycat:
il y a 6 mois
Macron
Macron
6 mois
Lis Can't Hurt Me et tu te rendras compte que courir 3h c'est rien, David Goggins a fait bien plus avec les deux jambes fracturées
Oui ben écoute, lui c'est un demi-dieu je ne peux rien faire face à ce type que je respecte du plus profond de mon cul d'ailleurs
:cafe:
il y a 6 mois
Je pars 4h en pleine nuit en hiver
Presque 3H00 pas 4
Et OUI en pleine nuit en hiver, crois moi que quand tu cours t'as chaud en à peine 10 minutes de course et puis ce n'est qu'une question d'habitude

Mon objectif, c'est de faire du sport tout les jours sans exception jusqu'à 2026, en alternant muscu et course à pied pour laisser reposer à des jours d'intervalles
:risitas_bg:

(J'ai déjà 5 ans de course à pied à mon actif)
il y a 6 mois
Macron
Macron
6 mois
3h c'est top 5% au moins
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 6 mois
Pokemon
Pokemon
6 mois
Presque 3H00 pas 4
Et OUI en pleine nuit en hiver, crois moi que quand tu cours t'as chaud en à peine 10 minutes de course et puis ce n'est qu'une question d'habitude

Mon objectif, c'est de faire du sport tout les jours sans exception jusqu'à 2026, en alternant muscu et course à pied pour laisser reposer à des jours d'intervalles
:risitas_bg:

(J'ai déjà 5 ans de course à pied à mon actif)
Cest le mental le plus dure
il y a 6 mois
Pokemon
Pokemon
6 mois
Mais comment est-ce possible d'avoir autant de flemme à ce point là
:wtfstraycat:
fatigué
:pote_de_ADlaurent:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 6 mois
Lunarion
Lunarion
6 mois
3h c'est top 5% au moins
Merci de prendre ma défense khey

Ce qui me fascine, c'est de savoir que l'utlra-trail (160 KM de course à pied, soit 4 fois le marathon d'un coup), ça prends presque 24H00 de course non-stop!

Eh bien chaque année c'est un peu près 70 000 personne à l'échelle de la planète qui réussisent le défi des 24H00, je trouve ça incroyable

En presque 3H00 mes articulations sont mortes alors en 24H00 mais comment est-ce possible?
:riritas-gene:
il y a 6 mois
Peser 50kg c'est pas être un giga Chad hein, tu dois être anorexique pour courir 3h
:ding:
il y a 6 mois
Fantastique, y'a deux mecs à la salle qui font des semi, moi j'aime pas le cardio
:ahi:
il y a 6 mois
Peser 50kg c'est pas être un giga Chad hein, tu dois être anorexique pour courir 3h
:ceci_intello:
il y a 6 mois
Pokemon
Pokemon
6 mois

Ce qui me fascine, c'est de savoir que l'utlra-trail (160 KM de course à pied, soit 4 fois le marathon d'un coup), ça prends presque 24H00 de course non-stop!

Eh bien chaque année c'est un peu près 70 000 personne à l'échelle de la planète qui réussisent le défi des 24H00, je trouve ça incroyable

En presque 3H00 mes articulations sont mortes alors en 24H00 mais comment est-ce possible?
C'est pas si difficile. Si tu tiens facilement le footing tu les fais les 160km. Tu y arriveras un jour
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 6 mois
Pokemon
Pokemon
6 mois

Tu sais c'est plus difficile de courir 3h à fond que 20h à vitesse de croisière
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 6 mois
Ca m'énèrve le el famoso tu cours vite car t'es léger

Tu regardes tout ceux qui court des marathons, y'a toutes les tailles et tout les poids
il y a 6 mois