InscriptionConnexion
Pokemon
Pokemon
6 mois
Ca m'énèrve le el famoso tu cours vite car t'es léger

Tu regardes tout ceux qui court des marathons, y'a toutes les tailles et tout les poids
Mais ftg ceux qui sont performant en marathon sont tous des anorexiques
:ding:
il y a 6 mois
Lunarion
Lunarion
6 mois
Tu sais c'est plus difficile de courir 3h à fond que 20h à vitesse de croisière
Et c'est vrai que pendant ces 3H00, je me ménage pas car j'aime pas courir doucement, j'aime bien bombarder
:onche:

Après je me crâme pas dès le début, sinon c'est finito
:souriregif:
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 6 mois
Mais ftg ceux qui sont performant en marathon sont tous des anorexiques
Parce qu'ils ont tellement courue qu'ils ont maigri mais arrête avec ton idée fixe de merde, ça se voit que tu fais pas de sport ou pas à fond pour ne pas comprendre comment ça marche
il y a 6 mois
Je fais 1m69 pour 64 kilos et si je pèse 72 kilos ça c'est quand je suis un peu trop gros

Donc non, mon poid est bien proportionelle à ma taille et j'ai même les poignets d'amour sur le coté de mon ventre
il y a 6 mois
Pokemon
Pokemon
6 mois
Je fais 1m69 pour 64 kilos et si je pèse 72 kilos ça c'est quand je suis un peu trop gros

Donc non, mon poid est bien proportionelle à ma taille et j'ai même les poignets d'amour sur le coté de mon ventre
Avoir des poignées d'amour en courant 3h putain mais t'es un phénomène toi
:zahi:
il y a 6 mois
Pokemon
Pokemon
6 mois
Et c'est vrai que pendant ces 3H00, je me ménage pas car j'aime pas courir doucement, j'aime bien bombarder
:onche:

Après je me crâme pas dès le début, sinon c'est finito
:souriregif:
Top 2%
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 6 mois
Pokemon
Pokemon
6 mois
Parce qu'ils ont tellement courue qu'ils ont maigri mais arrête avec ton idée fixe de merde, ça se voit que tu fais pas de sport ou pas à fond pour ne pas comprendre comment ça marche
Bah il a raison après, pour performer à tres haut niveau sur des sports purement aérobie il y a une atrophie des fibres musculaires rapides (par adaptation à ce type d'effort) qui sont responsable de la majeure partie de la masse musculaire
:Mouais_Jesus:

Mais ça ne les empêche pas d'être des chads monstrueux dans leur domaine, mais ils ne sont pas très polyvalent
Nique ta grand mère la pute
:Trizomental_cr7:
il y a 6 mois
Avoir des poignées d'amour en courant 3h putain mais t'es un phénomène toi
:zahi:
En tout cas, nul doute que je suis plus sportif que toi
:evoli1:
il y a 6 mois
Lunarion
Lunarion
6 mois
Top 2%
Si j'arrive un jour à faire un ultra-trail, je demande tout de suite à faire une GreenCard pour vivre indéfiniment aux U.S.A grâce à la Green-Card décérné aux hautes performances
:hap:

Passer de ce que je fais aujourd'hui alors qu'il-y-a 5 ans, je mangeais des paquets chips barbecue avec un max de mayonnaise par dessus

Sah quel plaisir
il y a 6 mois
Pokemon
Pokemon
6 mois
En tout cas, nul doute que je suis plus sportif que toi
En cardio sûrement mais en muscu je t'éclate le nain
il y a 6 mois
Attardin
Attardin
6 mois
Bah il a raison après, pour performer à tres haut niveau sur des sports purement aérobie il y a une atrophie des fibres musculaires rapides (par adaptation à ce type d'effort) qui sont responsable de la majeure partie de la masse musculaire

Mais ça ne les empêche pas d'être des chads monstrueux dans leur domaine, mais ils ne sont pas très polyvalent
Perso je suis plutôt du genre à prendre de la masse facilement ou de la graisse
être tout keus et perdre du poid est difficile pour moi si je fais pas attention
:Larry:

Je sais pas mais en tant que 1m69, je pourrais dire que je peux pas enjamber un max de kilomètre contrairement aux noirs d'1m95 et pourtant je carbure.

Puis les fibres à action rapide, plus tu les casses, plus à la repousse ils deviennent performants, ce n'est qu'une question de discipline
:Sam:
il y a 6 mois
En cardio sûrement mais en muscu je t'éclate le nain
Mdrr j'aimerais bien voir ça, tu peux pas me battre en pompe et en gainage je reste assez longtemps
:och:
il y a 6 mois
Pokemon
Pokemon
6 mois
Mdrr j'aimerais bien voir ça, tu peux pas me battre en pompe et en gainage je reste assez longtemps
:och:
Je te bat facile le nain de jardin
il y a 6 mois
Je te bat facile le nain de jardin
Oui bien sur t'as raison, moi je te désentripaille ta grand-mère
:ok:
il y a 6 mois
Pokemon
Pokemon
6 mois
A quand le badge giga-chad?

Max de cote
3 villes différentes que je suis aller
Avec une petite tempête de flotte pour rendre la course légendaire
J'étais tellement explosax, que je n'arrivais plus à tenir sur mes mollets pendant la douche, j'ai pas pu prendre la whey et le brossage de dents pour aller dodo direct
Au final je me suis brosser les dents car je me réveillais tout le temps, la douleure est insupportable au genou et au mollets
Le matin j'ai du desserer manuellement à la main mes genous pour sortir du lit tellement elles sont restés rigide pendant la nuit

Mais y'a qu'un seule chemin pour devenir un GigaChad et c'est la voie que j'ai emprunté
Moi aussi je cours

Trois heures wtf t'as fais 20 bornes ? Forêt un peu?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 6 mois
Pokemon
Pokemon
6 mois
Ca m'énèrve le el famoso tu cours vite car t'es léger

Tu regardes tout ceux qui court des marathons, y'a toutes les tailles et tout les poids
Taille et poids ?
Viva New Vegas ! Image
il y a 6 mois
Pokemon
Pokemon
6 mois
Oui bien sur t'as raison, moi je te désentripaille ta grand-mère
Oui ma grand mère probablement la seule personne assez faible que je connais que tu puisse battre le nain
il y a 6 mois
Patrie
Patrie
6 mois
Moi aussi je cours

Trois heures wtf t'as fais 20 bornes ? Forêt un peu?
Je suis passé par 3 villes différentes mais pour y accéder, je passe par les petits chemin donc plutôt les petites routes ou petit chemin en forêt (Oui je cours en Asics pas en Salomon
) Ultra cheum leurs shoes en plus
:rire:

Selon google maps, j'ai couru 25 bornes mais j'ai des doutes car quasi 3H00 pour courir 25 borne donc ~6H00 pour courir 50 KM

Sachant que les marathoniens finissent les 42 KM en 3H30 en moyenne donc j'ai un doute

D'autant plus que je mets tempête quand je cours (pas à fond non plus) donc je pense que j'ai couru bien plus que 25KM

Après je fais en sorte de ne pas rechigner sur les côtes mêmes les plus longues et/ou les plus hardues, quitte à balbutiner mes bras vers le bas quand je suis au bord de mes limites

Mais oui au début c'était en ville et puis à la fin tu finis par préférer la forêt, là ou y'a personne, attention aux routes à 80 surtout en pleine nuit, j'ai que la lampe de mon phone et un accident est si vite arrivé
:Larry:
il y a 6 mois
Azpath
Azpath
6 mois
Taille et poids ?
1M69
64Kg
il y a 6 mois
Oui ma grand mère probablement la seule personne assez faible que je connais que tu puisse battre le nain
Oui allez paz sur toi nonobstant

Merci pour les up ça fait plaiz'
il y a 6 mois