Créer un compteSe connecter
j
il y a 2 ans
Tu es payé combien ?
:pensif:
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
j
et t'es censé faire quoi de base ?
quand tu vas faire ton entretien individuel ça va être un peu vide
:coupable_:
il y a 2 ans
Surtout ne dit pas comment s'appelle ton boulot mec
:Dubitatif2:
il y a 2 ans
Je ne pourrais pas tenir sur la durée personnellement.
Certains en sont contents.

Le sens est primordial.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Tu bosse dans l’administration ?
il y a 2 ans
Envoyer des convocations, sauf que comme j'ai pas d'ordi... bah je les envoie pas.
:elonmusk:

C'est comme ça depuis 1 mois
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
Tu es payé combien ?
:pensif:
J'attends ma paye là, c'est mon 1er mois, normalement 1800
il y a 2 ans
La majorité des tafs meme dans le tertiaire ont subi la meme transformation qu'à l'usine à cause de la consommation/prod de masse, c'est une des raisons pour lesquelles la majorité des gens sont perdus et ressentent un mal-être, parce que finalement t'es transformé en sbire
:norton1:

Les artisans tradi n'avaient pas ce problème, quand tu vois la finalité de ton taf ça a un sens

Enfin qu'est ce que j'en sais
:obama:
il y a 2 ans
Envoyer des convocations, sauf que comme j'ai pas d'ordi... bah je les envoie pas.

des convocations de quoi ??????
elle travaille dans quoi ta boîte ????
il y a 2 ans
Oui c'est ce que je fais, je lis des livres
:regard_biais:
Mais bon de 9h à 17h au bout d'un moment....
il y a 2 ans

bh installe des jeux sur telephone, prend des écouteurs, regarde des films, branle toi
t'es payé a rien foutre
:oulah_grr:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
La majorité des tafs meme dans le tertiaire ont subi la meme transformation qu'à l'usine à cause de la consommation/prod de masse, c'est une des raisons pour lesquelles la majorité des gens sont perdus et ressentent un mal-être, parce que finalement t'es transformé en sbire

Les artisans tradi n'avaient pas ce problème, quand tu vois la finalité de ton taf ça a un sens

Cette boite c'est bien simple: personne ne branle rien. Tout le monde bosse en télétravail, les bureaux sont vides. Y a que moi qui suis là comme un connard
il y a 2 ans
Mais demandes tes codes pour faire semblant sinon le jour où ils te choppent tu vas avoir l'air con
:Chatlimite:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Cette boite c'est bien simple: personne ne branle rien. Tout le monde bosse en télétravail, les bureaux sont vides. Y a que moi qui suis là comme un connard
Ca illustre bien mon propos, au moins tu te casses pas le dos
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
bh installe des jeux sur telephone, prend des écouteurs, regarde des films, branle toi
t'es payé a rien foutre
:oulah_grr:
ouais mais là c'est vraiment chaud, même mes responsables en ont rien à branler
:regard_biais:
Je me fais chier gravement. Personne ne m'explique rien, personne ne me parle c'est ouf
il y a 2 ans

C'est que le capitalisme entraîne la concentration des moyens de productions et ça peut avoir des avantages comme mettre en œuvre des entreprises complexes qui seraient impossible à faire pour un simple artisan mais d'un autre côté comme tu le dis ça aliène les salariés du fruit de leur travail
:Chat_tasse:
il y a 2 ans
Mais demandes tes codes pour faire semblant sinon le jour où ils te choppent tu vas avoir l'air con
:Chatlimite:
J'en ai parlé au moins 20 fois
Au bout d'un moment, ils en ont juste rien à foutre et je suis pas leur priorité. Après le jour où ça bug, j'en ai rien à foutre, c'est pas ma faut si j'ai aucun code ni rien, c'est à eux de prendre leur responsabilités aussi
il y a 2 ans
C'est marrant ce genre de situation est arrivé a un pote a moi , il a passé 9 mois a strictement rien branler. Apparemment il avait été embauché pour ne pas qu'il file chez la concurrence le hic c'est qu'il n'avait pas de projet a lui confier..
:Risitas_Milk:
il y a 2 ans
bordel je comprend pas les postes où les gens ne font rien, qu'est ce que les entreprises foutent ?

chez moi on est une centaine de salariés et le résultat net de l'entreprise il est que de 300K€
avec des salariés qui coûtent minimum 50k€ l'année on a clairement pas le luxe d'avoir des gens qui foutent rien
il y a 2 ans