Ce sujet a été résolu
Bizarre que de l'engrais contiennen des métaux lourds. A la base c'est de la merde l'engrais. Les animaux chient du cadmium?
Y'a des engrais qui peuvent être très chimiques, et d'autres types qui sont naturels, extraits du sol , d'autres doivent être des mélanges etc selon les cultures qu'ils veulent faire ensuite

il y a 9 mois
chatgpt dit que c'est naturel: Non, la présence de cadmium dans les phosphates utilisés pour les engrais ne provient pas des essais nucléaires. Elle est liée à l’origine naturelle des phosphates eux-mêmes.
edit Les radionucléides (éléments radioactifs comme le césium-137, le strontium-90 ou le plutonium-239) générés par les explosions nucléaires sont distincts des métaux lourds présents dans les roches phosphatées.
edit Les radionucléides (éléments radioactifs comme le césium-137, le strontium-90 ou le plutonium-239) générés par les explosions nucléaires sont distincts des métaux lourds présents dans les roches phosphatées.
Dac, oui ça doit être naturel, attention quand même à chatGPT, surtout pour ce sujet en particulier : les conséquences néfastes de nos essais nucléaires sont bien gardées sous silence, tout ça est classé secret défense etc donc même s'il y a des conséquences, chat GPT lui même ne le saura pas et dira pas

il y a 8 mois
PazChrist
9 mois
Résumé les gars svp j ai pas la tv
Y'a des poules qui picorent la...
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 8 mois
Évidemment ils donnent pas le nom des usines et des groupes

Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 8 mois
PazChrist
9 mois
Tout est empoisonné, on est foutu; post ou cancer du cul stade 3
Le phosphate qui est un des principal engrais utilisé, c'est une roche que l'on extrait au maroc, a un très fort taux de cadmium contrairement aux US ou arabie; le cadmium aurait une corrélation très forte avec les cancers en france; donc ça se retrouve un peu partout dans notre nourriture et surtout dans les produits à base de céréales
Le phosphate qui est un des principal engrais utilisé, c'est une roche que l'on extrait au maroc, a un très fort taux de cadmium contrairement aux US ou arabie; le cadmium aurait une corrélation très forte avec les cancers en france; donc ça se retrouve un peu partout dans notre nourriture et surtout dans les produits à base de céréales
Ils ont tué Turlupin, comment leur pardonner?
Soutien à un Orteil un des clé les plus créatifs du RoomFou
il y a 8 mois
Tout est empoisonné, on est foutu; post ou cancer du cul stade 3
Comme par hasard les bougnoules
Pour changer putain
Pour changer putain
il y a 8 mois
Comme par hasard les bougnoules
Pour changer putain
Pour changer putain
Ayaaaa
il y a 8 mois
PazChrist
9 mois
Ne mange plus jamais de noix de saint jacques

il y a 8 mois
Ne mange plus jamais de noix de saint jacques
Trop cher j en mange jamais
il y a 8 mois
Faut prendre que les oeufs de vache aussi, 'sont cons ces cassos
il y a 8 mois
TF6
8 mois
Évidemment ils donnent pas le nom des usines et des groupes

Si pour ceux qui importent l'engrais de bougnoulie ils ont bien dit le nom

il y a 8 mois
Trop cher j en mange jamais
Moi c'était rare mais ça me fait chier j'aimais bien

il y a 8 mois
il y a 8 mois
Elle fait plus latina que rebeu jtrouve
il y a 8 mois
L'émission est pas ouf
Je préférais l'émission Merci Dorothée de vendredi
@sliencedeter
@lulu
Je préférais l'émission Merci Dorothée de vendredi
@sliencedeter
@lulu
il y a 8 mois
T'façon c'est comme la pollution, tu respireras jamais comme avant mais faut faire avec
il y a 8 mois
On a parcouru le chemin 🎶
il y a 8 mois
C'est chiant en fait
La partie sur le cadmium était intéressante c'est tout
La partie sur le cadmium était intéressante c'est tout
il y a 8 mois