Ce sujet a été résolu
Ah bah ça va si y'a le biais du survivant c'est que fumer c'est safe
Tu peux ne pas fumer et faire du footing, si t'habites à coté d'un champ qui est régulièrement traité tu l'auras quand même ton cancer

il y a 6 mois
Ça a commencé y'a 10/15 mins, ils ont pas encore parlé du pain, tu peux le mettre maintenant
Flemme kheyou je vais juste insulter en boucle et dormir
il y a 6 mois
SaitoBishop
6 mois
AHH, ca c'est du bon gros scandale qui passe bien a la tv, un vrai travail d'investigation courageux !!! BRAVO M6
manquerait plus qu'il nous parle de first lady a kekette, de scandale sanitaire avec des vaccins tout bizarres, ou encore de trafics pédophiles chez les grands de ce monde.. nannnn mais
manquerait plus qu'il nous parle de first lady a kekette, de scandale sanitaire avec des vaccins tout bizarres, ou encore de trafics pédophiles chez les grands de ce monde.. nannnn mais
C'est déja pas mal non ?
Le blé c'est l'aliment n°1 pour beaucoup de gens ici hein

il y a 6 mois
/autobot l iode peut il aider à combattre le cadmium ? Existe t il un remède ?
il y a 6 mois
Trop bien de faire revenir le M6U ici, impossible de regarder ces programmes sans vous
il y a 6 mois
Tu peux ne pas fumer et faire du footing, si t'habites à coté d'un champ qui est régulièrement traité tu l'auras quand même ton cancer
C'est terrible
Je vais aller dire ça aux fumeurs que je connais et qui me répètent sans arrêt "ouais je m'en fous si je crève du cancer demain"
Nul doute qu'ils feront une manifestation géante contre le cadmium
Je vais aller dire ça aux fumeurs que je connais et qui me répètent sans arrêt "ouais je m'en fous si je crève du cancer demain"
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 6 mois
C'est déja pas mal non ?
mais tout a fait, mon message était a prendre au 1er degrés..
il y a 6 mois
mais tout a fait, mon message était a prendre au 1er degrés..
Arf merde j'ai pas capté l'ironie

il y a 6 mois
C'est terrible
Je fume donc il se peut que j'ai un avis biaisé

il y a 6 mois
C'est ça
Notre bouffe contaminée est elle vraiment moins dangereuse que les OGM américains, ou viandes hormonées ?
Ça se trouve c'est bien pire
Notre bouffe contaminée est elle vraiment moins dangereuse que les OGM américains, ou viandes hormonées ?
Ça se trouve c'est bien pire
45 % des français ont du cadmium dans le sang mais bon ... Tant qu'on a la sécurité sociale tu m'diras ...
il y a 6 mois
45 % des français ont du cadmium dans le sang mais bon ... Tant qu'on a la sécurité sociale tu m'diras ...
Empoisonnés par les sales marochiens

il y a 6 mois
il y a 6 mois
TF6
6 mois
En dépit de
Pour 6,5% de droits de douane de moins on pollue le pays et empoisonne la population et on enrichit l'ennemi
Putain mais jamais plus j'achète fronssais si j'ai le choix
Vivement la viande sud américaine
Au moins j'enrichirai pas des pays musulmerdes
Putain mais jamais plus j'achète fronssais si j'ai le choix
Vivement la viande sud américaine
Au moins j'enrichirai pas des pays musulmerdes

il y a 6 mois