InscriptionConnexion
Today. Archi phisique ce job., J'ai planté la bâche antigel p17 a coup de bêche ( pire physique que creuser tranchée en Ukraine. ). Mes quadriceps , avant bras , épaule tout est contracté. Sur 2 hectares après avoir planter milliers de bébés salades today. Preuve ici

www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]g-20230329-194751-min.jpg

www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]g-20230329-194831-min.jpg

Dès questions n'hésitez pas ?
:sueur:
il y a 2 ans
T'es agriculteur ?
il y a 2 ans
Question :
Pourquoi tu voles le boulot d'un roumain, ou d'un migrant ?
:jesus_perplexe:

:noel:
il y a 2 ans
Le travail de la terre est le meilleur des jobs
:bouais:
Non merci.
il y a 2 ans
C'est toi qui lance les poireaux sur Paltalk ?
:sele:
il y a 2 ans
Tout ça pour les vendre 30 centimes l'unité
:Onche_eco_cafe:
il y a 2 ans
Question :
Pourquoi tu voles le boulot d'un roumain, ou d'un migrant ?
:jesus_perplexe:

:jpp:
il y a 2 ans
Le travail de la terre est le meilleur des jobs
:bouais:
Je plussoie
:Mouais_Jesus:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Bien joué familix
:ok:
il y a 2 ans
Jai déjà fait ça aussi, tu vas bien dormir ce soir
:candyup_ent:
il y a 2 ans
Ouvrier agricole polyvalent. Moi ici ramasser poireaux dans la boue l'hiver :

Je fais tout les légumes , salades , persil , thym , poireaux , céléries branche , céleri rave , choux vert / blanc , frisé. Choux Bruxelles , cotte de blettes , lundi a vendredi 10 h de taff sportif à la campagne. Des questions n'hésitez pas ?
il y a 2 ans
T'étais tout seul ?
il y a 2 ans
Ayaaaoo Paltalk ça existe encore ce topic
il y a 2 ans
Oui je me filme en cam live sur l'application ' paltalk' dans la room ' la boulangerie ' devant 70 RSA.
:cafe:
il y a 2 ans
C'est une grande exploitation dans laquelle tu travailles ? Tu comptes avoir la tienne plus tard ?
il y a 2 ans
Ouvrier agricole polyvalent. Moi ici ramasser poireaux dans la boue l'hiver :

Je fais tout les légumes , salades , persil , thym , poireaux , céléries branche , céleri rave , choux vert / blanc , frisé. Choux Bruxelles , cotte de blettes , lundi a vendredi 10 h de taff sportif à la campagne. Des questions n'hésitez pas ?
Chez moi on a 23 hectares d'artichauts toute variété, 4 hectares de céleri + 2 serres à céleri (on vas y mettre des courgettes cette année) + 2/3 hectares où on a fait de la salade mais ça doit pas du tout être là même variété comme nous on l'a plante en été + 180 figuiers et on a planté 3000 abricotiers également
il y a 2 ans
T'étais tout seul ?
Pour la bâche on était 3 . 2 qui tiennent la bâche ( le boss et son fils ). Et moi je creuse. Pour planter salade moi et le fils , le fils conduit une machine qui plante les milliers de bébés salades et je suis deriere la machine et je remet les bébés salade mal planté a la main.
il y a 2 ans
C'est une grande exploitation dans laquelle tu travailles ? Tu comptes avoir la tienne plus tard ?
:cafe:
mon boss a quand même 70 hectares et une serre de 2 hectares climat contrôler par ordinateur , quand trop de vent , les fenêtres se ferment automatique , si trop chaud , fenêtre s'ouvrent automatique , arrosage automatique etc... Non je compte pas faire ce job toute ma vie . Parcontre je connais tout les secrets de mon boss , quel type de tracteur investir , pour quel type de légume etc..etc... Quel engrais investir , quand semer , quand récolter , comment trouver clients , fournisseurs de semi , etc.. je connais tout ses secrets . Quel entreprise appeler pour installer pompe a 120 m profondeur dans nappe phréatique pour arroser les champs , etc.. le prix etc... Je connais tout.
il y a 2 ans
Les maraichers deters, je vous respecte

Mon simple petit potager m'épuise déjà alors qu'il n'y a pas de rendements à tenir ni rien

Par contre manque toujours un topax officiel potager 2023 sur ce forum, je le fais pop ce week-end si personne s'y colle
il y a 2 ans
Pour la bâche on était 3 . 2 qui tiennent la bâche ( le boss et son fils ). Et moi je creuse. Pour planter salade moi et le fils , le fils conduit une machine qui plante les milliers de bébés salades et je suis deriere la machine et je remet les bébés salade mal planté a la main.
Sacré boulot khey

Y aucune aide mécanique possible pour poser les bâches sans avoir à creuser a la main ?
il y a 2 ans