J'adore le Sud-Ouest Atlantique mais arrêtes de faire autant de prosélytisme @DansLeFion
Ne ramenons pas tous les Nordcucks des contrées grises et pluvieuses, on est déjà assez à l'étroit en Gironde ou au Pays-Basque
Ne ramenons pas tous les Nordcucks des contrées grises et pluvieuses, on est déjà assez à l'étroit en Gironde ou au Pays-Basque
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon anti-nordisme concerne surtout les gens de la moitié nord de la France, osef du reste
il y a 2 ans
J'adore le Sud-Ouest Atlantique mais arrêtes de faire autant de prosélytisme @DansLeFion
T'es pas le type qui s'affuble de faux nibards?
il y a 2 ans
T'es pas le type qui s'affuble de faux nibards?
c'est hors-sujet
réponds au sujet de base
réponds au sujet de base
il y a 2 ans
J'oubliais que pour un BELGE déraciné il est impossible de concevoir que nos attaches territoriales valent bien plus que nos frontières républicaines
il y a 2 ans
Elle est parlé de manière organique étant une langue co-officielle d'Espagne mon grand
De plus il m'arrive fréquemment de tomber sur des gens avec qui la pratiquer
Et la coercion patrimoniale est définit par sa cohérence et pour ainsi dire sa continuité, difficile de trouver ces deux éléments au sein d'un continuum présumé réunissant alsaciens et bretons
De plus il m'arrive fréquemment de tomber sur des gens avec qui la pratiquer
Et la coercion patrimoniale est définit par sa cohérence et pour ainsi dire sa continuité, difficile de trouver ces deux éléments au sein d'un continuum présumé réunissant alsaciens et bretons
il y a 2 ans
Un vieillard est un être humain, je ne vois pas ce que tu prétends
De plus, et à ma grande surprise, j'ai pu discuté avec pas mal de jeunes, surtout en Béarn, même si ils ont une locution généralement moins bonne
De plus, et à ma grande surprise, j'ai pu discuté avec pas mal de jeunes, surtout en Béarn, même si ils ont une locution généralement moins bonne
il y a 2 ans
216
Sur ce sujet0