Créer un compteSe connecter
J'adore le Sud-Ouest Atlantique mais arrêtes de faire autant de prosélytisme @DansLeFion
Ne ramenons pas tous les Nordcucks des contrées grises et pluvieuses, on est déjà assez à l'étroit en Gironde ou au Pays-Basque
:Genantultime:
il y a 2 ans
Mon anti-nordisme concerne surtout les gens de la moitié nord de la France, osef du reste
:Dubitatif2:
il y a 2 ans
J'adore le Sud-Ouest Atlantique mais arrêtes de faire autant de prosélytisme @DansLeFion
Ne ramenons pas tous les Nordcucks des contrées grises et pluvieuses, on est déjà assez à l'étroit en Gironde ou au Pays-Basque
:Genantultime:
T'es pas le type qui s'affuble de faux nibards?
il y a 2 ans
J'en connais un qui n'a pas bien regardé la vidéo
il y a 2 ans
T'es pas le type qui s'affuble de faux nibards?
c'est hors-sujet
:tejinapascontente:

réponds au sujet de base
:tejinapascontente:
il y a 2 ans
J'oubliais que pour un BELGE déraciné il est impossible de concevoir que nos attaches territoriales valent bien plus que nos frontières républicaines
il y a 2 ans
Nos langues et patrimoines sont bien plus réels que la république de Fronce
il y a 2 ans
Elle est parlé de manière organique étant une langue co-officielle d'Espagne mon grand

De plus il m'arrive fréquemment de tomber sur des gens avec qui la pratiquer

Et la coercion patrimoniale est définit par sa cohérence et pour ainsi dire sa continuité, difficile de trouver ces deux éléments au sein d'un continuum présumé réunissant alsaciens et bretons
il y a 2 ans
Un vieillard est un être humain, je ne vois pas ce que tu prétends

De plus, et à ma grande surprise, j'ai pu discuté avec pas mal de jeunes, surtout en Béarn, même si ils ont une locution généralement moins bonne
il y a 2 ans
il y a 2 ans