Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Putain c'est assez compréhensible le bordel
Bah c'est une langue latine sous titré quoi, fort à parier que tu bites le catalan également dans les mêmes conditions
il y a 2 ans
Bah c'est une langue latine sous titré quoi, fort à parier que tu bites le catalan également dans les mêmes conditions
Sans les sous titré clé. Mais sûrement parce que je maîtrise le portugais et l'espagnol
il y a 2 ans
Sans les sous titré clé. Mais sûrement parce que je maîtrise le portugais et l'espagnol
Ayooo bah d'après toi
En vrai dès que tu connais deux langues latines tu as tendance à biter le reste, je comprends bien mieux l'espagnol et l'italien depuis que j'ai appris le gascon, par contre le roumain reste compliqué
En vrai dès que tu connais deux langues latines tu as tendance à biter le reste, je comprends bien mieux l'espagnol et l'italien depuis que j'ai appris le gascon, par contre le roumain reste compliqué
il y a 2 ans
Ayooo bah d'après toi
Le roumain laisse tomber
Mais avec le portugais je comprenais déjà bien l'italien (tant que la personne ne parlait pas trop vite) et à l'écrit aussi
Mais avec le portugais je comprenais déjà bien l'italien (tant que la personne ne parlait pas trop vite) et à l'écrit aussi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est du portugais quoi
Non, les portos sans autre connaissance ne peuvent pas entretenir de conversations avec nous, par contre on a historiquement influencé le portugais (les LH et NH ça vient de nous)
il y a 2 ans
Ah merde t'es de Chalosse ayo
Bon je vais te trouver ça mais ça va prendre un poil plus de temps, on a pas le même dialecte du tout
Bon je vais te trouver ça mais ça va prendre un poil plus de temps, on a pas le même dialecte du tout
il y a 2 ans
Non, tu es un déraciné de compétition incapable de s'exprimer dans la langue de ses ancêtres, et donc sans aucun accès à ton patrimoine culturel, désolé pour toi mon grand
il y a 2 ans
J'ai vécu toute ma vie dans les Landes, j'ai travaillé deux ans à Paris et me revoilà dans ma belle forêt après avoir bien siphonné les sous des parisix
Un cheminement de gascon classique en soi
Et je le sais bien mon grand, sinon tu peux toujours me prouver le contraire par un vocal
Un cheminement de gascon classique en soi
Et je le sais bien mon grand, sinon tu peux toujours me prouver le contraire par un vocal
il y a 2 ans
Le brusseleir?
Je ne le parle pas mais je suis sensibilisé aux phonèmes bas germains, je pourrai vite entendre si tu t'exprimes dans une prononciation correcte au moins
Je ne le parle pas mais je suis sensibilisé aux phonèmes bas germains, je pourrai vite entendre si tu t'exprimes dans une prononciation correcte au moins
il y a 2 ans
222
Sur ce sujet0