Créer un compteSe connecter
il y a 2 ans
Putain c'est assez compréhensible le bordel
:kidgoku:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
:Dubitatif2:
il y a 2 ans
Putain c'est assez compréhensible le bordel
Bah c'est une langue latine sous titré quoi, fort à parier que tu bites le catalan également dans les mêmes conditions
il y a 2 ans
Bah c'est une langue latine sous titré quoi, fort à parier que tu bites le catalan également dans les mêmes conditions
Sans les sous titré clé. Mais sûrement parce que je maîtrise le portugais et l'espagnol
il y a 2 ans
Sans les sous titré clé. Mais sûrement parce que je maîtrise le portugais et l'espagnol
Ayooo bah d'après toi

En vrai dès que tu connais deux langues latines tu as tendance à biter le reste, je comprends bien mieux l'espagnol et l'italien depuis que j'ai appris le gascon, par contre le roumain reste compliqué
il y a 2 ans
Pourquoi tu me talk de toulousent?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ayooo bah d'après toi

En vrai dès que tu connais deux langues latines tu as tendance à biter le reste, je comprends bien mieux l'espagnol et l'italien depuis que j'ai appris le gascon, par contre le roumain reste compliqué
Le roumain laisse tomber
:Validation:

Mais avec le portugais je comprenais déjà bien l'italien (tant que la personne ne parlait pas trop vite) et à l'écrit aussi
il y a 2 ans
Apprend ta langue garçon
il y a 2 ans
C'est du portugais quoi
:RisottoGrosso:
il y a 2 ans
C'est du portugais quoi
:RisottoGrosso:
Non, les portos sans autre connaissance ne peuvent pas entretenir de conversations avec nous, par contre on a historiquement influencé le portugais (les LH et NH ça vient de nous)
il y a 2 ans
Tu es de vers où dans les Landes déjà toi?
il y a 2 ans
Ah merde t'es de Chalosse ayo
:risitas_ahi:

Bon je vais te trouver ça mais ça va prendre un poil plus de temps, on a pas le même dialecte du tout
:zahi:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Surtout pas les communistes apatrides sans la moindre racine
il y a 2 ans
Non, tu es un déraciné de compétition incapable de s'exprimer dans la langue de ses ancêtres, et donc sans aucun accès à ton patrimoine culturel, désolé pour toi mon grand
il y a 2 ans
J'ai vécu toute ma vie dans les Landes, j'ai travaillé deux ans à Paris et me revoilà dans ma belle forêt après avoir bien siphonné les sous des parisix

Un cheminement de gascon classique en soi

Et je le sais bien mon grand, sinon tu peux toujours me prouver le contraire par un vocal
il y a 2 ans
Le brusseleir?
Je ne le parle pas mais je suis sensibilisé aux phonèmes bas germains, je pourrai vite entendre si tu t'exprimes dans une prononciation correcte au moins
il y a 2 ans
La section Paloise
:tejinadoigt:
il y a 2 ans