Ce sujet a été résolu
Elchapka2
6 mois
La campagne est le moindre mal si on a un job et qu'on veut rester en France.
La majorité des villes seront des Roubaix bis dans 50 ans voire moins.
Donc...
La majorité des villes seront des Roubaix bis dans 50 ans voire moins.
Donc...
moins je pense
il y a 6 mois
Dans mon village on sert pas les Arabes au bar alors au début ça choque un peu puis après tu comprends que c'est fait pour pas qu'il reste chez nous c'est pas plus mal
Alors si ta seul satisfaction c'est de pas servir des arabes au bar tu n' as pas compris mon topic
il y a 6 mois
Je pourrais pas vivre en ville , même si à 30 ans à la campagne y'a pas vraiment d'avenir...
Je préfère rester dans mon village tranquille
Je préfère rester dans mon village tranquille
il y a 6 mois
LCM2
6 mois
A oui et surtout en ville, tout le monde s'en fout de toi
En campagne tout se mêlent de la vie de tout le monde
En campagne tout se mêlent de la vie de tout le monde
putaaain ça c'est la pire chose qui soit. le commérage ... les rancunes générationnelles .... qu'est-ce que c'est RIDICULE
même maintenant, vieux et cons comme ils sont, il y a des familles comme ça où tu peux pas acheter de terrain ou discuter d'un truc sérieux avec leur patriarche simplement parce que ce vieux con s'est frité avec ton grand-père au bar du village il y a 57 ans
ces croulants infoutus de comprendre que les jeunes n'en ont absolument rien à battre de leur embrouilles de mafias champêtres
même maintenant, vieux et cons comme ils sont, il y a des familles comme ça où tu peux pas acheter de terrain ou discuter d'un truc sérieux avec leur patriarche simplement parce que ce vieux con s'est frité avec ton grand-père au bar du village il y a 57 ans
ces croulants infoutus de comprendre que les jeunes n'en ont absolument rien à battre de leur embrouilles de mafias champêtres
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a 6 mois
LCM2
6 mois
Alors certes tu peux faire pousser un potager et être au calme.
Mais tu es seul, tu dépend de ta voiture, tout est loin, tu peux pas faire de nouvelles rencontres, tu peux pas te faire du Blé
Mais tu es seul, tu dépend de ta voiture, tout est loin, tu peux pas faire de nouvelles rencontres, tu peux pas te faire du Blé
Je confirme, je vie pour la deuxième fois à la campagne et je regrette.
Première fois : cassos, pauvres et full vieux grincheux
À présent : cassos, connards en tout genre, insociaux, c'est encore pire !!!
Première fois : cassos, pauvres et full vieux grincheux
À présent : cassos, connards en tout genre, insociaux, c'est encore pire !!!
il y a 6 mois
Maison en périphérie immédiate d'un ville de taille moyenne > all
Tu prends ta voiture et t'as tout à 10 min max, même ton boulot dans l'idéal, là t'es bien.

Tu prends ta voiture et t'as tout à 10 min max, même ton boulot dans l'idéal, là t'es bien.
il y a 6 mois
LCM2
6 mois
Fais pousser de la Beuh dans une serre et revends la sur le darknet, tkt le cash va rentrer
Je voulais faire ça avant je me souviens
Je voulais faire ça avant je me souviens
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 6 mois
LCM2
6 mois
Sauf si t'as une voiture
il y a 6 mois
LCM2
6 mois
La dernière ligne de ton topax est le résumé sur pourquoi la campagne > ALL

[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 6 mois
Noob
6 mois
J'aime bien cette isolation justement
C'est horrible d'être isolé h24
I know what you did last summer
il y a 6 mois
C'est horrible d'être isolé h24
C'est horrible de vivre avec les autres h24
il y a 6 mois
Alors si ta seul satisfaction c'est de pas servir des arabes au bar tu n' as pas compris mon topic
Non, je dit juste que nous avons un moyen de protéger notre mode de vie.
En leur faisant clairement comprendre qu'il ne sont pas les bienvenue.
La ville c'est très bien pour eux et pour les gaucho qui les ont fait immigré eux et leur parents
La ville c'est très bien pour eux et pour les gaucho qui les ont fait immigré eux et leur parents
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 6 mois
Non, je dit juste que nous avons un moyen de protéger notre mode de vie.
D'accord mais le topic ne parle pas de ça....je l'ai même pas mentionné
il y a 6 mois
La dernière ligne de ton topax est le résumé sur pourquoi la campagne > ALL

Supérieur oui et non
Y a pas mal de soucis en campagne. Déjà il n' y a pas de médecin. Et je parle pas de la campagne profonde, juste la campagne à une Demi heure d'une grosse ville, il n' y a plus de médecins
Y a pas mal de soucis en campagne. Déjà il n' y a pas de médecin. Et je parle pas de la campagne profonde, juste la campagne à une Demi heure d'une grosse ville, il n' y a plus de médecins
il y a 6 mois