Ce sujet a été résolu
Alors certes tu peux faire pousser un potager et être au calme.
Mais tu es seul, tu dépend de ta voiture, tout est loin, tu peux pas faire de nouvelles rencontres, tu peux pas te faire du Blé
Mais tu es seul, tu dépend de ta voiture, tout est loin, tu peux pas faire de nouvelles rencontres, tu peux pas te faire du Blé
il y a 6 mois
Bah si, tu peux faire pousser du blé. Qu’est-ce que tu racontes comme connerie?
il y a 6 mois
LCM2
6 mois
t'es pas obligé de vivre en ville pour te faire de la thune par contre
il y a 6 mois
C'est bien quand t'as une famille, en tant que jeune homme faut être là ou y a les opportunités
il y a 6 mois
Je préfère me taper 1h30 de trajet seul dans ma voiture chaque jour que 1h30 de RER ou de métro en compagnie de bouegres
il y a 6 mois
LCM2
6 mois
la voiture c'est vrai c'est un vrai frein, si seulement les village avaient des commerces et des bus comme autrefois...
par contre les rencontres = osef, les gens sont des connards toute façon
le blé = osef c'est un truc du démon
avoir son potager ses poules et être entouré de nature = la vraie vie
par contre les rencontres = osef, les gens sont des connards toute façon
le blé = osef c'est un truc du démon
avoir son potager ses poules et être entouré de nature = la vraie vie
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 6 mois
C'est bien si t'es jeune en bonne santé et que tu aimes la solitude et la nature en effet
Après en couple aves des enfants en bas âge pourquoi pas mais les gosses vont déprimer en grandissant car isolement social...
Après en couple aves des enfants en bas âge pourquoi pas mais les gosses vont déprimer en grandissant car isolement social...
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
LCM2
6 mois
On est d'accord
même recevoir un colis il faut voiture paske le livreur
na pas voulu faire un détour et l'a mis en point relais
a 20KM de cher toi
même recevoir un colis il faut voiture paske le livreur
na pas voulu faire un détour et l'a mis en point relais
a 20KM de cher toi
80ans de propagande juive ont mener a ceci
il y a 6 mois
Litaire
6 mois
C'est bien si t'es jeune en bonne santé et que tu aimes la solitude et la nature en effet
La solitude existe aussi dans les villes
il y a 6 mois
Mais il y a plus d'opportunités pour sociabiliser en ville, à la campagne c'est mort, y'a le pmu (rempli de vieux), l'église (remplie de vieux) et c'est à peu près tout.
il y a 6 mois
C'est bien vrai mais bon au moins y'a des commerces, des cinémas, des parcs, des salles de jeux où on peut aller solo...
Mais je suis d'accord que même dans les grandes villes y'a beaucoup de solitude mais y'a quand même plus d'animation, après la campagne c'est bien d'y passer quelques jours pour avoir un peu de calme, bénéficier de la nature sans la pollution auditive et lumineuse de ville je trouve
Perso je plaide coupable je ne pense pas être matérialiste mais j'aime quand même bien aller dans des temples de la consommation comme les centres commerciaux par exemple
Mais je suis d'accord que même dans les grandes villes y'a beaucoup de solitude mais y'a quand même plus d'animation, après la campagne c'est bien d'y passer quelques jours pour avoir un peu de calme, bénéficier de la nature sans la pollution auditive et lumineuse de ville je trouve
Perso je plaide coupable je ne pense pas être matérialiste mais j'aime quand même bien aller dans des temples de la consommation comme les centres commerciaux par exemple
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
La vie à la campagne n'est pas faite pour tout le monde mais si on a une voiture, un peu d'organisation et c'est bon.
Pour les rencontres il y a les fêtes de village, ou les boites (si si ça existe, même en campagne).
Pour les rencontres il y a les fêtes de village, ou les boites (si si ça existe, même en campagne).
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 6 mois
t'es pas obligé de vivre en ville pour te faire de la thune par contre
Ouais tu peux élever des poules
il y a 6 mois
Dagoth-Ur
6 mois
Oui c’est nul y’a personne à la campagne, que des vieux…
Les jeunes se connaissent depuis le collège donc Bonne chance pour t'intégrer
il y a 6 mois
A oui et surtout en ville, tout le monde s'en fout de toi
En campagne tout se mêlent de la vie de tout le monde
En campagne tout se mêlent de la vie de tout le monde
il y a 6 mois
Jean-Colroulin
6 mois
C'est bien quand t'as une famille, en tant que jeune homme faut être là ou y a les opportunités
Oui voilà
il y a 6 mois
Madokabestanime
6 mois
Je préfère me taper 1h30 de trajet seul dans ma voiture chaque jour que 1h30 de RER ou de métro en compagnie de bouegres
Je préfère être pas loin de mon boulot
il y a 6 mois