Ce sujet a été résolu
Le dream bordel
Toujours 1kg d'oignons blancs prêts à êtres cuits à n'importe quel moment dans une poêle ou un dans un plat au four sans la moindre manipulation
Et cerise sur le gâteau ils sont presque deux fois moins chers que les oignons "frais" vendu dans les étales
Oh et ils contiennent autant si ce n'est+ de vitamines et de nutriments que les oignons "FRAIS" vendu dans les étales, voir l'histoire des carottes surgelés..
Toujours 1kg d'oignons blancs prêts à êtres cuits à n'importe quel moment dans une poêle ou un dans un plat au four sans la moindre manipulation
Et cerise sur le gâteau ils sont presque deux fois moins chers que les oignons "frais" vendu dans les étales
Oh et ils contiennent autant si ce n'est+ de vitamines et de nutriments que les oignons "FRAIS" vendu dans les étales, voir l'histoire des carottes surgelés..
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 7 mois
C'est vrai que ça dépanne quand tu manque de temp
il y a 7 mois
J'ajouterai qu'ils ont une durée de conservation infiniment supérieure aux oignons frais en plus
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 7 mois
Ordivomi3
7 mois
C'est vrai que ça dépanne quand tu manque de temp
Non non, ça dépanne pas seulement, c'est MIEUX que se casser le cul avec les oignons frais, plus chers, qui sont identiques, et ça évite d'avoir les mains qui puent pendant 3 jours durant
il y a 7 mois
On est bien d'accord
il y a 7 mois
Non non, ça dépanne pas seulement, c'est MIEUX que se casser le cul avec les oignons frais, plus chers, qui sont identiques, et ça évite d'avoir les mains qui puent pendant 3 jours durant
Le pire chez les frais c'est qu'après t'as les yeux qui brûles
il y a 7 mois
L'huile d'olive c'est non par contre
il y a 7 mois
Le pire chez les frais c'est qu'après t'as les yeux qui brûles
Aussi
il y a 7 mois
c'est vrai que c'est pratique mais ce qui est chiant c'est la décongélation et la quantité d'eau que ça contient qui empêche une bonne cuisson quand tu veux les saisir à la poêle
à cause de ça je reste à l'oignon non-congelé car je fais tout à la poêle
il y a 7 mois
L'huile d'olive c'est non par contre
le point de fumée est trop bas et t'enfume facilement ta cuisine avec
il y a 7 mois
Sah-Brina
7 mois
c'est vrai que c'est pratique mais ce qui est chiant c'est la décongélation et la quantité d'eau que ça contient qui empêche une bonne cuisson quand tu veux les saisir à la poêle
Conneries conneries et conneries, il suffit juste de les faires précuires seuls avec un filet d'huile d'abord et c'est bon
il y a 7 mois
DechetUltime
7 mois
Bof je peux acheter des filets à 1€ le kilo au supermarché Rond-Point™
Bravo champion
il y a 7 mois
ultra sous-côté les légumes surgelés, beaucoup plus pratique pour la logistique donc moins cher et ça n'affecte pas la qualité du produit final qui sera cuit de toute façon, heureusement que les golems ont peur du mot surgelé ça réduit la demande et garde les prix à un niveau raisonable
il y a 7 mois
Ça dépanne mais pour avoir comparé, les oignons frais coupés soi-même sont bien meilleurs que les surgelés plein de flotte
Même raison pour laquelle je préfère les champignons et carottes frais
Même raison pour laquelle je préfère les champignons et carottes frais
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 7 mois

il y a 7 mois
le point de fumée est trop bas et t'enfume facilement ta cuisine avec
Ça mais surtout le goût immonde
il y a 7 mois
Conneries conneries et conneries, il suffit juste de les faires précuires seuls avec un filet d'huile d'abord et c'est bon
du coup c'est soit je les coupes moi même et je fait cuire direct
ou alors je les découpe pas mais je fait une précuisson puis une cuisson ?
ça perd de sa practicité
ou alors je les découpe pas mais je fait une précuisson puis une cuisson ?
ça perd de sa practicité
il y a 7 mois
Bravo champion
Je garde le congélo pour mettre l'énorme quantité de bidoche que j'achète
il y a 7 mois
SchutzstaffeI
7 mois
ultra sous-côté les légumes surgelés, beaucoup plus pratique pour la logistique donc moins cher et ça n'affecte pas la qualité du produit final qui sera cuit de toute façon, heureusement que les golems ont peur du mot surgelé ça réduit la demande et garde les prix à un niveau raisonable
Oui c'est vrai je ferait mieux de verrouiller le topic du coup, qu'on gardes ce trésor pour nous
il y a 7 mois