Ce sujet a été résolu
c'est pas un mythe, j'ai enfumé plusieurs fois ma cuisine à l'huile d'olive, mais c'est parce que je fais tout à feu vif aussi, pour obtenir un beau maillard
maintenant je prends que de l'huile d'arachide
il y a 7 mois
Anus9000
7 mois
Ça dépanne mais pour avoir comparé, les oignons frais coupés soi-même sont bien meilleurs que les surgelés plein de flotte
Même raison pour laquelle je préfère les champignons et carottes frais
Même raison pour laquelle je préfère les champignons et carottes frais
Tout faux
Et c'est un fan d'oignons qui te le dis
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 7 mois
Taré
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 7 mois
Tout faux
Super le mec n'a aucun palais et ne sait pas couper des légumes mais c'est moi qu'ai tout faux
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 7 mois
du coup c'est soit je les coupes moi même et je fait cuire direct
ou alors je les découpe pas mais je fait une précuisson puis une cuisson ?
ça perd de sa practicité
ou alors je les découpe pas mais je fait une précuisson puis une cuisson ?
ça perd de sa practicité
Tu les cuit juste plus longtemps c'est tout arrête de chercher la petite bête !
il y a 7 mois
J'avais noté ce bon plan aussi
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 7 mois
Je garde le congélo pour mettre l'énorme quantité de bidoche que j'achète
Donc oignons frais à 1e le kg mais viande congelée, tu portes bien ton pseudo toi
il y a 7 mois
Taré !
il y a 7 mois
c'est pas un mythe, j'ai enfumé plusieurs fois ma cuisine à l'huile d'olive, mais c'est parce que je fais tout à feu vif aussi, pour obtenir un beau maillard
Tournesol c'est très bien sinon et c'est neutre au moins
il y a 7 mois
Donc oignons frais à 1e le kg mais viande congelée, tu portes bien ton pseudo toi
Exact exact
il y a 7 mois
Rien à branler du bio, c'est la même merde avec une étiquette en plus, mais j'achète jamais d'eco + non plus faut pas déconner
il y a 7 mois
Tournesol c'est très bien sinon et c'est neutre au moins
arrachide c'est également neutre et ça supporte des températures élevées, en général c'est utilisé pour la friture
après c'est 2 fois plus cher aussi mais fuck les prolos
après c'est 2 fois plus cher aussi mais fuck les prolos
il y a 7 mois
Super le mec n'a aucun palais et ne sait pas couper des légumes mais c'est moi qu'ai tout faux
TA GUEULE PUTAIN ! TA GUEULE !!
il y a 7 mois
SalePetiteP
7 mois
Le dream bordel
Toujours 1kg d'oignons blancs prêts à êtres cuits à n'importe quel moment dans une poêle ou un dans un plat au four sans la moindre manipulation
Et cerise sur le gâteau ils sont presque deux fois moins chers que les oignons "frais" vendu dans les étales
Oh et ils contiennent autant si ce n'est+ de vitamines et de nutriments que les oignons "FRAIS" vendu dans les étales, voir l'histoire des carottes surgelés..
Toujours 1kg d'oignons blancs prêts à êtres cuits à n'importe quel moment dans une poêle ou un dans un plat au four sans la moindre manipulation
Et cerise sur le gâteau ils sont presque deux fois moins chers que les oignons "frais" vendu dans les étales
Oh et ils contiennent autant si ce n'est+ de vitamines et de nutriments que les oignons "FRAIS" vendu dans les étales, voir l'histoire des carottes surgelés..
Je suis d'accord
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 7 mois
Respirer tue, et je connais un paquets de vieux de +80 ballais qui ont fumer et picoler toutes leurs vies et qui vont très bien
il y a 7 mois
Boreale
7 mois
J'avais noté ce bon plan aussi
Bien.
il y a 7 mois