InscriptionConnexion
c'est pas un mythe, j'ai enfumé plusieurs fois ma cuisine à l'huile d'olive, mais c'est parce que je fais tout à feu vif aussi, pour obtenir un beau maillard
:Chat_tasse:

maintenant je prends que de l'huile d'arachide
:Chatoune:
il y a 7 mois
Anus9000
Anus9000
7 mois
Ça dépanne mais pour avoir comparé, les oignons frais coupés soi-même sont bien meilleurs que les surgelés plein de flotte
:afrojesus:

Même raison pour laquelle je préfère les champignons et carottes frais
Tout faux
:chat_zoom:

Et c'est un fan d'oignons qui te le dis
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 7 mois
Taré
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 7 mois
Tout faux

Et c'est un fan d'oignons qui te le dis
Super le mec n'a aucun palais et ne sait pas couper des légumes mais c'est moi qu'ai tout faux
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 7 mois
Sah-Brina
Sah-Brina
7 mois
du coup c'est soit je les coupes moi même et je fait cuire direct

ou alors je les découpe pas mais je fait une précuisson puis une cuisson ?

ça perd de sa practicité
:lisa_boire:
Tu les cuit juste plus longtemps c'est tout arrête de chercher la petite bête !
il y a 7 mois
J'avais noté ce bon plan aussi
:CS_Journal:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 7 mois
Je garde le congélo pour mettre l'énorme quantité de bidoche que j'achète
:Colgate:
Donc oignons frais à 1e le kg mais viande congelée, tu portes bien ton pseudo toi
:Chat_zoom_caprisun_:
il y a 7 mois
Taré !
:aliencat:
il y a 7 mois
Ils rendent trop de flotte a la cuisson
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 7 mois
Sah-Brina
Sah-Brina
7 mois
c'est pas un mythe, j'ai enfumé plusieurs fois ma cuisine à l'huile d'olive, mais c'est parce que je fais tout à feu vif aussi, pour obtenir un beau maillard

maintenant je prends que de l'huile d'arachide
:Chatoune:
Tournesol c'est très bien sinon et c'est neutre au moins
il y a 7 mois
Donc oignons frais à 1e le kg mais viande congelée, tu portes bien ton pseudo toi
Exact exact
:nez:
il y a 7 mois
Rien à branler du bio, c'est la même merde avec une étiquette en plus, mais j'achète jamais d'eco + non plus faut pas déconner
il y a 7 mois
Tournesol c'est très bien sinon et c'est neutre au moins
arrachide c'est également neutre et ça supporte des températures élevées, en général c'est utilisé pour la friture

après c'est 2 fois plus cher aussi mais fuck les prolos
il y a 7 mois
Anus9000
Anus9000
7 mois
Super le mec n'a aucun palais et ne sait pas couper des légumes mais c'est moi qu'ai tout faux
TA GUEULE PUTAIN ! TA GUEULE !!
:aliencat:
il y a 7 mois
Le dream bordel

Toujours 1kg d'oignons blancs prêts à êtres cuits à n'importe quel moment dans une poêle ou un dans un plat au four sans la moindre manipulation

Et cerise sur le gâteau ils sont presque deux fois moins chers que les oignons "frais" vendu dans les étales

Oh et ils contiennent autant si ce n'est+ de vitamines et de nutriments que les oignons "FRAIS" vendu dans les étales, voir l'histoire des carottes surgelés..
Je suis d'accord
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 7 mois
De l'autre côté de la frontière
:Petit_voyeur:
il y a 7 mois
non ça rajoute trop d'eau nul
:pizzacat:
il y a 7 mois
Respirer tue, et je connais un paquets de vieux de +80 ballais qui ont fumer et picoler toutes leurs vies et qui vont très bien
il y a 7 mois
non ça rajoute trop d'eau nul
:pizzacat:
il y a 7 mois
Boreale
Boreale
7 mois
J'avais noté ce bon plan aussi
:CS_Journal:
Bien.
il y a 7 mois