Ce sujet a été résolu
Tu vas pas aimer y'a des oignons frais sans eau industriel
Sale pute
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 7 mois
J'ai dis non.
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 7 mois
Tu me blesse en disant ça...
Tu as de bons goûts
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 7 mois
Sale pute
Je peux congeler ta part en rajoutant de l'eau de robinet t'auras l'impression que c'est plus lourd
il y a 7 mois
Tu as de bons goûts
Tu m'aimes ?
il y a 7 mois
Non j'ai les yeux sensibles
il y a 7 mois
Rdv ou tu veux je vais t'expliquer pourquoi tu va voir
Aller hop hop hop direction IRL Orléans mon bon khey
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 7 mois
Miroir
il y a 7 mois
SalePetiteP
7 mois
Le dream bordel
Toujours 1kg d'oignons blancs prêts à êtres cuits à n'importe quel moment dans une poêle ou un dans un plat au four sans la moindre manipulation
Et cerise sur le gâteau ils sont presque deux fois moins chers que les oignons "frais" vendu dans les étales
Oh et ils contiennent autant si ce n'est+ de vitamines et de nutriments que les oignons "FRAIS" vendu dans les étales, voir l'histoire des carottes surgelés..
Toujours 1kg d'oignons blancs prêts à êtres cuits à n'importe quel moment dans une poêle ou un dans un plat au four sans la moindre manipulation
Et cerise sur le gâteau ils sont presque deux fois moins chers que les oignons "frais" vendu dans les étales
Oh et ils contiennent autant si ce n'est+ de vitamines et de nutriments que les oignons "FRAIS" vendu dans les étales, voir l'histoire des carottes surgelés..
Pareil pour l'ail
il y a 7 mois
pourquoi? je pensais que les légumes congelés avaient plus aucun nutriment moi
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 7 mois
Flemme + pas le temps
il y a 7 mois
SalePetiteP
7 mois
J'ajouterai qu'ils ont une durée de conservation infiniment supérieure aux oignons frais en plus
La même étude concernant le congelé ayant plus de nutritions que le frais dit aussi qu'une conservation surgelé trop longue et un mauvais blanchiment peut faire perdre des nutritions.
Sans parler que le congelé rend pas mal d'eau, qu'il fait perdre la saveur et rend la texture caoutchouteuse sur certains légumes.
Bref, l'étude sur les valeurs nutritionnels du congelé mais aussi en garde que ce n'est pas pour tous les légumes et que c'est un équilibre entre le fais et la consommation hors saison.
Sans parler que le congelé rend pas mal d'eau, qu'il fait perdre la saveur et rend la texture caoutchouteuse sur certains légumes.
Bref, l'étude sur les valeurs nutritionnels du congelé mais aussi en garde que ce n'est pas pour tous les légumes et que c'est un équilibre entre le fais et la consommation hors saison.
il y a 7 mois