Ce sujet a été résolu
Oui j'avoue que j'ai failli me tirer aussi quand j'ai vu que onche virait comme JVC quand les boucleurs et les epop + leurs simps se sont ramenés
Grosse euphorie le jour J parce qu'on avait vraiment la crème de la crème. Ceux qui étaient là le 15 savent de quoi je parle. Mais la hype est très vite redescendue quand les déchets de JVC se sont ramenés.
C'est ça, on voit bien les shill webediesque et les posteur bas de gamme qui se ramène, mais on y survivra putain, suffit de poster de bon topics, je m'y met bientôt promis
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Ulysses
3 ans
On t'aime aussi khey
Merci clé
je veut envoyé des loves a tout le monde mais je n'ai pas les capacités mentales
il y a 3 ans
Je t'aimes aussi toi qui a un pseudo Epic
En effet je suis collector ! Pourtant ça ne fait que 10 jours que je suis inscrit
il y a 3 ans
Nous aussi on t’aime cailloux
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 3 ans
Depression
3 ans
Nous aussi on t’aime cailloux
Je t'aimes également malgré ton nom triste
il y a 3 ans
C'est ça, on voit bien les shill webediesque et les posteur bas de gamme qui se ramène, mais on y survivra putain, suffit de poster de bon topics, je m'y met bientôt promis
J'oublierais jamais l'ambiance qui régnait le 15. Cette impression de fraternité, d'être que avec des potes à toi, des gens qui te ressemblent. Cet amour omniprésent mais zero boules qui se touchaient donc zero homosexualité
il y a 3 ans
Leoben
3 ans
On t'aime bien l'op
La team de modo et dadmin qui pour une fois est appréciable, ça me fait bizarre dans mon cerveau mais vous faites un excellent travail putain
il y a 3 ans
Blondin
3 ans
Au prix d'un lourd sacrifice
Le génocide est le premier pas vers l'amour finalement
il y a 3 ans
J'oublierais jamais l'ambiance qui régnait le 15. Cette impression de fraternité, d'être que avec des potes à toi, des gens qui te ressemblent. Cet amour omniprésent mais zero boules qui se touchaient donc zero homosexualité
Je sais même plus si j'étais là le 15 mais les deux dernières semaines étaient biblesque oui, la bonne dose de shit post et de post avec des débats cools
il y a 3 ans
il y a 3 ans
LeGolemFeldup
3 ans
Je vous aime bien aussi les clés
Sauf les QLF
Sauf les QLF
Les qlf pour moi sont des webedia fag après ça compte pas
il y a 3 ans
190