InscriptionConnexion
La vérité c'est que tu nous méprises comme chacun des kheys ici présent
:AAH:
il y a 3 ans
Je profite d'être ivre mort pour vous dire que je vous aime tous ici, j'ai jamais autant apprécié un romfo depuis quelques années, c'est un topic qui tombera dans labysse mais sachez que vous êtes tous géniaux
:sodium_triste:
Non merci.
il y a 3 ans
Tu régales chef
:onche_ondulay:
il y a 3 ans
Ce forum c’est ce petit lieu où on est heureux entre nous, un endroit formidable
:coeur:
Mais oui putain , mon ivresse n'arrive pas a le décrire mais c'est énorme
:Oopsi:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
T'es down ou quoi ?
:jesusmac:

Ah comment je déteste ces khaitai qui parlent mi anglais mi français
il y a 3 ans
J'aurais aimé que l'ambiance qu'on avait day one le 15 mars perdure mais malheureusement, je ne vois plus la plupart des kheys sympa qui étaient présents ce jour là
:-(
Ils disaient tous "jamais je retourne sur JVCuck" mais je suis sur qu'ils y sont tous retournés
:(

:melancolique:
il y a 3 ans
La vérité c'est que tu nous méprises comme chacun des kheys ici présent
:AAH:
Je vous méprise mais au fond de moi je vous aimes,car il y a un débat et que le débat c'est l'amour, qui aime bien chati bien
:Vieuxok:
il y a 3 ans
T'es down ou quoi ?

Ah comment je déteste ces khaitai qui parlent mi anglais mi français
Soit cool man, peace & amour sur ce topic
:ok:
il y a 3 ans
Grivois
Grivois
3 ans
J'aurais aimé que l'ambiance qu'on avait day one le 15 mars perdure mais malheureusement, je ne vois plus la plupart des kheys sympa qui étaient présents ce jour là
Ils disaient tous "jamais je retourne sur JVCuck" mais je suis sur qu'ils y sont tous retournés

Oui ya eu une fuite de quelque bon camarade, même si dans l'ensemble les bons sont resté cess triste quand même, autant être heureux ici pour leurs bien
:feelsbadman:
il y a 3 ans
Je profite d'être ivre mort pour vous dire que je vous aime tous ici, j'ai jamais autant apprécié un romfo depuis quelques années, c'est un topic qui tombera dans labysse mais sachez que vous êtes tous géniaux
Nous aussi nous t'aimons mon cher khey Image

Toi aussi tu peux nous rejoindre est devenir un Onchiste

Nous rentrons en communication grâce à la bière du marlou (86) et à la consommation de marijuana, ce qui nous permet de nous libérer de toutes les contraintes de la vie quotidienne. Image
il y a 3 ans
On t'aime mon taré

:chat_lunettes:
:DanceParty:
il y a 3 ans
Oui ya eu une fuite de quelque bon camarade, même si dans l'ensemble les bons sont resté cess triste quand même, autant être heureux ici pour leurs bien
:feelsbadman:
Bah les bons qui étaient là le 15, j'en vois plus aucun. Ou alors ils ont tous changé de pseudo
il y a 3 ans
Grivois
Grivois
3 ans

Rome ne s'est pas construite en un jour !

Image la grande exode à lieu, le 15 Mars 2023 représente uniquement le jour saint où nous avons découvert les terres sacrées de Onche Image
il y a 3 ans
On t'aime mon taré

Je ne peut pas cité tout le monde mais je vous lit et je vous aime en retour
:risi_sad:

Maximator après
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Grivois
Grivois
3 ans
Bah les bons qui étaient là le 15, j'en vois plus aucun. Ou alors ils ont tous changé de pseudo
Je connais irl pas mal de epop très connu de avenoel, et après une euphorie de jvlike ils se sont tous tiré, nos vrai clé sont juste parti, pas sur jvc mais d'internet
:triste:
il y a 3 ans
CBO
CBO
3 ans

Image la grande exode à lieu, le 15 Mars 2023 représente uniquement le jour saint où nous avons découvert les terres sacrées de Onche Image
Oui, j'ai fait parti de cette grande expédition mais tout nos camarades ont ensuite disparu dans les montagnes
il y a 3 ans
CBO
CBO
3 ans

C'était une putain de croisade merde, j'ai tout adoré, je serai onchien jusqu'à ma mort maintznanr
:calin_doomer_pepe:
il y a 3 ans
Je connais irl pas mal de epop très connu de avenoel, et après une euphorie de jvlike ils se sont tous tiré, nos vrai clé sont juste parti, pas sur jvc mais d'internet
:triste:
Oui j'avoue que j'ai failli me tirer aussi quand j'ai vu que onche virait comme JVC quand les boucleurs et les epop + leurs simps se sont ramenés
Grosse euphorie le jour J parce qu'on avait vraiment la crème de la crème. Ceux qui étaient là le 15 savent de quoi je parle. Mais la hype est très vite redescendue quand les déchets de JVC se sont ramenés.
il y a 3 ans
On t'aime mon taré

Je t'aimes aussi toi qui a un pseudo Epic
:Crie:
il y a 3 ans
On t'aime aussi sombre inconnu
:Abasourdi:
:danse_kj:
il y a 3 ans