Créer un compteSe connecter
Depuis que je me suis def au L en cure toutes les semaines pendant 2 ans, j'adore me faire enculer sauvagement par des énormes chibres veineux
:mix_bg:

Je ne suis pas PD, j'ai simplement été influencé par une molécule
Nique ta grand mère la pute
:Trizomental_cr7:
il y a 2 ans
Je fais du microdosing et ça marche plutôt bien je dois dire
:elonmusk:
je suis plus relax
CBD ou THC ?
:Gura_cute:

Ça m'avais bien aidée fut un temps le CBD en microdosing
:Fran:
il y a 2 ans
Depuis que je me suis def au L en cure toutes les semaines pendant 2 ans, j'adore me faire enculer sauvagement par des énormes chibres veineux

Je ne suis pas PD, j'ai simplement été influencé par une molécule
C'est dangereux ce genre de choses un peu
:NYANYA:
il y a 2 ans
Je suis pas un singe tout poilu
:astolfo_triste:

Les médocs et un peu de tout
prends des Utopia sur Zamnesia 30g on verra si après tu comprends pas qu'on descend du singe
il y a 2 ans
tu me fais de la peine arrête ça apprend à apprécier ton corps et valoriser ta santé mentale
il y a 2 ans
putain les commu Trans vous me faites vraiment de la peine vous êtes mal aidé
il y a 2 ans
Klaxine
Klaxine
2 ans
C'est vrai. C'est pour ça que je n'ai jamais posté ma gueule et mon corps entier en public. Si tu peux pas tu fais pas.

Il faut TRAVAILLER.

Work.
:mm_redpill:
Après si faut avoir un passing parfait c'est une gageure surtout pour les femmes trans car souvent t'as un morphotype masculin bien carré, grand et passif, vouloir faire passer un immeuble en une chaumière suffit pas de rajouter un point pentu et de repeindre la façade pour que ce soit crédible
:chat-mirroir:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
C'est dangereux ce genre de choses un peu
:NYANYA:
Non ça va, c'est pas comme si ça m'avais rendu PD quoi

Dieu merci
il y a 2 ans
:ronaldo_zoom:
il y a 2 ans
ZenKo_
ZenKo_
2 ans
putain les commu Trans vous me faites vraiment de la peine vous êtes mal aidé
Ça fait mal au cœur en effet c'est encore autre chose qu'une orientation sexuelle je ne sais pas le traitement hormonal et la chirurgie c'est la meilleure solution
:gange_13:
il y a 2 ans
Pas eu besoin de modifications hormonales pour être au fond de la dépression

Les résultats physiques de la dépressions ?
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Ça fait mal au cœur en effet c'est encore autre chose qu'une orientation sexuelle je ne sais pas le traitement hormonal et la chirurgie c'est la meilleure solution
:gange_13:
encore que les homo se refilent des maladies entre eux ça va

mais les trans qui se coupe de testo à s'en rendre dépressif pour avoir un peu moins de muscle c'est grave c'est vraiment de la mutilation de son corps et de l'esprit

on devrait les aider à s'aimer comme ils sont née au lieu de les aider à se détruire sous le poids de leur propre haine de eux même
il y a 2 ans
ZenKo_
ZenKo_
2 ans
prends des Utopia sur Zamnesia 30g on verra si après tu comprends pas qu'on descend du singe
il y a 2 ans
Cette conclusion ahi
:fran_quoi:
:benzemonstre_derriere_zidane_ecran:
il y a 2 ans
ZenKo_
ZenKo_
2 ans

mais les trans qui se coupe de testo à s'en rendre dépressif pour avoir un peu moins de muscle c'est grave c'est vraiment de la mutilation de son corps et de l'esprit

on devrait les aider à s'aimer comme ils sont née au lieu de les aider à se détruire sous le poids de leur propre haine de eux même
Bah après y'en a qui vont te dire qu'ils ont un cerveau correspondant à une personne du sexe opposé mais c'est vrai qu'on pourrait essayer de leur faire accepter la réalité de leur sexe opposé au lieu d'aller dans le sens de modifications corporelles aussi lourdes...
Mais sauf que c'est vu comme de la thérapie de conversion et c'est très mal vu....
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Bah après y'en a qui vont te dire qu'ils ont un cerveau correspondant à une personne du sexe opposé mais c'est vrai qu'on pourrait essayer de leur faire accepter la réalité de leur sexe opposé au lieu d'aller dans le sens de modifications corporelles aussi lourdes...
Mais sauf que c'est vu comme de la thérapie de conversion et c'est très mal vu....
un homme a un cerveau d'homme et une femme un cerveau de femme ils sont differenciable les neuroscientific sont claires sur ce point

la réalité c'est que les trans sont souvent des gays passif ou lesbiennes domina qui ont soit le fantasme d'être une femme/homme soit c'est des gens en psychose et un tour au psychologue aiderait beaucoup
il y a 2 ans
ZenKo_
ZenKo_
2 ans

La plupart ont été créé par ce monde, il ne sont pas né comme ça

C'est plus facile de se changer soi-même que la psyché collective (les autres)
:hololive_dance:

Ceux qui en souffrent s'y intéressent, les autres n'en ont rien à faire et prolongent le cycle de la souffrance
il y a 2 ans
La plupart ont été créé par ce monde, il ne sont pas né comme ça

C'est plus facile de se changer soi-même que la psyché collective (les autres)

Ceux qui en souffrent s'y intéressent, les autres n'en ont rien à faire et prolongent le cycle de la souffrance
explique toi plus clairement
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
C'est surtout que la perception du sexe ne correspond pas à la réalité extérieure mais personnelle

Une fois que tu t'es construit sous un archétype toute ta vie c'est foutu, être l'autre est juste dissonant
il y a 2 ans
les drogues vont justa brisax le systeme immunitaire
:Risitas-ooooooooooooooooh:

le vrai danger c'est les parasites
:risitas-chant2:

parasites pilled
:goslingrire:
:badge_blackpill:
il y a 2 ans