Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
évidemment
C'est une invention de judokas pour rendre les goyim gays
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspeut-etre je sais pas, l'identité est un concept fragile
De base oui, et rajoute en plus bpd et tdi par dessus et là c'est le zoo
il y a 2 ans
Ça t'as renforcé dans l'autre sens carrément ?
C'était un exemple moi je suis pas dans ce cas là
C'était un exemple moi je suis pas dans ce cas là
il y a 2 ans
évidemment
Ecoutez la techno hardcore les goys c'est parfait
Un petit remontant ?
Un petit remontant ?
il y a 2 ans
Ecoutez la techno hardcore les goys c'est parfait
Un petit remontant ?
Un petit remontant ?
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Le chakra desu
il y a 2 ans
Oui genre la dysphorie
il y a 2 ans
Donc au final pourquoi c'est mal si ça transforme pas mais révèle ce qui est déjà là ?
No complotix hein je pose juste des questions
No complotix hein je pose juste des questions
il y a 2 ans
La boucle de ma vie résumé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour les dogmes et l'identité oui clairement se désolidariser d'un coup laisse des marques
Après pour ce qui est de l'image de la femme c'est pareil pour l'image de l'homme c'est au delà de tout ça
Après pour ce qui est de l'image de la femme c'est pareil pour l'image de l'homme c'est au delà de tout ça
il y a 2 ans
je pensais ne jamais l'avoir ressenti non plus pendant longtemps, mais après longue réflexion je crois qu'elle est déviée ailleurs pour être évitée, c'est ma théorie actuelle
Sans l'avoir fait exprès mes topics montrent bien ce phénomène
Sans l'avoir fait exprès mes topics montrent bien ce phénomène
il y a 2 ans
Ça aide à faire remonter des choses qu'on s'autoriserais pas de base par peur et refoulement ?
Je condamne nonobstant
Je condamne nonobstant
Bah, dans mon cas ça m'a aidé. Je ne sais pas si ça peut aider tout le monde. Je suis un vrai cas.
il y a 2 ans
Perso je ne comptais absolument pas m'assumer autant avant de bien tomber dans la vie d'artiste. La conso de THC m'a quand même filé un boost de créativité non négligeable.
il y a 2 ans
Bah, dans mon cas ça m'a aidé. Je ne sais pas si ça peut aider tout le monde. Je suis un vrai cas.
Oui ça dépend grandement, mais ça aide beaucoup dans des cas précis c'est indéniable
Pourquoi t'es un cas ma clé ?
Pourquoi t'es un cas ma clé ?
il y a 2 ans
La question de merde
Tu m'avais manqué un peu le rabat joie
il y a 2 ans
Tu m'avais manqué un peu le rabat joie
il y a 2 ans
Perso je ne comptais absolument pas m'assumer autant avant de bien tomber dans la vie d'artiste. La conso de THC m'a quand même filé un boost de créativité non négligeable.
Pareil, ça et la vie d'artiste poussent à l'introspection et à s'affirmer pour monter à des paliers d'expression supérieurs
il y a 2 ans
On est d'accord la dessus
Mais l'esprit fonctionne avec des archétypes simples sur un certain plan tel que masculin / féminin quand même
Mais l'esprit fonctionne avec des archétypes simples sur un certain plan tel que masculin / féminin quand même
il y a 2 ans