Créer un compteSe connecter
évidemment
:CS_Costume:

C'est une invention de judokas pour rendre les goyim gays
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 2 ans
peut-etre je sais pas, l'identité est un concept fragile
:Mouais_Jesus:
De base oui, et rajoute en plus bpd et tdi par dessus et là c'est le zoo
:fran_ok4:
il y a 2 ans
Ça t'as renforcé dans l'autre sens carrément ?
:Fran:

C'était un exemple moi je suis pas dans ce cas là
il y a 2 ans
évidemment

C'est une invention de judokas pour rendre les goyim gays
Ecoutez la techno hardcore les goys c'est parfait

Un petit remontant ?
il y a 2 ans
Secret de polichinelle
il y a 2 ans
Ecoutez la techno hardcore les goys c'est parfait

Un petit remontant ?
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Donc au final pourquoi c'est mal si ça transforme pas mais révèle ce qui est déjà là ?
:rikattarde:

No complotix hein je pose juste des questions
:rikattarde:
il y a 2 ans
Pour les dogmes et l'identité oui clairement se désolidariser d'un coup laisse des marques

Après pour ce qui est de l'image de la femme c'est pareil pour l'image de l'homme c'est au delà de tout ça
:Gura_cute:
il y a 2 ans
je pensais ne jamais l'avoir ressenti non plus pendant longtemps, mais après longue réflexion je crois qu'elle est déviée ailleurs pour être évitée, c'est ma théorie actuelle

Sans l'avoir fait exprès mes topics montrent bien ce phénomène
il y a 2 ans
Ça aide à faire remonter des choses qu'on s'autoriserais pas de base par peur et refoulement ?

Je condamne nonobstant
Bah, dans mon cas ça m'a aidé. Je ne sais pas si ça peut aider tout le monde. Je suis un vrai cas.
:chien_blase:
il y a 2 ans
Perso je ne comptais absolument pas m'assumer autant avant de bien tomber dans la vie d'artiste. La conso de THC m'a quand même filé un boost de créativité non négligeable.
:claire_metal_gear_solid:
il y a 2 ans
Klaxine
Klaxine
2 ans
Bah, dans mon cas ça m'a aidé. Je ne sais pas si ça peut aider tout le monde. Je suis un vrai cas.
:chien_blase:
Oui ça dépend grandement, mais ça aide beaucoup dans des cas précis c'est indéniable

Pourquoi t'es un cas ma clé ?
il y a 2 ans
La question de merde
:hibiki_pensive:
Tu m'avais manqué un peu le rabat joie
:miku_hi:
il y a 2 ans
Tu m'avais manqué un peu le rabat joie
:miku_hi:
il y a 2 ans
Klaxine
Klaxine
2 ans
Perso je ne comptais absolument pas m'assumer autant avant de bien tomber dans la vie d'artiste. La conso de THC m'a quand même filé un boost de créativité non négligeable.
:claire_metal_gear_solid:
Pareil, ça et la vie d'artiste poussent à l'introspection et à s'affirmer pour monter à des paliers d'expression supérieurs
:hololive_dance:
il y a 2 ans
On est d'accord la dessus

Mais l'esprit fonctionne avec des archétypes simples sur un certain plan tel que masculin / féminin quand même
il y a 2 ans