Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ChatGPT me dit que non mais le faux-rhum aura surement une réponse plus éclairante à ce sujet
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChatGPT me dit que non mais le faux-rhum aura surement une réponse plus éclairante à ce sujet
Je ne pense pas mais il y a un lien culturel et une paix sociale communautaire qui font que les stups sont super liés au milieu, c'est évident.
Je me méfie de tous les gays ou bi qui parlent cash de came.
il y a 2 ans
LSD = Lesbienne Sur Demande
il y a 2 ans
Ah bon
il y a 2 ans
Je ne pense pas mais il y a un lien culturel et une paix sociale communautaire qui font que les stups sont super liés au milieu, c'est évident.
ChatGPT me dit que ça permet la révélation et l'introspection mais que ça n'entraine rien en soi
Mais du coup c'est logique ce soit lié
il y a 2 ans
j-je suis pas gay anima-kun, c'est la faute aux psychédéliques-desu
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans-PEMT
Ça t'a changé un peu tu pense ?
il y a 2 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOu tout le monde est pd mais seuls ceux qui se droguent le voient
il y a 2 ans
ChatGPT me dit que ça permet la révélation et l'introspection mais que ça n'entraine rien en soi
Oui si tu as une prédisposition je pense. Pour ma part j'ai évidemment eu de grandes expériences sensuelles et sensorielles sous weed et ma sexualité s'en est trouvée renforcée.
il y a 2 ans
Oui car ça transformait toutes les heteros en lesbiennes
Jamais constaté ça autour de moi
Je demanderai à mon pote si il est lesbienne dans le doute
Je demanderai à mon pote si il est lesbienne dans le doute
il y a 2 ans
Si tout le monde le faisait je me demande ce que ça donnerait alors
il y a 2 ans
j-je suis pas gay anima-kun, c'est la faute aux psychédéliques-desu
C'est juste un side effect ça va passer ne t'inquiète pas mon desu nya~
il y a 2 ans
Après un certain temps sous ce genre de choses t'as pas envie de mettre des chaussettes hautes mignonnes toi ?
il y a 2 ans
Oui si tu as une prédisposition je pense. Pour ma part j'ai évidemment eu de grandes expériences sensuelles et sensorielles sous weed et ma sexualité s'en est trouvée renforcée.
Ça aide à faire remonter des choses qu'on s'autoriserais pas de base par peur et refoulement ?
Je condamne nonobstant
Je condamne nonobstant
il y a 2 ans
On parle pas du chakra couronne là j'imagine
il y a 2 ans
Tu sais pas il a peut-être son petit jardin secret
il y a 2 ans