Ce sujet a été résolu
Le vent tournera inévitablement un jour, un animal en danger de mort imminente fini forcément par se défendre
Vu que les populations africaines sont largement moins intelligentes que nous même à 5% de blancs on pourrait détruire tout le pays. Attend juste que l'animal soit sur le point de mourir, il mourra avec panache
Bien sûr je ne me réjouis en rien de ce fait naturel et en aucun cas je n'y prendrais part
Vu que les populations africaines sont largement moins intelligentes que nous même à 5% de blancs on pourrait détruire tout le pays. Attend juste que l'animal soit sur le point de mourir, il mourra avec panache
Bien sûr je ne me réjouis en rien de ce fait naturel et en aucun cas je n'y prendrais part
Je pense que ça finira à peu près comme ça oui, sauf si la WW3 arrive avant

il y a 6 mois
On a des émeutes pendant 3mois quand, par miracle, un mec de cité se fait descendre par un flic ou un blanc. Ce qui arrive tous les 36 du mois.
Par contre, les blancs qui se font tuer quasiment tous les jours, on s'en balecouilles.
Par contre, les blancs qui se font tuer quasiment tous les jours, on s'en balecouilles.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 6 mois
"deux suspects mineurs"
Je sais, vous savez, nous savons
Mais la même rengaine à chaque fois :
Pas d'amalgame
Il ne faut pas faire le jeu de l'extrême droite
On prend un fait divers rarissime (en comparaison) d'un blanc qui a tué quelqu'un pour pouvoir dire "vous voyez les racistes, les blancs le font aussi hein"
Rendez-vous au prochain meurtre/viol/agression/attentat
"Et vous allez faire quoi hein à part poster de votre chambre puant le sperme ?
"
Bah rien, que voulez-vous faire concrètement ? Si tu émets la moindre opinion nuancée, on te traite de "facho" au mieux, au pire on te met dans le coma par les ingénieurs. Donc oui, on va rien faire, on va juste continuer à voire ce pays sombrer
Allez, rendez-vous au prochain "fait divers"

Bah rien, que voulez-vous faire concrètement ? Si tu émets la moindre opinion nuancée, on te traite de "facho" au mieux, au pire on te met dans le coma par les ingénieurs. Donc oui, on va rien faire, on va juste continuer à voire ce pays sombrer
il y a 6 mois
C'est pas une boucle, c'est de l'information
Propager l'information sert à réveiller les consciences non ?
Propager l'information sert à réveiller les consciences non ?

il y a 6 mois
Walek95
6 mois
"deux suspects mineurs"
Pas d'amalgame
Il ne faut pas faire le jeu de l'extrême droite
On prend un fait divers rarissime (en comparaison) d'un blanc qui a tué quelqu'un pour pouvoir dire "vous voyez les racistes, les blancs le font aussi hein"
Rendez-vous au prochain meurtre/viol/agression/attentat
"

Garde espoir, un jour peut être le Grand Réveil

il y a 6 mois
J'ai encore un petit espoir, mais oui je les hais de + en +, et j'épargne pour fuir
Je pense que la WW3 qui arrive fera office de réveil, si elle arrive
Mais il faut quand même continuer à propager les informations, la vérité, je suis sûr que ça aide
Je pense que la WW3 qui arrive fera office de réveil, si elle arrive
Mais il faut quand même continuer à propager les informations, la vérité, je suis sûr que ça aide

il y a 6 mois
Je suis d'accord, mais moi je suis ok pour dire que la majorité de ce peuple est foutu, mais n'oublions pas les 40% qui sont quand méme bons (résultats des élections présidentielles)

il y a 6 mois
L'élection de Marine aurait été toujours + positif que de réélire cette saloperie

il y a 6 mois
Zardoz
6 mois
Ça passe pas sur KONBINI ?
ca passe partout
https://www.leparisien.fr[...]ZYJW5E4DPF2RML36P2BRE.php
https://www.huffingtonpos[...]rrondissement_245335.html
il y a 6 mois
C'était ironique. Pendant que ça passe partout, KONBINI, media-chiotte d'extrême-gauche, pleure à chaudes larmes pour une femme qui se fait traiter de PAN.
Certifié tous gaz.
il y a 6 mois
C'était ironique. Pendant que ça passe partout, KONBINI, media-chiotte d'extrême-gauche, pleure à chaudes larmes pour une femme qui se fait traiter de PAN.
oui
quelle bande de fils de putes
il y a 6 mois
oui
Après, je dis pas que c'est bien d'être harcelé sur les réseaux sociaux. Mais les harcelés ne finissent pas à la morgue avec un couteau dans le bide. Ça devrait déterminer les priorités journalistiques (et politiques, et judiciaires).
Certifié tous gaz.
il y a 6 mois
C'est ce que je souhaite, et surtout juger les responsabilités de chacuns, les traitres, les décideurs, ceux qui nous ont amené à ça (associations, s0s Méditerranée par exemple...), ceux qui ont manipulé, dissimulé (merdias etc), ceux qui ont défendu, ceux qui ont mal jugé etc...
Pour repartir sur des bases saines et ne jamais recommettre les mêmes erreurs
Pour repartir sur des bases saines et ne jamais recommettre les mêmes erreurs

il y a 6 mois
Après, je dis pas que c'est bien d'être harcelé sur les réseaux sociaux. Mais les harcelés ne finissent pas à la morgue avec un couteau dans le bide. Ça devrait déterminer les priorités journalistiques (et politiques, et judiciaires).
je suis d'accord , mais faut dénoncer leur indifférence
il y a 6 mois