Ce sujet a été résolu
Risitas3869
6 mois
A tous les coups, c'est encore ces fameux ingénieur norvégiens
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 6 mois
Bealt
6 mois
RIP, vivement le grand changement
Ça arrivera pas en France, trops lâches trop mous
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 6 mois
Peut-être que ses assassins avaient des troubles psychiatriques.
C'est que de l'amour putain !
il y a 6 mois
Tiens j'enregistre ça
Sinon pour le sujet du topic :
Peut être un jour les blancs comprendront et se réveilleront
Sinon pour le sujet du topic :
Peut être un jour les blancs comprendront et se réveilleront

il y a 6 mois
« Il n’y avait pas d’impunité, quand on regarde leurs parcours, souffle la maire (PS) du XIVe, Carine Petit. Mais on ne comprend pas un tel passage à l’acte là. »
Mais non pas du tout, déjà connus des services de police, ils n'avaient pas le droit de rentrer en contact tous les deux ( les meurtriers ) mais comme ils étaient mineurs on leur fait juste une tape sur l'épaule
Bon ils sont majeurs et multirécidivistes c'est pareil nonobstant
Une haine sans limite contre les chances et notre système judiciaire
Mais non pas du tout, déjà connus des services de police, ils n'avaient pas le droit de rentrer en contact tous les deux ( les meurtriers ) mais comme ils étaient mineurs on leur fait juste une tape sur l'épaule
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 6 mois
ils vont faire 5-10 ans effectif et sortir mener leur meilleure vie
la vie des blancs est gratuite
la vie des blancs est gratuite
il y a 6 mois
SeigneurCooler
6 mois
« Il n’y avait pas d’impunité, quand on regarde leurs parcours, souffle la maire (PS) du XIVe, Carine Petit. Mais on ne comprend pas un tel passage à l’acte là. »
"Il sortait les voisins, et disait bonjour aux poubelles, on gombrend pas, peut être à cause de la pauvreté"
il y a 6 mois
"Il sortait les voisins, et disait bonjour aux poubelles, on gombrend pas, peut être à cause de la pauvreté"
À cause de l'extrême droite qui les empêche de se développer économiquement
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 6 mois
La peur changera bientôt de camp
Bien sûr je dis ça en tant qu'observateur extérieur, je ne prend pas acte, mais le jour où le vent tournera ils l'auront bien cherché
Bien sûr je dis ça en tant qu'observateur extérieur, je ne prend pas acte, mais le jour où le vent tournera ils l'auront bien cherché
il y a 6 mois
Qu’il remercie ses parents
Ils ont sûrement voté pour
Nous avons le pays que nous méritons finalement

Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 6 mois
united-kv
6 mois
Qu’il remercie ses parents

N'oublions pas qu'il y a eu plus de votes FN (11 millions) que de tous les autres parties aux dernières élections, et ce même avec de la fraude pour les empêcher de faire un gros score.
il y a 6 mois
Le vent tournera inévitablement un jour, un animal en danger de mort imminente fini forcément par se défendre
Vu que les populations africaines sont largement moins intelligentes que nous même à 5% de blancs on pourrait détruire tout le pays. Attend juste que l'animal soit sur le point de mourir, il mourra avec panache
Bien sûr je ne me réjouis en rien de ce fait naturel et en aucun cas je n'y prendrais part
Vu que les populations africaines sont largement moins intelligentes que nous même à 5% de blancs on pourrait détruire tout le pays. Attend juste que l'animal soit sur le point de mourir, il mourra avec panache
Bien sûr je ne me réjouis en rien de ce fait naturel et en aucun cas je n'y prendrais part
il y a 6 mois
N'oublions pas qu'il y a eu plus de votes FN (11 millions) que de tous les autres parties aux dernières élections, et ce même avec de la fraude pour les empêcher de faire un gros score.
Ses enflure baragiste sacrifie la vie de leurs propres gosses !!!
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 6 mois