InscriptionConnexion
Mael
Mael
6 mois
inchallah même si j'suis pas vraiment odiniste non plus
:KobeniBaka:
S2s ça apporte quoi ce genre de croyances, je comprends pas
:chat_zoom:

C'est pour se sentir plus proche de ses ancêtres ?
il y a 6 mois
Mael
Mael
6 mois
les chrétiens quand d'autre religion cassent les églises : Image

Also le comportement des chrétiens face au autre religions : Image
Image Image Image
Jésus est le seul qui est mort sur la croix pour racheter TES péchés alors que les dieux païens n'en ont rien à faire, donc qui mérite notre respect et notre amour, la question elle est vite répondue
:CS_Costume:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 6 mois
Mael
Mael
6 mois
les chrétiens quand d'autre religion cassent les églises : Image

Also le comportement des chrétiens face au autre religions : Image
Image Image Image
@Blondin je sais que tu m'entends de là où tu es. S'il te plaît, reviens parmis nous l'espace d'un instant, et dans un geste magnanime et juste, ajoute le badge cuck à ce fdp
:jacouille:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 6 mois
Mael
Mael
6 mois
c'est pour ça qu'on boit son sang et qu'on mange son corp dans une baraque de pierre qui résonne, comme rituel de consommation de la divinité ?
:Chatonche:

sacrifier et glorifier la mort de la divinité c'est beaucoup plus SAINT apparemment
c'est symbolique justement, et philosophique, c'est high iq, mec
:tasoeur:
il y a 6 mois
S2s ça apporte quoi ce genre de croyances, je comprends pas

C'est pour se sentir plus proche de ses ancêtres ?
l'odinisme ?
C'est plus culturelle que religieux au final
comme les chrétiens tu pourrais dire

les réels "savant" que les odiniques appellent shaman sont minoritaires et ça reste une recherche de l'accomplissement de l'âme

la différence vient seulement des enseignements religieux, la ou le christianisme te demande d'être un cuck et tendre l'autre joue
L'odinisme t'apprend que si t'es pas le premier a frapper, alors le retour est mérité et encouragé

un EXEMPLE
:oulah_grr:

Pour les odiniques, les choses qu'on donne au Dieux sont des émotions, notamement on donne son coeur et ses convictions
comparé au christianisme qui demande des piécettes a chaque messe

c'est pour ça que je préfère l'odinisme, même si j'en suis pas un, c'est pas "LA" vérité, mais elle est bien plus bénéfique pour la civilisation que l'autre religion qui nous a amener les pires guerres et massacre d'européens

Le christianisme et la non remise en question a fait en sorte qu'on s'arrache la gueule depuis des milliers d'années avec comme dernier en date, les nazis qui étaient des chrétiens (malgré ce qu'on dis sur les recherches aryennes) et qui pensez EUX AUSSI, être dans la vérité absolue chrétiens
"Dieu est avec nous" (Gott mitt uns) qu'ils disaient Image
il y a 6 mois
Seijuro
Seijuro
6 mois
OUI Image
il y a 6 mois
Pangolin
Pangolin
6 mois
Jésus est le seul qui est mort sur la croix pour racheter TES péchés alors que les dieux païens n'en ont rien à faire, donc qui mérite notre respect et notre amour, la question elle est vite répondue
dans les textes, les Dieux meurent pour qu'il n'en reste que 2
pour le bien de l'humanité ils accepteront tous la mort pour sauver les humains

c'est la fin du ragnarok
tu connais même pas 1% de l'histoire des paiens
:FrierenTroll:
il y a 6 mois
Pangolin
Pangolin
6 mois

c'est la fin du ragnarok
il y a 6 mois
Leoben
Leoben
6 mois
Mais qui pourrait faire ça ?
:Wallahgrien:
Les Bou …
:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 6 mois
@Blondin je sais que tu m'entends de là où tu es. S'il te plaît, reviens parmis nous l'espace d'un instant, et dans un geste magnanime et juste, ajoute le badge cuck à ce fdp
il veut juste dire que y a aucune relogion qui est au dessus l une de l autre
il a tord ??
:_cigarette_:
il y a 6 mois
c'est être cuck que de tenir tête a la majorité en disant des faits ?

aya, l'esprit chrétien encore une fois
:Chatlimite:
il y a 6 mois
Mael
Mael
6 mois

c'est la fin du ragnarok
0 lavage de péchés dedans, 0 vie éternelle

Les dieux qui ne sont même pas la prima causa

Cho

D'ailleurs j'ai lu nulle part dans snorri sturluson qu'ils sont morts en connaissance de cause dans ce but spécifique donc je ne te crois pas pour le côté intentionel
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 6 mois
FromJVC
FromJVC
6 mois
https://x.com/PsyGuy007/status/1882829181601685523

Ca m'étonnerait pas que ca soit le coup d'un FM ou d'un Jyfu
:Nerdyzoom:

Bref acte symbolique qui laisse beaucoup de significations derrière
:Nerdyzoom:
Ok, et du coup ? C'est grave ? Genre, ça change un truc ? Sinon, le type qui a fait ça, il va cramer un coran ?
:pepepipe:
Big nigger cock.
il y a 6 mois
JSB
JSB
6 mois
c'est symbolique justement, et philosophique, c'est high iq, mec
:tasoeur:
tu m'expliquera a quel moment, la symbolique justifie de manger le corp d'un Dieu est quelques chose de BON
c'est littéralement comment on représente le diable depuis 3000 ans
Image

Instinctivement, boire le sang, manger le corp, c'est du satanisme
car c'est les pratique rituel satanique de manger un corp pour renaitre en ce corp, ça s'appelle une trasnmigration dans les termes ésotériques
si Jesus est Dieu, alors je l'honore et je suis ses pas, je l'ingère pas en justifiant ma décadences en disant "oui mais il est mort pour nos péchés"

il y a 6 mois
Mael
Mael
6 mois
l'odinisme ?
C'est plus culturelle que religieux au final
comme les chrétiens tu pourrais dire

les réels "savant" que les odiniques appellent shaman sont minoritaires et ça reste une recherche de l'accomplissement de l'âme

la différence vient seulement des enseignements religieux, la ou le christianisme te demande d'être un cuck et tendre l'autre joue
L'odinisme t'apprend que si t'es pas le premier a frapper, alors le retour est mérité et encouragé

un EXEMPLE
:oulah_grr:

Pour les odiniques, les choses qu'on donne au Dieux sont des émotions, notamement on donne son coeur et ses convictions
comparé au christianisme qui demande des piécettes a chaque messe

c'est pour ça que je préfère l'odinisme, même si j'en suis pas un, c'est pas "LA" vérité, mais elle est bien plus bénéfique pour la civilisation que l'autre religion qui nous a amener les pires guerres et massacre d'européens

Le christianisme et la non remise en question a fait en sorte qu'on s'arrache la gueule depuis des milliers d'années avec comme dernier en date, les nazis qui étaient des chrétiens (malgré ce qu'on dis sur les recherches aryennes) et qui pensez EUX AUSSI, être dans la vérité absolue chrétiens
"Dieu est avec nous" (Gott mitt uns) qu'ils disaient Image
Oui c'est une forme de spiritualité primitive, toutes les religions ont commencé comme ça
Avec la drogue et le culte de figures anthropomorphes puissantes

Mais pourquoi l'odinisme et pas l'animisme zoulou ? C'est une tradition chamanique qui a l'air beaucoup plus pure et proche d'une philosophie naturiste, bien plus que ce en quoi les chouffins du forum croient
il y a 6 mois
Pangolin
Pangolin
6 mois
Ah ? Mais ça fait 2 000 ans de conflits, les traditions orales messianiques ne sauvent rien, pas de Jésus qui est revenu ou quoi.

Big nigger cock.
il y a 6 mois
Pangolin
Pangolin
6 mois
0 lavage de péchés dedans, 0 vie éternelle

Les dieux qui ne sont même pas la prima causa

Cho

D'ailleurs j'ai lu nulle part dans snorri sturluson qu'ils sont morts en connaissance de cause dans ce but spécifique donc je ne te crois pas pour le côté intentionel
c'est l'histoire de Surtr qui détruit yggdrasil pendant que les Dieux se battent contre loki et meurt un à un

Pour la vie éternelle, c'est de la théologie, mais les odinistes pensent que nous sommes energies avec plusieurs avatar et non pas une âme simple qui se multiplie a l'infinie, donc la réincarnation ou l'elevation existe
(comme les chrétiens avant le concile de 554 qui a mis fin a la croyance de la reincarnation en imposant la vision du paradis, puis plus tard, de l'enfer
:Ahouaisouais:
il y a 6 mois
Oui c'est une forme de spiritualité primitive, toutes les religions ont commencé comme ça

Mais pourquoi l'odinisme et pas l'animisme zoulou ? C'est une tradition chamanique qui a l'air beaucoup plus pure et proche d'une philosophie naturiste, bien plus que ce en quoi les chouffins du forum croient
Il y a une différence spirituelle selon les régions et ce qui est écrit, aussi culturel, mais autrement, le messianisme, c'est éclaté.
Big nigger cock.
il y a 6 mois

simple, car ce n'est pas la nôtre

Nous évoluons sans cesse, l'animisme, la croyance des puissances et des âmes dans toutes choses viendra inévitablement un jour a penser qu'il y'a des âmes plus hautes, et c'est le début de la création des avatars puissant, comme des Dieux qui sont associé a des concept, comme Dieu de la guerre ect

La religion évolue d'elle même, donc elle sera forcement en constant changement, d'ou le fait que je crois sincerement que l'odinisme est loin d'être la spiritualité sous sa forme finale

NONOBSTANT, une religion qui vient d'un desert a des milliers de km, créer par des gens ou dans leurs livres il y'a écrit qu'il doivent TUER LES DIEUX des autres religions (pentateuque chapitre 12)
et que cette même religion s'impose par l'épée, la manipulation et la création de la monnaie gerer par ces mêmes religieux + on bien aider l'Europe a débuter leurs carrière d'esclavagisme (cf. la traite des blancs) qui vendrait les femmes et enfant paiens comme esclaves sexuelle puis les hommes ont les tuais (cf Massacre de verden et bucher)

Je ne peux PAS me dire que cette spiritualité est bonne dans le sens évolutives, malgré que je reconnais des concepts qui ont été mis la, dans le christianisme, comme un reflet des anciennes pensées paiennes (La trinité par exemple)
:Ahouaisouais:
il y a 6 mois
Je gombrends pa
:pia:
C'est festival. Déjà que Jésus ou Machiah ou je sais pas qui ne vient jamais. N'importe qui peut déglinguer les statues qui servent à rien, vu qu'en plus, il y a eu deux guerres mondiales et il y a pas eu de miracles par rapport à un Messie ou quoi.

Les politiques qui veulent vendre une guerre en faveur des juifs en ramenant des musulmans et en faisant leur politique où tu vois Macron qui relance avec la finance américaine, le délire église, le pape qui est avec les banquiers juifs aussi.

:nez:
:nez:
Big nigger cock.
il y a 6 mois