InscriptionConnexion
De toute façon tout le monde sait que le fluor rend con et pédé
:risipipe:

Sauf les cons et les pédés
:Bender:
Pire
:Dubitatif2:
devenir administrateur sur Onche
:risitas_ahi:
il y a un an
Ne pas faire sa pâte de dentifrice avec des ingrédients frais du marché en 2k25
il y a un an
Le dentifrice est pratiquement inutile. Il n'y a que deux choses utiles dedans :

- le bicarbonate de soude
- sa consistance pâteuse

Le bicarbonate de soude aide contre le tartre, et la consistance pâteuse améliore l'action mécanique du brossage.

Tout le reste dedans est inutile, voire nocif.

L'essentiel de l'hygiène dentaire, c'est le brossage, ou disons plus précisément, le décrassage mécanique.

L'action antitarte d'une substance au PH basique telle que le bicarbonate de soude est un petit détail bonus.

Le vrai secret de l'hygiène dentaire, c'est la nutrition. Manger des légumes verts, de la viande, et modérer les glucides
:ok:
sachant que ceux qui aiment le plus les glucides et les sucres sont aussi ceux qui sont le moins faits pour en manger de grandes quantités
Tu rapes tes dents et tu manges des légumes
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Fabu12
Fabu12
1 an
La mentalité minimaliste quoi

Je bouffe pas de bonbons et je me brosses les dents avec un dentifrice sans fluor (ou de la bouse de vache), mon papa avait pas de carie donc raf et j'en ai pas

Vs

Je bouffe des bonbons à la pelle, j'oublie parfois de me brosser les dents (sans bouse de vache), mon papa avait full caries, j'en ai aucune vu que j'ai pris des pastilles de fluor de 2 à 6 ans.

Image
Rien comprax ahi, j’ai même jamais dit que mon père n’avait ou avait eu de caries
:zizou_fatigue:

Ta glande pinéale est clairement impactée
:Pote_AD_piscine_:
il y a un an
Rien comprax ahi, j’ai même jamais dit que mon père n’avait ou avait eu de caries
:zizou_fatigue:

Ta glande pinéale est clairement impactée
T'as finis avec ta glande pinéale, t'es vraiment un couillon
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
Le dentifrice est pratiquement inutile. Il n'y a que deux choses utiles dedans :

- le bicarbonate de soude
- sa consistance pâteuse

Le bicarbonate de soude aide contre le tartre, et la consistance pâteuse améliore l'action mécanique du brossage.

Tout le reste dedans est inutile, voire nocif.

L'essentiel de l'hygiène dentaire, c'est le brossage, ou disons plus précisément, le décrassage mécanique.

L'action antitarte d'une substance au PH basique telle que le bicarbonate de soude est un petit détail bonus.

Le vrai secret de l'hygiène dentaire, c'est la nutrition. Manger des légumes verts, de la viande, et modérer les glucides
sachant que ceux qui aiment le plus les glucides et les sucres sont aussi ceux qui sont le moins faits pour en manger de grandes quantités
Oui mais jachete quoi comme dentifrice moi ? Ok sans fluor mais lequel le truc le plus naty possible ?
:Chatlimite:
Marc Converti depuis peu.
il y a un an
Allez balance ta philosophie sur la dentisterie si tu connais bien, c'est tout ce qu'il demande en + de farmer des posts
il y a un an
:Trizomental_cr7:
Image
il y a un an
Fabu12
Fabu12
1 an
T'as finis avec ta glande pinéale, t'es vraiment un couillon
Ne pas en parler ne fera pas disparaitre le probléme
il y a un an
Bon ben écoute j'ai donné une part de ma vérité que j'appliquerais à des gosses, que je sois renvoyé en enfer si c'est une erreur
il y a un an
Ne pas en parler ne fera pas disparaitre le probléme
Tu as as trop regardé de films toi
il y a un an
Oui mais jachete quoi comme dentifrice moi ? Ok sans fluor mais lequel le truc le plus naty possible ?
Oui le truc avec le moins d'ingrédients possibles. Perso ça va faire deux ans que j'en utilise plus et mes dents sont toujours pareil, globalement blanches et légèrement entartrées en bas, comme depuis toujours.

J'utilise du bicarbonate de soude une ou deux fois par semaine et je me brosse les dents 1-2 fois par jour avec rien.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un an
Le dentifrice est un scam qui bousille a petit feu ta santé comme beaucoup d'autres produits, renseigne toi sur les solutions ayurvédiques pour les soins des buccaux dentaires
Faire confiance à la médecine d'un trou à caca qui mange de la bouse de vache aux épices plutôt qu'à la médecine de ceux qui mettent des satellites en orbite et qui transplantent des cœurs
:nez:
il y a un an
Oui le truc avec le moins d'ingrédients possibles. Perso ça va faire deux ans que j'en utilise plus et mes dents sont toujours pareil, globalement blanches et légèrement entartrées en bas, comme depuis toujours.

J'utilise du bicarbonate de soude une ou deux fois par semaine et je me brosse les dents 1-2 fois par jour avec rien.
Bon ok je vais faire pareil
il y a un an
Tu penses vraiment que je refourgue de la merde à ce forum
:Dubitatif2:
il y a un an
Faire confiance à la médecine d'un trou à caca qui mange de la bouse de vache aux épices plutôt qu'à la médecine de ceux qui mettent des satellites en orbite et qui transplantent des cœurs
Dans la vie de tous les jours, le débat se pose par contre...
il y a un an
Bon ok je vais faire pareil
:oui:
je pense que ca marche bien mais surveille bien l'état de tes dents
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un an
:oui:
je pense que ca marche bien mais surveille bien l'état de tes dents
j'ai du tartre, des taches mais bon ras sur le reste
:chat_capri_sun:
il y a un an
J'espère dans ce cas que tu es a jour dans tes boosters covid

Je présume aussi que tu aurais été de ceux qui pensaient que l'amiante, la cigarette et le roundup (liste non exhaustive) étaient sans dangers parceque des hommes en blouse blanches le garantissaient

La médecine ayurvedique est millénaire le golem, confondre certains shitholes postindustrielles en Inde et son savoir ancestrale c'est être un demeuré fini

Paix nonobstant
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a un an
C'est le concept du débat
il y a un an