Ce sujet a été résolu
Tu m'as perdu khey
C'est juste trop drôle à faire quand quelqu'un te dit " c'est fake" de faire une photo qui dit "nan c'est pas fake issou"
Imaginer la gueule des kheys quand ils voient la preuve du nofake ca me fume de rire
Nul besoin de sur-analyser
C'est juste trop drôle à faire quand quelqu'un te dit " c'est fake" de faire une photo qui dit "nan c'est pas fake issou"
Imaginer la gueule des kheys quand ils voient la preuve du nofake ca me fume de rire
Nul besoin de sur-analyser
Si tu as besoin de ce genre d’auto-flatterie au point de fantasmer de la sorte, grand bien te fasse
il y a 6 mois
Dresseur2Magali
6 mois
Nan parceque j'y suis pas allé de main morte niveau singeries ces derniers temps
As tu vu des femmes matures comme la maman de Stifler ? Moi oui
Préféré de la mère de Stifler. Et toi ?
il y a 6 mois
Je pense que tu projettes tes propres complexes sur moi en faisant un transfert
Je ne me reconnais pas du tout dans ce que tu viens de décrire, mais je crois que c'est ce que tu ressentirais toi si tu étais à ma place
Même ma femme vous la plaigniez "la pauvre, exposée comme une bête de foire"
La vérité c'est qu'elle adore faire des carabistouilles avec moi, telle une partenaire de crime, ce matin elle m'a sortit "j'espère qu'on va refaire des petits ecritaux pour onche"
La forme de nos délires est peut-être discutable, mais sur le fond, lequel d'entre vous ici peut se targuer d'avoir une telle complicité avec une fille ?
Je ne me reconnais pas du tout dans ce que tu viens de décrire, mais je crois que c'est ce que tu ressentirais toi si tu étais à ma place
Même ma femme vous la plaigniez "la pauvre, exposée comme une bête de foire"
La vérité c'est qu'elle adore faire des carabistouilles avec moi, telle une partenaire de crime, ce matin elle m'a sortit "j'espère qu'on va refaire des petits ecritaux pour onche"
La forme de nos délires est peut-être discutable, mais sur le fond, lequel d'entre vous ici peut se targuer d'avoir une telle complicité avec une fille ?
Ce n’est pas pour moi mais si vous êtes heureux tant mieux pour vous
Et ça me fait marrer
Et ça me fait marrer
il y a 6 mois
J'espère que jamais ma fille ne croisera la route d'un mec comme toi
C'est vaguement rigolo sur le forum mais on va pas se voiler la face, ce n'est pas sain du tout comme comportement
C'est vaguement rigolo sur le forum mais on va pas se voiler la face, ce n'est pas sain du tout comme comportement
il y a 6 mois
As tu vu des femmes matures comme la maman de Stifler ? Moi oui
Nan le délire de @dresseur2magali c'est les grosses doudou de 120 kg
il y a 6 mois
Nan le délire de @dresseur2magali c'est les grosses doudou de 120 kg
Don't revelate
en vrai je préfère les blanches de 120kg
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 6 mois
Don't revelate
en vrai je préfère les blanches de 120kg
Comme le dis mon père, plus il y a de la viande mieux c'est. T'as de quoi attraper
En fait c'est un truc de portos tout court même
Moi persoent c'est les petites asiat au gros fiak
il y a 6 mois
Comme le dis mon père, plus il y a de la viande mieux c'est. T'as de quoi attraper
Moi persoent c'est les petites asiat au gros fiak
Comment va ta femme d'ailleurs mon bon khey?
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 6 mois
Comment va ta femme d'ailleurs mon bon khey?
Tout va bien, le mioche est dans la courbe, et on est super heureux.
Et les tiens ?
Et les tiens ?
il y a 6 mois
Tout va bien, le mioche est dans la courbe, et on est super heureux.
Et les tiens ?
Et les tiens ?
Ah je crois que j'ai fait assez de topics ces derniers temps pour que tu devine comment se porte ma magalie
Vous avez repris le sport de chambre avec ling ling?
il y a 6 mois
Ah je crois que j'ai fait assez de topics ces derniers temps pour que tu devine comment se porte ma magalie
il y a 6 mois
Je parlais surtout du lardon
Ah oui le lardon il lardonne bien comme il faut
Il dit papa maman et AUSLÄNDER RAUS, il a 8 dents et va pas tarder à marcher
il y a 6 mois
T'as fait quoi comme carabistouilles j'ai pas suivi
Chasseur des Pyrénées
J'adore les fourmis
il y a 6 mois
C'est pas tant moi qui ai besoin de prouver c'est vous qui criez sans arrêt au fake dès que je raconte un truc
Même toi tu me reproches de chercher la validation et de trop me justifier mais tu me demande une énième preuve de nofake en dépit de mes nombreuses attestations de nofake
Pile: je suis un gros mytho
Face: j'ai des choses à prouver
Dans tous les cas j'ai perdu
Mais c'est pas grave
Votre soutient comme votre mépris ne sont que des divertissements virtuels pour nous
Au risque de donner du crédit à ta théorie sur ma soif de validation, je joins l'acte à la parole:
Même toi tu me reproches de chercher la validation et de trop me justifier mais tu me demande une énième preuve de nofake en dépit de mes nombreuses attestations de nofake
Pile: je suis un gros mytho
Face: j'ai des choses à prouver
Dans tous les cas j'ai perdu
Mais c'est pas grave
Votre soutient comme votre mépris ne sont que des divertissements virtuels pour nous
Au risque de donner du crédit à ta théorie sur ma soif de validation, je joins l'acte à la parole:
il y a 6 mois
Cul et main d'homme, tu t'es travesti pour l'occasion avoue
Tu veux que j'écrive mon pseudo sur son chibre feminin c'est ca ? Avoues
il y a 6 mois
Tu veux que j'écrive mon pseudo sur son chibre feminin c'est ca ? Avoues
il y a 6 mois
Non moi au contraire je trouve que ça va pas assez loin
Si j'étais à ta place je pousserais le truc à fond pour voi à quelle moment elle finit par te dire "non là Desseur2Magali tu exagères"
Si j'étais à ta place je pousserais le truc à fond pour voi à quelle moment elle finit par te dire "non là Desseur2Magali tu exagères"
il y a 6 mois
je sais pas si tu devrais arrêter tes conneries, en fait je sais même pas de quoi tu parles vu que j'ai pas suivi l'affaire. Tout ce que je peux te dire c'est que moi je me pose ce genre de question avant, et non pas après.
Ce qui ne m'empêche pas de faire d'énormes conneries, sois-dit en passant.
Ce qui ne m'empêche pas de faire d'énormes conneries, sois-dit en passant.
il y a 6 mois
Ah oui le lardon il lardonne bien comme il faut
il y a 6 mois