InscriptionConnexion
On a qu’une vie frérot
:risi_zoom:
La vida loca
:maracas:
il y a 6 mois
Pseudo-1
Pseudo-1
6 mois
J'ai pas trouvé la case "mérité + sélection"
Moi j'ai trouvé le 1er rageux du topic en revanche
:Heureux-zoom:
il y a 6 mois
J'en pense que tu as un sacré complexe du fait que même sur un forum anonyme, tu en es à faire désespérement n'importe quoi pour dire indirectement : "regardez moi, j'existe !!" mais ce n'est pas pour me déplaire étant donné qu'on voit de la chatte et c'est même parfois amusant, en dépit de la pitié que l'on peut naturellement avoir pour toi le clown de service, mais que l'on annonce pas explicitement vu qu'on en profite
:Risitasse:

On ne peut que te remercier d'amuser la galerie au détriment de ta personne
:risibo:

J'espère seulement que ce n'est pas un fake et que tu en profites véritablement
:risitas_gonfle:
Je pense que tu projettes tes propres complexes sur moi en faisant un transfert
:cigarette_1:

Je ne me reconnais pas du tout dans ce que tu viens de décrire, mais je crois que c'est ce que tu ressentirais toi si tu étais à ma place
:Risitas_Selection:

Même ma femme vous la plaigniez "la pauvre, exposée comme une bête de foire"
:Dubitatif2:

La vérité c'est qu'elle adore faire des carabistouilles avec moi, telle une partenaire de crime, ce matin elle m'a sortit "j'espère qu'on va refaire des petits ecritaux pour onche"
:Fille_fofolle:

La forme de nos délires est peut-être discutable, mais sur le fond, lequel d'entre vous ici peut se targuer d'avoir une telle complicité avec une fille ?
il y a 6 mois
ça parait surtout invraisemblable, et ton dressage me parait possible que sur une minorité de femme.
Sauf si tu me confirmes l'inverse
:GelemCarte:
Un dressage aussi poussé n'est effectivement possible que sur un nombre restreint de femmes. Je suis très chanceux d'être tombé sur cette perle rare.

Mais
:lieutenant:

Si j'ai pu la séduire, la conquérir, et la garder c'est aussi grâce à un dressage savamment orchestré
:Dresseur2Magali:

Même la plus docile et raisonnable des femmes finira par vrier et te chier dans les bottes si tu ne la recadre pas régulièrement
:risisoral:
il y a 6 mois
le mec à une femme et des gosses et va au pute comme un célibataire en manque
:rire:
S'pas moi c'est ma bite
:Tant-pis:
il y a 6 mois
Je travaille le dimanche matin kheyou
il y a 6 mois
J'ai pas été baptisé khey
il y a 6 mois

Je ne me reconnais pas du tout dans ce que tu viens de décrire, mais je crois que c'est ce que tu ressentirais toi si tu étais à ma place

La vérité c'est qu'elle adore faire des carabistouilles avec moi, telle une partenaire de crime, ce matin elle m'a sortit "j'espère qu'on va refaire des petits ecritaux pour onche"

La forme de nos délires est peut-être discutable, mais sur le fond, lequel d'entre vous ici peut se targuer d'avoir une telle complicité avec une fille ?
Ce n’est pas de ça que je parlais, ça c’est effectivement admirable si nofake
:youpi_matin:

Moi je parle de ton besoin de t’exposer, voir, de paraître si tout cela est fake

Rien que ce topic le prouve, ce n’est rien d’autre qu’une demande de validation

Mais ne prend pas cela pour une attaque personnelle, j’apprécie le contenu que tu offres, je dis juste ce que j’en pense comme tu m’as demandé

Tiens d’ailleurs, si vous êtes tant complice pourquoi tu ne prouverais pas le nofake en écrivant ton pseudo sur la peau de ta douce

Avec au minimum un de ses détails féminins de visible (type cheveux ou courbes) pour éviter que tu tentes d’usurper en écrivant ça sur ton cul ou ailleurs

Là on serait fixé
il y a 6 mois
La honte
:youpi_lunettes:

Il fait pâle figure à côté de mon 14,5
il y a 6 mois
comme signalé via MP
pas bien dressé si tu ne l'as pas enculé
:pascal:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 6 mois
Ce n’est pas de ça que je parlais, ça c’est effectivement admirable si nofake

Moi je parle de ton besoin de t’exposer, voir, de paraître si tout cela est fake

Rien que ce topic le prouve, ce n’est rien d’autre qu’une demande de validation

Mais ne prend pas cela pour une attaque personnelle, j’apprécie le contenu que tu offres, je dis juste ce que j’en pense comme tu m’as demandé

Tiens d’ailleurs, si vous êtes tant complice pourquoi tu ne prouverais pas le nofake en écrivant ton pseudo sur la peau de ta douce

Avec au minimum un de ses détails féminins de visible (type cheveux ou courbes) pour éviter que tu tentes d’usurper en écrivant ça sur ton cul ou ailleurs

Là on serait fixé
C'est pas tant moi qui ai besoin de prouver c'est vous qui criez sans arrêt au fake dès que je raconte un truc
:nez:

Même toi tu me reproches de chercher la validation et de trop me justifier mais tu me demande une énième preuve de nofake en dépit de mes nombreuses attestations de nofake

Pile: je suis un gros mytho

Face: j'ai des choses à prouver

Dans tous les cas j'ai perdu
:risi_calme:

Mais c'est pas grave

Votre soutient comme votre mépris ne sont que des divertissements virtuels pour nous

Au risque de donner du crédit à ta théorie sur ma soif de validation, je joins l'acte à la parole: Image
il y a 6 mois
J'adore tes topics khey, vrai khey hors de la boucle, mais oui leve le pied mets nous de la bouffe ca m'excite plus perso
:pote_de_ADlaurent:
il y a 6 mois

Voilà, si tout le monde y trouve son compte, se couche le soir sans regrets, et se lève le matin avec l'envie de continuer, y'a aucune raison de faire autrement
:nounours_gang:

Et bien évidemment, c'est aussi vachement marrant pour le forum
:audiba_lunettes:
il y a 6 mois
Kafu
Kafu
6 mois
J'adore tes topics khey, vrai khey hors de la boucle, mais oui leve le pied mets nous de la bouffe ca m'excite plus perso
:pote_de_ADlaurent:
Ayooooent c'est toi baiseurfromage avoues
il y a 6 mois
C'est pas tant moi qui ai besoin de prouver c'est vous qui criez sans arrêt au fake dès que je raconte un truc

Même toi tu me reproches de chercher la validation et de trop me justifier mais tu me demande une énième preuve de nofake en dépit de mes nombreuses attestations de nofake

Pile: je suis un gros mytho

Face: j'ai des choses à prouver

Dans tous les cas j'ai perdu

Mais c'est pas grave

Votre soutient comme votre mépris ne sont que des divertissements virtuels pour nous

Au risque de donner du crédit à ta théorie sur ma soif de validation, je joins l'acte à la parole: Image
Jamais dit que tu as besoin de prouver, j’ai dis que tu as besoin de validation

C’est moi qui l’ai demandé la preuve, et je suis fixé maintenant
il y a 6 mois
Jamais dit que tu as besoin de prouver, j’ai dis que tu as besoin de validation

C’est moi qui l’ai demandé la preuve, et je suis fixé maintenant
La tu joues sur les mots kheys. Quelqu'un qui a besoin de prouver cherche de la validation

La tu cherches à faire pirouette pour pas passer pour un con car ma dernière photo anéanti TOUT ton argumentaire depuis le début du topic

Mais c'est pas grave de douter khey, j'avoue c'est pas banal mes singeries, je comprends qu'on puisse ne pas me croire
:dujardin_sourire:
il y a 6 mois
La tu joues sur les mots kheys. Quelqu'un qui a besoin de prouver cherche de la validation

La tu cherches à faire pirouette pour pas passer pour un con car ma dernière photo anéanti TOUT ton argumentaire depuis le début du topic

Mais c'est pas grave de douter khey, j'avoue c'est pas banal mes singeries, je comprends qu'on puisse ne pas me croire
:dujardin_sourire:
Il est effectivement normal de douter sur un forum anonyme, mais j’ai peur que tu prennes ce doute pour une validation, et donc une flatterie qui puisse nourrir ton ego, ce qui est visiblement le cas étant donné tes dires

Ce qui illustre parfaitement ce que je soulignais dans mon premier message

Image
il y a 6 mois
Il est effectivement normal de douter sur un forum anonyme, mais j’ai peur que tu prennes ce doute pour une validation, et donc une flatterie qui puisse nourrir ton ego, ce qui est visiblement le cas étant donné tes dires

Ce qui illustre parfaitement ce que je soulignais dans mon premier message

Image
il y a 6 mois
Tu m’étonnes
il y a 6 mois
Tu m’étonnes
Tu m'as perdu khey
:hanouais:

C'est juste trop drôle à faire quand quelqu'un te dit " c'est fake" de faire une photo qui dit "nan c'est pas fake issou"

Imaginer la gueule des kheys quand ils voient la preuve du nofake ca me fume de rire
:Dujardin_Fou_rire:
:dujardin_pleure_rire:

Nul besoin de sur-analyser
il y a 6 mois