Ce sujet a été résolu
Moi je soulève une poutre tout les jours
La poutre dans mon pantalon
il y a un an
Moi je soulève une poutre tout les jours
La poutre dans mon pantalon
Ton micro pénis ça compte pas
il y a un an
Ton micro pénis ça compte pas
Tout mes conquêtes, m'on dit que j'ai une grosse bite
Et toient ?
il y a un an
SnakePlissken
1 an
Pour la sécheresse, vérifie le taux d'humidité de tes pièces qu'il soit pas en dessous de 60-65. Le chauffage et la clim, ça dessèche à mort.
En général ça tourne a 40 chez zmoi
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un an
En général ça tourne a 40 chez zmoi
Bah voilà cherche pas plus loin. C'est bien trop sec
il y a un an
Tout mes conquêtes, m'on dit que j'ai une grosse bite
Et toient ?
Heu...
Oh !
Oh !
il y a un an
Heu...
Oh !
Oh !
Vous devez être au niveau 80 pour voir ce message.
il y a un an
Vous devez être au niveau 80 pour voir ce message.
Mais non...
il y a un an
C'est juste un truc normal en fait
Moi je me lève une nuit sur deux en ayant soif, je me lève, je bois (c'est très agréable d'ailleurs quand on crève de soif) et je me rendors 30 secondes après
Si t'arrives pas à te rendormir c'est juste que tu as des problèmes de sommeil comme beaucoup de gens depuis bien longtemps avant le covid
Putain mais les fragiles "faut que je me lève la nuit parce que j'ai soif c'est trop dur la vie"
Moi je me lève une nuit sur deux en ayant soif, je me lève, je bois (c'est très agréable d'ailleurs quand on crève de soif) et je me rendors 30 secondes après
Si t'arrives pas à te rendormir c'est juste que tu as des problèmes de sommeil comme beaucoup de gens depuis bien longtemps avant le covid
Putain mais les fragiles "faut que je me lève la nuit parce que j'ai soif c'est trop dur la vie"
il y a un an
Macron
1 an
C'est juste un truc normal en fait
Ouai enfin c'est trop chiant, je v uw dormir une nuit complète
Je fais du sport je mange PARFAITEMENT 0 stress mais je réveil la nuit trop casse couille
Je fais du sport je mange PARFAITEMENT 0 stress mais je réveil la nuit trop casse couille
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un an
En gros j'ai eu une version ultra énervé du COVID, alors pas jusqu'à alle a l'hôpital mais pendant plusieurs jours j'étais capout
Depuis 1 ans je me réveil constamment la nuit en ayant soif, je dois me lever pour boire, des fois je dors 5/6h très rarement 8 (4 fois cette année)
Alors oui ça peut faire rire c'est quoi ce COVID long de puceaux mais ça me détruit ma vie d'avoir constamment soif + peau sèche
D'autre kheys avec un COVID long ?
J'ai aussi un dérèglement de chaleur, en gros l'eau froide sur la peau me paraît brûlante, du coup je peux prendre des douche froide sans aucun problème
Depuis 1 ans je me réveil constamment la nuit en ayant soif, je dois me lever pour boire, des fois je dors 5/6h très rarement 8 (4 fois cette année)
Alors oui ça peut faire rire c'est quoi ce COVID long de puceaux mais ça me détruit ma vie d'avoir constamment soif + peau sèche
J'ai aussi un dérèglement de chaleur, en gros l'eau froide sur la peau me paraît brûlante, du coup je peux prendre des douche froide sans aucun problème
Je rez rassure , rare sont les gens qui travaillent et dorment plus de 6h en vérité
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Je rez rassure , rare sont les gens qui travaillent et dorment plus de 6h en vérité
WTF? C'est vrai? Perso j'ai toujours dormir entre 8 et 12 h quand j'étais ado
il y a un an
WTF? C'est vrai? Perso j'ai toujours dormir entre 8 et 12 h quand j'étais ado
Moi aussi , le sommeil vient plus facilement quand t'es plus jeune j'imagine
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
En gros j'ai eu une version ultra énervé du COVID, alors pas jusqu'à alle a l'hôpital mais pendant plusieurs jours j'étais capout
il y a un an
243
Sur ce sujet0