Ce sujet a été résolu
SnakePlissken
1 an
C'est juste une grippe mal soignée par manque de repos. Une grippe ça a toujours mis KO plusieurs jours. Si un jour t'as cru avoir la grippe et que t'étais pas cloué au lit, c'était pas la grippe mais juste un rhume. Comme n'importe quoi d'autre, si c'est mal soigné ça laisse des séquelles ou des problèmes chroniques.
Bordel toujours dans les bons coups toi
il y a un an
Pour la sécheresse, vérifie le taux d'humidité de tes pièces qu'il soit pas en dessous de 60-65. Le chauffage et la clim, ça dessèche à mort.
il y a un an
Et en plus tu m'aimes
Ah bon ? C’est écrit où ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Ah bon ? C’est écrit où ?
Justement, c'est le genre de choses qui ne s'écrivent pas
il y a un an
Justement, c'est le genre de choses qui ne s'écrivent pas
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Il ment
Je m'en doutais
Je m'en vais jeter une malédiction sur l'op
il y a un an
je l'ai pas ete diagnostiquer mais moi aussi depuis que j'ai eu covid 2-3 fois j'ai eu des problemes neurologiques genre derealisation et troubles de memoire.
apres 2 annees de ca il parait que mes symptomes sont en voie de disparition quoique toujours pas 100%
bonne guerison l'op
apres 2 annees de ca il parait que mes symptomes sont en voie de disparition quoique toujours pas 100%
bonne guerison l'op
il y a un an
En gros j'ai eu une version ultra énervé du COVID, alors pas jusqu'à alle a l'hôpital mais pendant plusieurs jours j'étais capout
Depuis 1 ans je me réveil constamment la nuit en ayant soif, je dois me lever pour boire, des fois je dors 5/6h très rarement 8 (4 fois cette année)
Alors oui ça peut faire rire c'est quoi ce COVID long de puceaux mais ça me détruit ma vie d'avoir constamment soif + peau sèche
D'autre kheys avec un COVID long ?
J'ai aussi un dérèglement de chaleur, en gros l'eau froide sur la peau me paraît brûlante, du coup je peux prendre des douche froide sans aucun problème
Depuis 1 ans je me réveil constamment la nuit en ayant soif, je dois me lever pour boire, des fois je dors 5/6h très rarement 8 (4 fois cette année)
Alors oui ça peut faire rire c'est quoi ce COVID long de puceaux mais ça me détruit ma vie d'avoir constamment soif + peau sèche
D'autre kheys avec un COVID long ?
J'ai aussi un dérèglement de chaleur, en gros l'eau froide sur la peau me paraît brûlante, du coup je peux prendre des douche froide sans aucun problème
quel lien avec le covid ? j'ai eu ces symptômes pourtant je n'ai jamais eu le covid
et pareil pour d'autres
le covid c'est une maladie causée par un virus, t'as le virus oui ou non ?
et pareil pour d'autres
le covid c'est une maladie causée par un virus, t'as le virus oui ou non ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Le doc en sait juste rien et dans tous les cas il sait pas te soigner
Attends un peu si c'est supportable voir si ça passe seul sinon va voir ailleurs quelqu'un de compétent qui pourrait te soigner
Attends un peu si c'est supportable voir si ça passe seul sinon va voir ailleurs quelqu'un de compétent qui pourrait te soigner
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Je m'en doutais
Je m'en vais jeter une malédiction sur l'op
Oui !
il y a un an
Commence par soulever une foutue poutre
T'avais pas a dire ça
Espèce de SalePetiteP...
il y a un an
Quand je suis allée voir mon médecin il m'a balance
"C'est le stress"
Mais je suis pas stressée
Tu sais juste pas que tes stressée
"C'est le stress"
Mais je suis pas stressée
Tu sais juste pas que tes stressée
Avant le covid, quand on attrapait la grippe, on était cloué au lit, on savait qu'on avait la grippe et qu'il fallait du repos pour laisser toute l’énergie à l'organisme pour combattre le virus. Au pire, on appelait le médecin à domicile qui se déplaçait, mais on ne faisait pas d'effort et on restait éloigné du stress. Pour les personnes les plus faibles, mêmes ces précautions ne permettaient pas toujours d'éviter la mort.
Voilà comment ça s'est passé pendant le covid :
Les gens ont choppé la grippe saisonnière, comme d'habitude depuis des millénaires. Mais on leur a dit que c'était un nouveau virus mortel. Ils ont paniqué, ils sont sortis de chez eux en plein état grippal KO pour aller voir le médecin qui ne se déplace plus. Ils ont subit un énorme stress mental et physique, ils ont échangé toutes les merdes contagieuses avec tous les autres malades dans le même état qu'ils ont croisé. Alors forcément y'a eu plein de morts, y'a eu plein de séquelles chroniques.
Le stress, en plus de perturber l'organisme par sa simple présence, incite l'humain à faire plein de conneries qui empirent son cas.
Si quand t'attrapes la grippe qui te cloue au lit, tu considères que c'est une grippe, et que tu réagis normalement comme si c'était une grippe (repos et bonne bouffe vitaminée), le covid et le covid long n'existeront pas dans ta dimension. L'idéal c'est d'avoir aussi un système immunitaire intact non dosé.
Les gens ont choppé la grippe saisonnière, comme d'habitude depuis des millénaires. Mais on leur a dit que c'était un nouveau virus mortel. Ils ont paniqué, ils sont sortis de chez eux en plein état grippal KO pour aller voir le médecin qui ne se déplace plus. Ils ont subit un énorme stress mental et physique, ils ont échangé toutes les merdes contagieuses avec tous les autres malades dans le même état qu'ils ont croisé. Alors forcément y'a eu plein de morts, y'a eu plein de séquelles chroniques.
Le stress, en plus de perturber l'organisme par sa simple présence, incite l'humain à faire plein de conneries qui empirent son cas.
Si quand t'attrapes la grippe qui te cloue au lit, tu considères que c'est une grippe, et que tu réagis normalement comme si c'était une grippe (repos et bonne bouffe vitaminée), le covid et le covid long n'existeront pas dans ta dimension. L'idéal c'est d'avoir aussi un système immunitaire intact non dosé.
il y a un an
Avant le covid, quand on attrapait la grippe, on était cloué au lit, on savait qu'on avait la grippe et qu'il fallait du repos pour laisser toute l’énergie à l'organisme pour combattre le virus. Au pire, on appelait le médecin à domicile qui se déplaçait, mais on ne faisait pas d'effort et on restait éloigné du stress. Pour les personnes les plus faibles, mêmes ces précautions ne permettaient pas toujours d'éviter la mort.
il y a un an
220
Sur ce sujet0