Ce sujet a été résolu
JeanRa6ne
6 mois
"immigration massive pajeeet"
C'est full immigration pajeet au Canada aussi, et encore plus dans les prochaines années puisque le gouvernement a décidé d'importer en masse encore plus d'indiens.
C'est full immigration pajeet au Canada aussi, et encore plus dans les prochaines années puisque le gouvernement a décidé d'importer en masse encore plus d'indiens.
Cest tellement triste. Ruiner un si beau pays avec un import massif de singes qui chie dans les rues...
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 6 mois
Australie moins de wokisme: le burkini en sueur
C’est juste que c’est pas encore arrivé là bas car trop loin
Une fois qu’ils seront rejetés partout, ils iront là bas
il y a 6 mois
C’est juste que c’est pas encore arrivé là bas car trop loin
c'est l'australie qui a inventé le burkini le mongol
il y a 6 mois
Australie pour le climat, c'est même pas négociable pour moi
Retrouver le climat Français mais en pire, bof, limite même l'été tu peux pas te baigner au Canada parce qu'il doit faire 30 degrés 4 fois par an
Retrouver le climat Français mais en pire, bof, limite même l'été tu peux pas te baigner au Canada parce qu'il doit faire 30 degrés 4 fois par an
il y a 6 mois
Melbourne ça m'a l'air pas non clé ?
Très bien situé geographiquement en tout cas
Très bien situé geographiquement en tout cas
Très bien situé géographiquement j'y ai habité pendant un mois. Par contre niveau politique ce sont peut-être les pires en Australie (cf la politique la plus sévère au monde pendant le Covid avec des amendes de plusieurs milliers de dollars pour les non vax qui osaient sortir. Ce qui a conduit à une émigration de dizaines de milliers d'Australien vers d'autres Etats.) Néanmoins ça reste une belle ville qui reste toujours plus civilisé que 95% des villes françaises (autant niveau propreté et civilité même s'ils commencent à avoir leurs immigrés africains qui foutent le bordel même à l'autre bout du monde)
il y a 6 mois
J'y ai passé plusieurs hivers et oui, ça descend bas... J'ai jamais vu de gel par contre.
Même un québécois trouvait ça froid car son logement était pourri...
Même un québécois trouvait ça froid car son logement était pourri...
Ça gel tout les matins de mon côté

il y a 6 mois
Ça gel tout les matins de mon côté

T'es dans quel coin ?
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 mois
Full gauchistes au Canada ( j ai étudié en santé mentale la bas ) mais la qualité de vie est excellente
il y a 6 mois
L'avantage de la campagne canadienne contrairement à l'Australie,
t'as pas besoin de vérifier l'intérieur de tes chaussures avant de les enfiler
t'as pas besoin de vérifier l'intérieur de tes chaussures avant de les enfiler
Non merci.
il y a 6 mois
Je pense que les canadiens sont plus accueillant avec les immigrants donc je dirais Canada de plus t'es proche des USA et tu pourras contribuer au rayonnement du français en Amérique.
Souverainiste et royaliste.
il y a 6 mois
est ce que tu t'es demandé avant déja si ces 2 pays voulaient de toi ?
l'australie ils aiment pas trop les frenchies
le canada au quebec oui
l'australie ils aiment pas trop les frenchies
le canada au quebec oui
il y a 6 mois
il y a pas de faune dangereuse dans les villes en Ausralie, le seul truc un peu éxotique que tu risque de voir c'est ces espèces de rats-lapins qui vivent dans les arbres en plein centre-ville mais ils sont gentil et vivent la nuit
il y a 6 mois
Canada
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 6 mois
y'a des coins au Canada encore légèrement épargnés d'après ce que j'ai entendu. J'y prépare mon expatriation en ce moment. et pour celui qui a dit 0 vie sociale j'ai ri fort, j'avais 1000 fois plus de vie sociale quand j'ai vécu au Québec qu'en France, je sortais chaque weekend voir des matchs de basket/foot américain/hockey au bar ou hockey IRL. après c'est sûr que si pour toi vie sociale c'est kebab et clopes en terrasse l'hiver tu peux oublier.
il y a 6 mois