Ce sujet a été résolu
Trouve toi un bonne australienne et go vivre là-bas.
Nonobstant un hiver pas froid ça doit être bizarre
Nonobstant un hiver pas froid ça doit être bizarre
Un été froid surtout
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 6 mois
Il fait froid en hiver, détrompe-toi, mais ça ressemble plus à un hiver dans le Sud de la France... Sachant en plus que leurs baraques sont pas toujours bien isolées donc...
Oula attention j’habite dans le sud ouest est on ce tape du 0 hein, m’étonnerait que l’Australie se tape du 0 en hiver
il y a 6 mois
Australie, le décalage est pas gênant, y'a pas tant de bestioles en ville et les gens sont sympas et tu peux être en t-shirt tout le temps, faire du vélo tout le temps, il fait bon/chaud
il y a 6 mois
Pouko
6 mois
Australie parce que les 8 mois d'hiver en Canada, c'est insupportable + pays froid = 0 vie sociale
putain ceci, l’hiver je peux plus
il y a 6 mois
putain ceci, l’hiver je peux plus
Après selon ou t'es, en Australie il peut faire giga chaud (genre 49°) et le soleil tape bien plus fort qu'en France, faut mettre de la crème solaire non stop
il y a 6 mois
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 6 mois
Après selon ou t'es, en Australie il peut faire giga chaud (genre 49°) et le soleil tape bien plus fort qu'en France, faut mettre de la crème solaire non stop
bah 0 dépression au soleil regarde les stats
il y a 6 mois
D'après les retours que j'ai eu de potes qui sont partis là bas (pas dans les deux pays successivement hein), l'Australie est mieux, après ça dépend du projet que t'as
C'est surement parce que c'est plus ensoleillé/chaleur les gens font automatiquement moins la gueule
C'est surement parce que c'est plus ensoleillé/chaleur les gens font automatiquement moins la gueule
il y a 6 mois
Paquitos
6 mois
Quel pays des 2 est mieux pour s'expat' ?
Australie :
Les positifs = Bons salaires, moins de gauchisme / woke, un autre monde à découvrir, systeme métrique, ensoleillement
Les négatifs = paysages naturel dangereux, bestioles en tout genre, gros décalage horaire, immigration massive pajeeet
Canada:
Les positifs = Bons salaires, proximité avec les USA, paysages magnifiques, la neige
francophonie
Les négatifs = Wokisme / gauchisme extreme, GR des cafards pajeet
Vous choisisseriez quelle destination ?
Australie :
Les positifs = Bons salaires, moins de gauchisme / woke, un autre monde à découvrir, systeme métrique, ensoleillement
Les négatifs = paysages naturel dangereux, bestioles en tout genre, gros décalage horaire, immigration massive pajeeet
Canada:
Les positifs = Bons salaires, proximité avec les USA, paysages magnifiques, la neige

Australie moins de wokisme: le burkini en sueur
il y a 6 mois
Oula attention j’habite dans le sud ouest est on ce tape du 0 hein, m’étonnerait que l’Australie se tape du 0 en hiver
J'y ai passé plusieurs hivers et oui, ça descend bas... J'ai jamais vu de gel par contre.
Même un québécois trouvait ça froid car son logement était pourri...
Même un québécois trouvait ça froid car son logement était pourri...
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Paquitos
6 mois
Quel pays des 2 est mieux pour s'expat' ?
Australie :
Canada:
francophonie
Australie :
Canada:

t'es au courant que le décallage horaire EU-AUS et EU-US c'est le même branlotin?
il y a 6 mois
Chong2LaGalere
6 mois
Y'a beaucoup de tes compatriotes en Australie / Nouvelle-Zélande mon cher Tchong
il y a 6 mois
t'es au courant que le décallage horaire EU-AUS et EU-US c'est le même branlotin?
Non fdp
Sydney / Melbourne c'est 9 ou 10h dans le futur
Montreal / NYC cest 6 h dans le passé.
il y a 6 mois
C'est très vrai, le soleil est extrêmement important pour lutter contre la dépression... Et pourtant, j'aime pas m'y mettre vu que j'ai la peau claire.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 mois
Non fdp
Au Canada tu as aussi Vancouver-Paris Trisomin
il y a 6 mois
C'est très vrai, le soleil est extrêmement important pour lutter contre la dépression... Et pourtant, j'aime pas m'y mettre vu que j'ai la peau claire.
regarde le taux en islande VS chypre si tu veux rigoler
il y a 6 mois
J'ai la peau fragile au soleil, j'y ai habité des années et si t'oublies de mettre la crème solaire quand ça tape fort, tu peux cloquer
il y a 6 mois
"immigration massive pajeeet"
C'est full immigration pajeet au Canada aussi, et encore plus dans les prochaines années puisque le gouvernement a décidé d'importer en masse encore plus d'indiens.
C'est full immigration pajeet au Canada aussi, et encore plus dans les prochaines années puisque le gouvernement a décidé d'importer en masse encore plus d'indiens.
il y a 6 mois