Ce sujet a été résolu
https://x.com/DiscussingFilm/status/1882933769176482081
Putain j'en peux plus de leurs adaptations à chier. Ils veulent pas passer à autre chose ?
il y a 6 mois
La série de films de Paul Anderson est un des pire trucs que j'aie jamais vus.
Débile, chiant, incompréhensible...
S'ils font un truc plus fidèle, pourquoi pas.
il y a 6 mois
Fantasio
6 mois
La série de films de Paul Anderson est un des pire trucs que j'aie jamais vus.
T'es gentil avec Welcome to Raccoon City et la série de merde de Netflix.
il y a 6 mois
T'es gentil avec Welcome to Raccoon City et la série de merde de Netflix.
Ah oui, c'est vrai que Welcom to Racoon City était encore pire. J'avais déjà oublié cette chiure.
La série Netflix, j'ai pas regardé, c'en est trop pour moi.
La série Netflix, j'ai pas regardé, c'en est trop pour moi.
il y a 6 mois
Je pense que ça va être nul mais pas autant que tous les autres films, donc petite hype
il y a 6 mois
J'ai plus d'espoir perso, à chaque fois ils se sont annoncé comme des fana des jeux, à chaque fois, la diarrhée a été fatale
il y a 6 mois
Si Romero avait pu faire l'adaptation du jeu avant de se faire dégager du projet pour être remplacer par Paul W.S. Anderson, on aurait eu droit à un truc plus sympa et plus proche du jeu malgré certaines libertés prises dans l'un des scripts ayant leakés...
Puis, il y avait un script d'une adaptation prévue par Alan B. McElroy (Spawn et Halloween 4) qui a aussi leakée puis, après que McElroy et Romero furent dégagés, ce fut Jamie Blanks qui devait faire le film avant que Constantin Film le vire à son tour pour se tourner vers Paul W.S. Anderson dont il a transformé son film " The Undead " en la bouillasse qu'on a eu, inclus les suites tout aussi mauvaises (Ironiquement, son troisième film devait être différent car Alice devait se transformer mais Milla Jovovitch a pétée un câble contre l'idée même...
) qui ont découlées...
Ah et d'ailleurs, le script du film annulé qui devait être réalisé par Greg Russo en 2017 a faillit tourner au vinaigre à cause de Constantin Film qui a voulu inclure un délire de voyage dans le temps alors que l'idée de base de Russo était de faire une suite narrative aux événements de RE7 mais Constantin Film s'étant chier dessus car ils trouvaient que le jeu étant trop récent, ça allait bidé sévère cette idée d'en faire un film qui fait suite au dit jeu au point qu'ils ont forcé à changer le script avant d'y venir avec l'idée du fameux subplot du voyage dans le temps...
Puis, il y avait un script d'une adaptation prévue par Alan B. McElroy (Spawn et Halloween 4) qui a aussi leakée puis, après que McElroy et Romero furent dégagés, ce fut Jamie Blanks qui devait faire le film avant que Constantin Film le vire à son tour pour se tourner vers Paul W.S. Anderson dont il a transformé son film " The Undead " en la bouillasse qu'on a eu, inclus les suites tout aussi mauvaises (Ironiquement, son troisième film devait être différent car Alice devait se transformer mais Milla Jovovitch a pétée un câble contre l'idée même...
Ah et d'ailleurs, le script du film annulé qui devait être réalisé par Greg Russo en 2017 a faillit tourner au vinaigre à cause de Constantin Film qui a voulu inclure un délire de voyage dans le temps alors que l'idée de base de Russo était de faire une suite narrative aux événements de RE7 mais Constantin Film s'étant chier dessus car ils trouvaient que le jeu étant trop récent, ça allait bidé sévère cette idée d'en faire un film qui fait suite au dit jeu au point qu'ils ont forcé à changer le script avant d'y venir avec l'idée du fameux subplot du voyage dans le temps...
il y a 6 mois
Pourvu que ça soit un vrai studio comme WarnerBros et pas Netflix qui remporte le contrat
il y a 6 mois
LadyYoulia
6 mois
Si Romero avait pu faire l'adaptation du jeu avant de se faire dégager du projet pour être remplacer par Paul W.S. Anderson, on aurait eu droit à un truc plus sympa et plus proche du jeu malgré certaines libertés prises dans l'un des scripts ayant leakés...
) qui ont découlées...
Clairement Romero aurait pu faire la meilleure adaptation possible. Malheureusement ça n'arrivera jamais...
il y a 6 mois
Cascadin
6 mois
Putain j'en peux plus de leurs adaptations à chier. Ils veulent pas passer à autre chose ?
La série de films de Paul Anderson était une chiasse qui n'avait aucun rapport avec Resident evil si ce n'est le nom cela dit j'ai un bon souvenir du premier film Silent Hill si il font du même calibre pourquoi pas ?
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 6 mois
La série de films de Paul Anderson était une chiasse qui n'avait aucun rapport avec Resident evil si ce n'est le nom cela dit j'ai un bon souvenir du premier film Silent Hill si il font du même calibre pourquoi pas ?
Ouais fin Gans est l'un des seuls à avoir fait une bonne adaptation d'un jeu d'horreur, parce que si tu prends Silent Hill Revelations voilà quoi
il y a 6 mois
Clairement Romero aurait pu faire la meilleure adaptation possible. Malheureusement ça n'arrivera jamais...
Je vous conseille d'aller lire le scénario original de Romero pour Resident Evil 1 (il faut speak l'english par contre), c'est toujours mieux que les films qu'on a eu depuis
il y a 6 mois
Cascadin
6 mois
Je suis pas fan des RE, mais ils ont déjà fait des films, c'est pas comme si ils manquaient de licences à adapter
Et je parle pas de faire un nouveau street fighter le film
il y a 6 mois
Je suis pas fan des RE, mais ils ont déjà fait des films, c'est pas comme si ils manquaient de licences à adapter
T'aimerai quoi comme adaptation ?
il y a 6 mois
Cascadin
6 mois
Wut c'est plus Paul avec sa femme à la barre ?
il y a 6 mois
T'aimerai quoi comme adaptation ?
Megaman
Onimusha
Strider
Devil may cry
Viewtiful joe
Onimusha
Strider
Devil may cry
Viewtiful joe
il y a 6 mois
Megaman
Onimusha
Strider
Devil may cry
Viewtiful joe
Onimusha
Strider
Devil may cry
Viewtiful joe
Onimusha et DMC m'interesseraient carrément. Mais vu qu'ils ont du mal à faire de bonnes adaptations, je me dis que c'est pas plus mal qu'il n'y en ait pas
il y a 6 mois
Wut c'est plus Paul avec sa femme à la barre ?
Nop et depuis un moment. Même si la mort de Barry était legendairement nulle
il y a 6 mois
Nop et depuis un moment. Même si la mort de Barry était legendairement nulle
Barry , qu'est ce qu'ils t'ont fait ...
il y a 6 mois