Créer un compteSe connecter
3 ou 7.
Mais quand le constat est commun, c'est la fin la moins pire qui soit.
:sodium_sueur:
Oui et non.. disons qu'on a énormément tenté de rallonger le truc par déni commun je penses..

Le truc c'est que je l'aimais encore vraiment qu'elle était persuadée que non car je suis pas assez démonstratif et a force d'en être convaincue elle a arrêtée de m'aimer et donc par la force des choses moi aussi..

:brisao:
Baron de Onche.org
il y a 2 ans
Oui et non.. disons qu'on a énormément tenté de rallonger le truc par déni commun je penses..

Le truc c'est que je l'aimais encore vraiment qu'elle était persuadée que non car je suis pas assez démonstratif et a force d'en être convaincue elle a arrêtée de m'aimer et donc par la force des choses moi aussi..

Je te souhaite de trouver celle qui ira avec ton caractère et vice versa, khey.
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 2 ans
Je te souhaite de trouver celle qui ira avec ton caractère et vice versa, khey.
Merci mais honnêtement si on se sépare c'est finito pour moi les relations sérieuses, vraiment..

:zahi:
Baron de Onche.org
il y a 2 ans
courage
:Dubitatif2:
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
courage
:Dubitatif2:
Merci..

:calin2:
Baron de Onche.org
il y a 2 ans
On baise plus du coup..

C'est ça le problème. Faut élever le niveau de cul pour qu'une relation tienne la longueur.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Vous avez fait un gosse, ou vous faisiez la dinette ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 ans

Se dire régulièrement qu'on s'aime, etc. : foutaises.

L'amour ça se prouve en actes concrets, principalement. Une fois qu'on est sûr de l'amour mutuel, ça doit rouler.
Sinon, c'est qu'on s'est accroché à l'autre et on s'y accroche encore pour de mauvaises raisons : peur de la solitude, vivre dans le souvenir des bons moments des débuts, peur de se séparer à cause des enfants, etc.

L'op, tu peux très bien rencontrer bientôt une femme avec qui ça ira très bien dès le début et sans "usure".
L'"usure" qui serait systématique, c'est une autre foutaise.

Mais c'est vrai qu'une relation, amoureuse par exemple, ça s'entretient. Comme une plante, faut l'arroser pour la nourrir, il faut du soleil, de la bonne terre.

Autre connerie : vouloir que l'autre change ou "redevienne comme avant" (l'autre n'a pas changé réellement, c'est juste qu'on était aveugle au début et on n'avait pas vu sa vraie nature).
Donc, le piège dans lequel tombent beaucoup de gens, c'est se faire avoir par l'émotion explosive de l'amour fou, PASSIONNEL, du début, avec les HORMONES qui nous empêchent de voir les signaux d'alerte évidents...

Faut pas non plus croire qu'on passe de l'amour fou du début avec olympiades sexuelles, à la routine chiante et sans amour réel et fort après, avec sexualité minable...

Quand on a trouvé la bonne personne (ce qui peut prendre très longtemps, j'en sais quelque chose), c'est de mieux en mieux la relation, sur tous les plans...
Mais bon, les couples comme ça vont pas aller raconter à leurs amis même proches à quel point ils s'éclatent avec l'autre, y compris sur le plan sexuel...

Et parler de l'amour qu'on a pour quelqu'un, c'est possible, mais c'est quasi-impossible de faire comprendre à quelqu'un qui n'a jamais connu ça, ce que c'est...
il y a 2 ans
:giuseppe-brise:
il y a 2 ans
Vous avez fait un gosse, ou vous faisiez la dinette ?
L'op a dit qu'ils n'avaient pas eu d'enfant, ouf...

L'op, c'est plus facile de supporter la séparation dans ce cas, même si plus de 3 ans c'était assez long, donc ça s'oublie pas d'un claquement de doigts.
Oublie-la comme tu peux et comme tu veux, c'est le moment de voir tes amis, ou faire du sport, ou sortir, etc.
il y a 2 ans
Pour le coup c'est pas du tout une pute, juste qu'on ne s'aime plus, la fleur est fanée khey.

:Mouais_Jesus:
Oui oui bien sur, moi aussi sa fleur a fané et c'etait pas une pute. Meme quand c'est pas des putes elles trouvent toujours le moyen de tout foutre en l'air
:Ethel2:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Pour le coup c'est pas du tout une pute, juste qu'on ne s'aime plus, la fleur est fanée khey.

:Mouais_Jesus:
Le problème n'est pas que vous vous aimiez plus.
Le problème est que l'état amoureux est tout ce qui vous tenait ensemble.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 ans