Ce sujet a été résolu
https://x.com/RealCandaceO/status/1882911957373849894
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 6 mois
Ça sera une série si on en croit Candace
L'humiliation mondiale tant attendu pour Brichibre et Macronus ?
L'humiliation mondiale tant attendu pour Brichibre et Macronus ?
il y a 6 mois
Ne me dites pas que vous allez vous intéresser au contenu d'une négresse de bas étage
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 6 mois
SempreVivu
6 mois
Ne me dites pas que vous allez vous intéresser au contenu d'une négresse de bas étage
Où sont les blancs pour faire son travail ?
Où sont les journalistes français ?
En train de sucer le chibre a Brigitte ?
Où sont les journalistes français ?
En train de sucer le chibre a Brigitte ?
il y a 6 mois
Cette kheyette boucleuse

Je suis l'unique forumeur autorisé à faire des post ou cancer, des questions ?
il y a 6 mois
Bordel !!!!!!!!!
Ca y est les amis , l’ultime compte a rebours vient de commencer.
Ca va chier caca mou dans le froc toute la semaine a l’Élysée, bordel J-6
il y a 6 mois
SaitoBishop
6 mois
Bordel !!!!!!!!!
Format série, l'humiliation de ce pays sera sublime.
Et dire que je travaille dans une entreprise full macronistes Issou
J'espère que les USA vont faire buzzer ça
il y a 6 mois
SempreVivu
6 mois
c'est une bonne négresse elle
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 6 mois
SempreVivu
6 mois
Elle fait son job, contrairement aux journalistes blancs corrompus et gauchistes jusqu'à l'os.
il y a 6 mois
SempreVivu
6 mois
J'ajoute que je préfère largement une noire américaine républicaine qui porte ses couilles et des valeurs de droite, qu'un journaliste français, laquet des politiques, pro migrants, pro UE, pro LGBT+ qui va te dire comment bien penser tout en habitant dans de beaux quartiers, loin des conséquences des idées qu'il diffuse
il y a 6 mois
J'ajoute que je préfère largement une noire américaine républicaine qui porte ses couilles et des valeurs de droite, qu'un journaliste français, laquet des politiques, pro migrants, pro UE, pro LGBT+ qui va te dire comment bien penser tout en habitant dans de beaux quartiers, loin des conséquences des idées qu'il diffuse
il y a 6 mois
Par contre vous imaginez la honte ultime pour la fronsse s’il y a des preuves accablantes sur Jean Michel trogneux et son donuts Macron
il y a 6 mois
candace owens existe car elle est de droite et NOIRE, elle n'a rien de spécial intellectuellement, ses avis sont low iq, elle croit ou croyait meme a la terre plat il me semble
elle est passée de gaucho low iq a droitarde low iq, seul le low iq est resté stable
elle est passée de gaucho low iq a droitarde low iq, seul le low iq est resté stable
il y a 6 mois
J'ai été voir les "arguments" de pressibus qui sont en principe peu ou prou les mêmes que ceux d'Owens et c'est bourré de sophismes et de conclusion invraisemblables, j'espère qu'elle sortira autre chose pour que ce soit au moins marrant à regarder, le coup des analyses faciales de Doucé qui match Macron c'est affligeant bordel

Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 6 mois
Ceci Bordel ! Ils pensent qu'on est raciste mais non ?
il y a 6 mois
N'empêche elle doit en avoir une sacrée paire pour résister à toutes ces critiques.
il y a 6 mois