Créer un compteSe connecter
Yoneda
Yoneda
2 ans
De ce que j'ai pu comprendre, emacs est plus proche d'un repl Lisp que d'un éditeur de texte.
Evil, c'est pour avoir les raccourcis vim? Il ne risque pas d'y avoir des conflits si j'installe d'autres plugins?
Oui c'est un repl elisp avec un éditeur intégré en gros, non evil est bien configuré pour pas avoir de soucis il me semble.
:gamerz:
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Merci, je n'y comprend pas grand chose au logiciel mais je vais certainement garder les codes couleurs
:Sage_comme_une_image_Long_Version2:
Je les utilise aussi pour mes environnements de bureau
:akane8:

Image
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Yoneda
Yoneda
2 ans
Je les utilise aussi pour mes environnements de bureau
:akane8:

Image
Drôle de bureau, il est rigolo le poisson, sert-il à quelque chose ?
:HaBonTyrozz:
La Image Boucle
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Drôle de bureau, il est rigolo le poisson, sert-il à quelque chose ?
C'est la mascottes de openbsd
:chatfloreuh:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Yoneda
Yoneda
2 ans
C'est la mascottes de openbsd
:chatfloreuh:
Tu penses à le nourrir ?
La Image Boucle
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Tu penses à le nourrir ?
Oui mais heureusement il n'est pas très gourmand (172m suffisent)
:cat_think:
il y a 2 ans
Yoneda
Yoneda
2 ans
Oui mais heureusement il n'est pas très gourmand (172m suffisent)
:cat_think:
Poisson à prix malin !
:lunettewhat3:
La Image Boucle
il y a 2 ans
En ocaml aussi parfois
:Rikaka:
il y a 2 ans
Yoneda
Yoneda
2 ans
oui, un langage de programmation permettant de formaliser des arguments mathématiques et de les faire vérifier automatiquement.
Tu peux écrire tes propres définitions ; par exemple ici une syntaxe pour une logique de premier ordre avec des règles d'introduction/évaluation
Image

on peut ensuite démontrer des lemmes ; par exemple ici un cas particulier de cut elimination
Image

Ici j'utilise le langage coq.
:KaguyaCafe:
bon courage j'y connais rien
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Bonne chance, j'ai toujours préféré vim
:pepepipe:
il y a 2 ans
en règle général, je préfère coder en C, mais lorsque je travaille avec d'autres personnes, je suis bien obligé de me soumettre au langage utilisé :Konmignon:
il y a 2 ans