Créer un compteSe connecter
C'est une image mais j'vais faire semblant de croire que t'avais pas compris
:Ronaldo_vacances:
t'es autiste Asperger ?
:benzemonstre_derriere_zidane_ecran:
il y a 2 ans
ZenKo_
ZenKo_
2 ans
comment tu as fait pour te retrouver comme ça ?
Problème familiaux et mauvaise fréquentation, et aussi l'envie de connaître des sensations forte, d'oublier et de tapper du pied devant du gros son
:elcon:
il y a 2 ans
Problème familiaux et mauvaise fréquentation, et aussi l'envie de connaître des sensations forte, d'oublier et de tapper du pied devant du gros son
:elcon:
ouai je vois ta suivi le classique techno quoi

c'est fou comme en vrai l'humain réagit souvent de manière égale à son environnement

seul une mémoire mauvaise peux se tirer de ça
il y a 2 ans
ZenKo_
ZenKo_
2 ans
après je tappe 21 au pclr donc pour ce qui est des psychédélique qui doivent jouer sur le centre émotionnel chez moi ça doit pas faire autant effet
The Psychopathy Checklist or Hare Psychopathy Checklist-Revised, now the Psychopathy Checklist—revised, is a psychological assessment tool that is commonly used to assess the presence and extent of psychopathy in individuals—most often those institutionalized in the criminal justice system—and to differentiate those high in this trait from those with antisocial personality disorder, a related diagnosable disorder.

Gros taré va
il y a 2 ans
The Psychopathy Checklist or Hare Psychopathy Checklist-Revised, now the Psychopathy Checklist—revised, is a psychological assessment tool that is commonly used to assess the presence and extent of psychopathy in individuals—most often those institutionalized in the criminal justice system—and to differentiate those high in this trait from those with antisocial personality disorder, a related diagnosable disorder.

Gros taré va
je suis pas psycho le shill

non meilleur pote lui est psycho et je sens la différence entre lui et moi

disons que je suis pas un immense gentil mais je ressens la culpabilité ou la tristesse par exemple
il y a 2 ans
ZenKo_
ZenKo_
2 ans
je suis pas psycho le shill

non meilleur pote lui est psycho et je sens la différence entre lui et moi

disons que je suis pas un immense gentil mais je ressens la culpabilité ou la tristesse par exemple
Les psychos peuvent entretenir de bonnes relations sociales ?
T'as pas peur que le gars te manipule ou te voie comme un pion dans son échiquier ?
:zidane_fume:
il y a 2 ans
Les psychos peuvent entretenir de bonnes relations sociales ?
T'as pas peur que le gars te manipule ou te voie comme un pion dans son échiquier ?
:zidane_fume:
oui les psychos sont simples en relation social c'est du pur transactionnelle tant que t'es pas un connard avec lui t'as aucun soucis normalement

ils peuvent te manipuler évidemment mais ils sont pas assez calculateur factuellement

oui il me vois comme un contact tout comme moi je le vois comme un contact

c'est purement transactionnel ce genre de relation mais extrêmement rentable car tu te pousse vers le haut et tu te fais pas chier avec des états d'âme ou de la tristesse tu rigoles beaucoup avec eux mais faut juste pas les énervé quoi
il y a 2 ans
ZenKo_
ZenKo_
2 ans
oui les psychos sont simples en relation social c'est du pur transactionnelle tant que t'es pas un connard avec lui t'as aucun soucis normalement

ils peuvent te manipuler évidemment mais ils sont pas assez calculateur factuellement

oui il me vois comme un contact tout comme moi je le vois comme un contact

c'est purement transactionnel ce genre de relation mais extrêmement rentable car tu te pousse vers le haut et tu te fais pas chier avec des états d'âme ou de la tristesse tu rigoles beaucoup avec eux mais faut juste pas les énervé quoi
Ah ouais c'est intéressant quand même comme situation
Et il le prend comment si t'insultes sa pute de mère à ce fdp de contact ?

Il va te planter ou il retient pas ça contre toi ?
il y a 2 ans
Ah ouais c'est intéressant quand même comme situation
Et il le prend comment si t'insultes sa pute de mère à ce fdp de contact ?

Il va te planter ou il retient pas ça contre toi ?
il rigole et insulte sa mère avec moi en disant "ptdrrr moi aussi si c'était ma femme je serai devenu alcoolique comme mon père"
:zahi:

en fait pour l'énerver faut un vrai truc un vrai trahison un vrai irrespect
:chamain:
il y a 2 ans
ZenKo_
ZenKo_
2 ans
il rigole et insulte sa mère avec moi en disant "ptdrrr moi aussi si c'était ma femme je serai devenu alcoolique comme mon père"
:zahi:

en fait pour l'énerver faut un vrai truc un vrai trahison un vrai irrespect
:chamain:
Ouais je vois

C'est un vaillant ahi
Mais du coup s'il a pas d'empathie même pour sa mère, pour l'énerver faut lui faire un truc à lui direct non ? Enfin il aime sûrement personne autant que lui-même
il y a 2 ans
Ouais je vois

C'est un vaillant ahi
Mais du coup s'il a pas d'empathie même pour sa mère, pour l'énerver faut lui faire un truc à lui direct non ? Enfin il aime sûrement personne autant que lui-même
en fait il n'aime que sa personne

on a déjà eu une discussion sur comment on perçoit les autres lui les perçoit comme des objets comme des pierres sintu veux

mais quand il perds une amitié ou quelqu'un c'est comme si toi tu te faisais brûler ta maison ou qu'on t'avait volé ton portefeuille quoi

moi je suis pas comme lui je considère les gens comme des idées des concepts, par exemple un gas disons "William" eh bien William c'est un William quoi il dis des choses et tout mais c'est pas humain c'est un William quoi j'espère que tu comprends la nuance

pour lui il y a pas de William il y a des tables des humains et lui tout sont égaux dans leur infériorité a lui

alors que pour moi un William vaut mieux qu'une chaise
il y a 2 ans