si tu crois que tu peux changer les choses t'as fait 30% du travail
Les statistiques sont fausses 50% du temps
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJpeux pas + t'aider j'ai pas trop pris d'hallucinogènes dans ma vie
Et encore moins des delirogene
Et encore moins des delirogene
jprends + des trucs qui rendent accro et du shit
ayaaa sale kasos
il y a 2 ans
Les statistiques sont fausses 50% du temps
c'est du beau t'es smart toi en vrai, tu fais quoi dans la vie ?
il y a 2 ans
Oui
pourquoi tu prends pas que des trucs hallu c'est les mieux et les moins nocif
il y a 2 ans
en vrai il y en a car les dosages sont pas tout à fait les mêmes faut pas mytho
les monster ça fait que c'est beaucoup plus puissant et que le goût est pas trop dégueu
les monster ça fait que c'est beaucoup plus puissant et que le goût est pas trop dégueu
Mouais je prescris 30g de truffes psilocybes quelconques, tu vas voir si ça va pas te trauma
En bien ou en mal
En bien ou en mal
il y a 2 ans
Mouais je prescris 30g de truffes psilocybes quelconques, tu vas voir si ça va pas te trauma
En bien ou en mal
En bien ou en mal
déjà fait avec du coca j'en avais pris d'ailleurs c'était pas mal j'avais Jerry pendant 3h d'affilée 

il y a 2 ans
c'est du beau t'es smart toi en vrai, tu fais quoi dans la vie ?
J'suis un oiseau devant un écran
il y a 2 ans
J'suis un oiseau devant un écran
tu parles en oiseaux ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu fais 150kg ?
il y a 2 ans
tu parles en oiseaux ?
“What’s reality? I don’t know. When my bird was looking at my computer monitor I thought, ‘That bird has no idea what he’s looking at.’ And yet what does the bird do? Does he panic? No, he can’t really panic, he just does the best he can. Is he able to live in a world where he’s so ignorant? Well, he doesn’t really have a choice. The bird is okay even though he doesn’t understand the world. You’re that bird looking at the monitor, and you’re thinking to yourself, ‘I can figure this out.’ Maybe you have some bird ideas. Maybe that’s the best you can do.”
https://www.chant-oiseaux.fr/roselin-cramoisi/
il y a 2 ans
après je tappe 21 au pclr donc pour ce qui est des psychédélique qui doivent jouer sur le centre émotionnel chez moi ça doit pas faire autant effet
il y a 2 ans
“What’s reality? I don’t know. When my bird was looking at my computer monitor I thought, ‘That bird has no idea what he’s looking at.’ And yet what does the bird do? Does he panic? No, he can’t really panic, he just does the best he can. Is he able to live in a world where he’s so ignorant? Well, he doesn’t really have a choice. The bird is okay even though he doesn’t understand the world. You’re that bird looking at the monitor, and you’re thinking to yourself, ‘I can figure this out.’ Maybe you have some bird ideas. Maybe that’s the best you can do.”
https://www.chant-oiseaux.fr/roselin-cramoisi/
non tu es un pêcheur comme tout les Hommes tu as croqué la pomme du savoir l'oiseau lui est vraiment innocent
il y a 2 ans
pourquoi tu prends pas que des trucs hallu c'est les mieux et les moins nocif
Jsuis sous loxapac ça va pas me faire grand chose
il y a 2 ans
Bon courage pour le projet meuf
j'ai déjà eu une copine mais sah la taille ça dérange pas ahi c'est un délire du forum 1°
suffit de savoir bien se présenter et ça roule ez hein
suffit de savoir bien se présenter et ça roule ez hein
il y a 2 ans
Jsuis sous loxapac ça va pas me faire grand chose
comment tu as fait pour te retrouver comme ça ?
il y a 2 ans
non tu es un pêcheur comme tout les Hommes tu as croqué la pomme du savoir l'oiseau lui est vraiment innocent
C'est une image mais j'vais faire semblant de croire que t'avais pas compris
il y a 2 ans