InscriptionConnexion
J'aime pas jouer avec des perso féminins
:ahi:

Mais merci, maintenant je comprends mieux
Dans beaucoup de jeux les perso masculins sont pas beaux je trouve
:astolfo_question:
:tintintrou:

あそびたい~つ !
:badge_kj:
:Grande_oreille:
:tpmt:
il y a 6 mois
Eirik
Eirik
6 mois
Peux-tu juste me dire, en quelques mots, en quoi tu considères qu'il le mérite ? Pas un roman hein, t'inquiète ; c'est vraiment pour me faire juste une idée plus précise de ton idée.
Sympa, attentionné, drôle, réfléchis, et toujours prêt à discuter avec les autres pour les aider, partager des idées ou autres, c'est un très bon khey qui mérite amplement le badge sympatonche pour moi
:miko_think:

Je l'ai eu pour avoir aidé un modo, et je pense qu'il a dû aider pas mal de kheys, dont moi
il y a 6 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
6 mois
Dans beaucoup de jeux les perso masculins sont pas beaux je trouve
:astolfo_question:
J'imagine que je préfère jouer un perso masculin pour plus "m'indentifer" à lui (c'est un grand mot), ça me dérange pas de jouer un perso féminin en soi mais si j'ai le choix et que je peux customiser, je go homme, meme si je RP dans mon esprit
il y a 6 mois
miko
miko
6 mois
Sympa, attentionné, drôle, réfléchis, et toujours prêt à discuter avec les autres pour les aider, partager des idées ou autres, c'est un très bon khey qui mérite amplement le badge sympatonche pour moi

Je l'ai eu pour avoir aidé un modo, et je pense qu'il a dû aider pas mal de kheys, dont moi
Je m'étais pas spoil cette fois
:ReisenSad:

Vous devez être au niveau 1 pour voir ce message.

あそびたい~つ !
il y a 6 mois
J'imagine que je préfère jouer un perso masculin pour plus "m'indentifer" à lui (c'est un grand mot), ça me dérange pas de jouer un perso féminin en soi mais si j'ai le choix et que je peux customiser, je go homme, meme si je RP dans mon esprit
Pareil full RP
:hololive_dance:

あそびたい~つ !
il y a 6 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
6 mois
Pareil full RP
:hololive_dance:
Je suis pas du tout full RP, je le fais rarement, quand le jeu peut s'y prêter et encore, j'ai meme plus trop le temps de jouer

Mais c'est cool si t'aimes bien
il y a 6 mois
À titre personnel, je tiens à souligner que je trouve agréable -et touchant- qu'un khey puisse en estimer ainsi un autre à ce point ET de surcroît, oser le dire franchement. Pour ça, tu as tout mon respect mon bon khey.
C'est donc avec un plaisir non dissimulé que je vais accéder à ta demande.

:love:

@KJ-Anima, te voilà donc officiellement
khey sympatonche,
sur requête de @miko.
Félicitations à toi.

ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 6 mois
Pareil ici. En plusieurs décennies (oui oui, j'ai bien dit décennies !) de JdR principalement papier, j'ai toujours joué des hommes pour cette raison.
il y a 6 mois
Eirik
Eirik
6 mois
À titre personnel, je tiens à souligner que je trouve agréable -et touchant- qu'un khey puisse en estimer ainsi un autre à ce point ET de surcroît, oser le dire franchement. Pour ça, tu as tout mon respect mon bon khey.

khey sympatonche,
sur requête de @miko.
Félicitations à toi.

Ouaiii mercii
:coeurmignon:

:hype:

あそびたい~つ !
il y a 6 mois
Eirik
Eirik
6 mois
Pareil ici. En plusieurs décennies (oui oui, j'ai bien dit décennies !) de JdR principalement papier, j'ai toujours joué des hommes pour cette raison.
Sur papier je n'ai jamais fait par contre à 100% j'aurais pris un homme dans tous les cas de figures, meme pour "essayer" les classes, enfin bref

Après s'il faut RP W40K sisters of silence pas de soucis, tant que le lore derrière est solide

Pas mon premier choix quoi
:obama:
il y a 6 mois
Eirik
Eirik
6 mois

khey sympatonche,
sur requête de @miko.
Félicitations à toi.

Ohhh excellent, merci beaucoup Eirik, tu es le meilleur

Tu as toi aussi tout mon respect pour cet acte de générosité, c'est vraiment sympa
il y a 6 mois
miko
miko
6 mois

Tu as toi aussi tout mon respect pour cet acte de générosité, c'est vraiment sympa
C'est bien le minimum que je pouvais faire après tes propos, khey.
il y a 6 mois
miko
miko
6 mois

Depuis le temps que je me dis que je vais prendre un badge j'avais pas tort
:fran_quoi:

Je m'attendais juste pas à celui là
:fran_quoi:

あそびたい~つ !
il y a 6 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
6 mois
C'est pour avoir une hitbox plus petite
:Astolfo6u:

Grâce à ça je peux éviter plus facilement les sorts des méchants démons desu
:astolfo_danse:

Je promet que c'est la seule raison
:Astolfo10:

GIF
il y a 6 mois
Tiens, votre discussion sur le RP me fait penser que j'essayerais bien de lancer une toute nouvelle campagne de JdR papier, avec la pelletée de bouquins de règles sur lesquels j'ai craqué ces derniers mois...
il y a 6 mois
Saga666
Saga666
6 mois
GIF
Oh tiens, un khey de qualité qui s'annonce sur ce topic !
il y a 6 mois
Saga666
Saga666
6 mois
GIF
L'arme lourde mignonne pour la promenade desu~
:Astolfo5:

あそびたい~つ !
il y a 6 mois
Eirik
Eirik
6 mois
Oh tiens, un khey de qualité qui s'annonce sur ce topic !
Salut khey
:Chatlimite:
il y a 6 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
6 mois
L'arme lourde mignonne pour la promenade desu~
:Astolfo5:
Excellent ce gif
:nez:
il y a 6 mois
Eirik
Eirik
6 mois
Tiens, votre discussion sur le RP me fait penser que j'essayerais bien de lancer une toute nouvelle campagne de JdR papier, avec la pelletée de bouquins de règles sur lesquels j'ai craqué ces derniers mois...
Quel univers tes rp ?
:Fran:

あそびたい~つ !
il y a 6 mois