Ce sujet a été résolu
J'aime pas jouer avec des perso féminins
Mais merci, maintenant je comprends mieux
Mais merci, maintenant je comprends mieux
Dans beaucoup de jeux les perso masculins sont pas beaux je trouve
あそびたい~つ !
il y a 6 mois
Peux-tu juste me dire, en quelques mots, en quoi tu considères qu'il le mérite ? Pas un roman hein, t'inquiète ; c'est vraiment pour me faire juste une idée plus précise de ton idée.
Sympa, attentionné, drôle, réfléchis, et toujours prêt à discuter avec les autres pour les aider, partager des idées ou autres, c'est un très bon khey qui mérite amplement le badge sympatonche pour moi
Je l'ai eu pour avoir aidé un modo, et je pense qu'il a dû aider pas mal de kheys, dont moi
Je l'ai eu pour avoir aidé un modo, et je pense qu'il a dû aider pas mal de kheys, dont moi
il y a 6 mois
Dans beaucoup de jeux les perso masculins sont pas beaux je trouve
J'imagine que je préfère jouer un perso masculin pour plus "m'indentifer" à lui (c'est un grand mot), ça me dérange pas de jouer un perso féminin en soi mais si j'ai le choix et que je peux customiser, je go homme, meme si je RP dans mon esprit
il y a 6 mois
Sympa, attentionné, drôle, réfléchis, et toujours prêt à discuter avec les autres pour les aider, partager des idées ou autres, c'est un très bon khey qui mérite amplement le badge sympatonche pour moi
Je m'étais pas spoil cette fois
あそびたい~つ !
Vous devez être au niveau 1 pour voir ce message.
il y a 6 mois
J'imagine que je préfère jouer un perso masculin pour plus "m'indentifer" à lui (c'est un grand mot), ça me dérange pas de jouer un perso féminin en soi mais si j'ai le choix et que je peux customiser, je go homme, meme si je RP dans mon esprit
Pareil full RP
あそびたい~つ !
il y a 6 mois
Pareil full RP
Je suis pas du tout full RP, je le fais rarement, quand le jeu peut s'y prêter et encore, j'ai meme plus trop le temps de jouer
Mais c'est cool si t'aimes bien
Mais c'est cool si t'aimes bien
il y a 6 mois
À titre personnel, je tiens à souligner que je trouve agréable -et touchant- qu'un khey puisse en estimer ainsi un autre à ce point ET de surcroît, oser le dire franchement. Pour ça, tu as tout mon respect mon bon khey.
C'est donc avec un plaisir non dissimulé que je vais accéder à ta demande.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 6 mois
Pareil ici. En plusieurs décennies (oui oui, j'ai bien dit décennies !) de JdR principalement papier, j'ai toujours joué des hommes pour cette raison.
il y a 6 mois
Eirik
6 mois
À titre personnel, je tiens à souligner que je trouve agréable -et touchant- qu'un khey puisse en estimer ainsi un autre à ce point ET de surcroît, oser le dire franchement. Pour ça, tu as tout mon respect mon bon khey.
Ouaiii mercii
あそびたい~つ !
il y a 6 mois
Pareil ici. En plusieurs décennies (oui oui, j'ai bien dit décennies !) de JdR principalement papier, j'ai toujours joué des hommes pour cette raison.
Sur papier je n'ai jamais fait par contre à 100% j'aurais pris un homme dans tous les cas de figures, meme pour "essayer" les classes, enfin bref
Après s'il faut RP W40K sisters of silence pas de soucis, tant que le lore derrière est solide
Pas mon premier choix quoi
Après s'il faut RP W40K sisters of silence pas de soucis, tant que le lore derrière est solide
Pas mon premier choix quoi
il y a 6 mois
Eirik
6 mois
Ohhh excellent, merci beaucoup Eirik, tu es le meilleur
Tu as toi aussi tout mon respect pour cet acte de générosité, c'est vraiment sympa
Tu as toi aussi tout mon respect pour cet acte de générosité, c'est vraiment sympa
il y a 6 mois
C'est bien le minimum que je pouvais faire après tes propos, khey.
il y a 6 mois
Depuis le temps que je me dis que je vais prendre un badge j'avais pas tort
Je m'attendais juste pas à celui là
あそびたい~つ !
Je m'attendais juste pas à celui là
il y a 6 mois
KJ-Anima
6 mois
C'est pour avoir une hitbox plus petite
Grâce à ça je peux éviter plus facilement les sorts des méchants démons desu
Je promet que c'est la seule raison
Grâce à ça je peux éviter plus facilement les sorts des méchants démons desu
Je promet que c'est la seule raison

il y a 6 mois
Tiens, votre discussion sur le RP me fait penser que j'essayerais bien de lancer une toute nouvelle campagne de JdR papier, avec la pelletée de bouquins de règles sur lesquels j'ai craqué ces derniers mois...
il y a 6 mois

Oh tiens, un khey de qualité qui s'annonce sur ce topic !
il y a 6 mois