Ce sujet a été résolu
Player
1 an
BAAAAAAADGE
*passe par là innocemment*
Hmmm ?
Et donc, noble onchois, une suggestion à faire sur le sujet ? Histoire de décorer prestement l'op ?
Hmmm ?
Et donc, noble onchois, une suggestion à faire sur le sujet ? Histoire de décorer prestement l'op ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Je suis une usine à kickdrum et desu
il y a un an
Hmmm ?
Hmmm ?
T'as jamais créé de perso féminin dans un jeu tu vas me dire mon desu ?
il y a un an
T'as jamais créé de perso féminin dans un jeu tu vas me dire mon desu ?
il y a un an
Au moins se l'avouer à eux-mêmes quoi
il y a un an
Hmmm ?
Hmmm ?
il y a un an
J'ai une idée perso... Le badge sympatonche car l'OP est sympatonche et le mérite bien
Tu veux un vocaroo où je dis uwu toi
il y a un an
Tu veux un vocaroo où je dis uwu toi
il y a un an
J'ai une idée perso... Le badge sympatonche car l'OP est sympatonche et le mérite bien
Peux-tu juste me dire, en quelques mots, en quoi tu considères qu'il le mérite ? Pas un roman hein, t'inquiète ; c'est vraiment pour me faire juste une idée plus précise de ton idée.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
schizo autiste
Meilleur dessinateur de onche et roi du poste ou cancer, Nipah ~
il y a un an
Dortiguier_
1 an
J'ai pas compris le meme
C'est genre ton pote te demande : "hey mais wtf dortiguier pourquoi t'as fait un personnage féminin ?"
Et toi tu lui répond : " C'est pour avoir une plus petite hitbox je te jure"
il y a un an
C'est genre ton pote te demande : "hey mais wtf dortiguier pourquoi t'as fait un personnage féminin ?"
J'aime pas jouer avec des perso féminins
Mais merci, maintenant je comprends mieux
il y a un an
J'aime pas jouer avec des perso féminins
Dans beaucoup de jeux les perso masculins sont pas beaux je trouve
il y a un an
Peux-tu juste me dire, en quelques mots, en quoi tu considères qu'il le mérite ? Pas un roman hein, t'inquiète ; c'est vraiment pour me faire juste une idée plus précise de ton idée.
Sympa, attentionné, drôle, réfléchis, et toujours prêt à discuter avec les autres pour les aider, partager des idées ou autres, c'est un très bon khey qui mérite amplement le badge sympatonche pour moi
Je l'ai eu pour avoir aidé un modo, et je pense qu'il a dû aider pas mal de kheys, dont moi
Je l'ai eu pour avoir aidé un modo, et je pense qu'il a dû aider pas mal de kheys, dont moi
il y a un an
Dans beaucoup de jeux les perso masculins sont pas beaux je trouve
J'imagine que je préfère jouer un perso masculin pour plus "m'indentifer" à lui (c'est un grand mot), ça me dérange pas de jouer un perso féminin en soi mais si j'ai le choix et que je peux customiser, je go homme, meme si je RP dans mon esprit
il y a un an
Sympa, attentionné, drôle, réfléchis, et toujours prêt à discuter avec les autres pour les aider, partager des idées ou autres, c'est un très bon khey qui mérite amplement le badge sympatonche pour moi
Je m'étais pas spoil cette fois
Vous devez être au niveau 1 pour voir ce message.
il y a un an
J'imagine que je préfère jouer un perso masculin pour plus "m'indentifer" à lui (c'est un grand mot), ça me dérange pas de jouer un perso féminin en soi mais si j'ai le choix et que je peux customiser, je go homme, meme si je RP dans mon esprit
Pareil full RP
il y a un an
Pareil full RP
Je suis pas du tout full RP, je le fais rarement, quand le jeu peut s'y prêter et encore, j'ai meme plus trop le temps de jouer
Mais c'est cool si t'aimes bien
Mais c'est cool si t'aimes bien
il y a un an