Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
This et je comprend pas pourquoi les gens malintentionné ne profitent pas du filon
Bah meme si tu es un voleur apres tu va pa voler juste apres un long voyage en avion
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsELeclerc
2 ans
C'est une vieille procédure qui ne marchait qu'en l'absence de tous les voleurs aujourd'hui présents.
Mais en vrai il faudrait être bête car c'est uniquement accessible à ceux qui viennent de la zone internationale + c'est filmé donc on te retrouveriat facilement.
Mais en vrai il faudrait être bête car c'est uniquement accessible à ceux qui viennent de la zone internationale + c'est filmé donc on te retrouveriat facilement.
Et puis c'est prendre le risque que le passager à qui appartient la valise t'attrape directement
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 ans
Et puis c'est prendre le risque que le passager à qui appartient la valise t'attrape directement
"HEY fils de pute tu fais quoi la ?"
il y a 2 ans
D'où l'importance de personnaliser sa valise.
J'ai modifié, je veux dire que seuls les personnes venant de la zone internationalz ont accès à la zone des bagarres.
J'ai modifié, je veux dire que seuls les personnes venant de la zone internationalz ont accès à la zone des bagarres.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
même au bled ça reste des aéroports internationaux avec bête de normes de sécurité et bal de contrôle
il y a 2 ans
Jcomrpends pas que ce bug nait jamais ete patché par les aeroport
Ils te retrouve avec les cameras puis :
- interdiction de voyager ou des restrictions liées à l’entrée dans certains pays.
- inscription au casier judiciaire en cas de condamnation.
- En France : jusqu’à 3 ans d’emprisonnement et 45 000 € d'amende.
Tout ca pour 3 slip sale 2 t-shirts et a la limite 100ml de parfum déjà usagé à 90€
- interdiction de voyager ou des restrictions liées à l’entrée dans certains pays.
- inscription au casier judiciaire en cas de condamnation.
- En France : jusqu’à 3 ans d’emprisonnement et 45 000 € d'amende.
Tout ca pour 3 slip sale 2 t-shirts et a la limite 100ml de parfum déjà usagé à 90€
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 2 ans
Normalement tu arrives dans la salle des sacs et ton sac arrive 10 minutes après. Si t'es pas un cassos y'a aucune chance que ton sac soit volé avant que tu le vois.
il y a 2 ans
Unibi
2 ans
Normalement tu arrives dans la salle des sacs et ton sac arrive 10 minutes après. Si t'es pas un cassos y'a aucune chance que ton sac soit volé avant que tu le vois.
Nien sur que si ya 1000 occasions de voler des bagages a chaque fois
Que ce soit sur le tapis de ton vol ou ceux d'a coté cest ultra easy
Que ce soit sur le tapis de ton vol ou ceux d'a coté cest ultra easy
il y a 2 ans
D'où l'importance de personnaliser sa valise.
La zone de baggare 

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain de clavier mobile

HÉ !

...

C'EST MON BAGAGE

Viens la !on va ce finir dans la zone de bagarre

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
214
Sur ce sujet0