InscriptionConnexion
Quand tu atteris d'un vol, au moment de retirer les bagages absolument NIMPORTE QUI (qui a pris le meme avion que toi ou ceux d'a cote ) peut prendre ta valise
:risi_celestin:

A chaque fois j'y pense
il y a 2 ans
… Et à chaque fois je le fais
:Debilux:
il y a 2 ans
… Et à chaque fois je le fais
:Debilux:
il y a 2 ans
Je me disais exactement pareil l’op, je crois même avoir fait un topic similaire au tiens
:JesusPyj:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
Je me disais exactement pareil l’op, je crois même avoir fait un topic similaire au tiens
:JesusPyj:
Jcomrpends pas que ce bug nait jamais ete patché par les aeroport
il y a 2 ans
C'est une vieille procédure qui ne marchait qu'en l'absence de tous les voleurs aujourd'hui présents.
:EunchaeUWU:

Mais en vrai il faudrait être bête car c'est uniquement accessible à ceux qui viennent de la zone internationale + c'est filmé donc on te retrouveriat facilement.
:mascotte_chapeau:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
C'est une vieille procédure qui ne marchait qu'en l'absence de tous les voleurs aujourd'hui présents.

Mais en vrai il faudrait être bête car c'est uniquement accessible à ceux qui viennent de la zone internationale + c'est filmé donc on te retrouveriat facilement.
Pas forcement de ton avion a toi car souvent ya aussi les gens des autres avions qui ont atteri en meme temps
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Après y'a 1000 caméras et 1000 keufs dans un aéroport
:miniface_raptor:
il y a 2 ans

This + les voleurs a la tire prennent mois souvent l'avion + t'atterie rarement a côté de chez toi + 100% de chance de te faire sauter grace au combo carte d'embarquement+caméra
:Raptor_reverse:
il y a 2 ans
Chateau
Chateau
2 ans
Quand tu atteris d'un vol, au moment de retirer les bagages absolument NIMPORTE QUI (qui a pris le meme avion que toi ou ceux d'a cote ) peut prendre ta valise

A chaque fois j'y pense
c'est un problème qui n'existe que dans le cerveau des français qui ont l'habitude du vol et de la malhonnêteté

quand t'es dans un pays safe, tu te fais jamais ce genre de réflexion, t'es jamais H24 sur ta garde
il y a 2 ans
Anuyfus
Anuyfus
2 ans
Après y'a 1000 caméras et 1000 keufs dans un aéroport
:miniface_raptor:
Justement le truc cest que tres souvent les Taapis d'atterissage sont JUSTE A COTE des sorties d'aeroport et ya rarement des controle

Ya juste le "portique de non retour" et tes dehors direct et ya quasi jamais de controle
il y a 2 ans
Faut vraiment être extrêmement deter pour rentrer chez soi en avion et se dire je vais péter une valise au contenu complètement aléatoire dans l'endroit le plus surveillé du monde juste avant l'arrivé
il y a 2 ans
Non mais cest pas les lambda qui ont acces au tapis d'atterissage
il y a 2 ans
Faut vraiment être extrêmement deter pour rentrer chez soi en avion et se dire je vais péter une valise au contenu complètement aléatoire dans l'endroit le plus surveillé du monde juste avant l'arrivé
Cest comme le concept des colis perdus mais en gratuit
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Chateau
Chateau
2 ans

A chaque fois j'y pense
Dans les pays civilisés.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Oui mais ce que je veux dire cest pa des gens de l'exterieur en mode pickpocket du metro quoi
il y a 2 ans

Par contre, quelqu'un peut se tromper avec ta valise et c'est déjà arrivé plein de fois !
Recherchant la paix intérieure, en quête d’aventure ! Image
il y a 2 ans
Zardoz
Zardoz
2 ans
Dans les pays civilisés.
Non le systeme est le meme partout
il y a 2 ans
Chateau
Chateau
2 ans

A chaque fois j'y pense
This et je comprend pas pourquoi les gens malintentionné ne profitent pas du filon
:nekcr7:
il y a 2 ans