Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui et vu comment ca a fini des annees plus tard c'est le plus gros mensonge auquel j'ai cru.
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Oui et vu comment ca a fini des annees plus tard c'est le plus gros mensonge auquel j'ai cru.
Sur le moment c'était pas un mensonge
il y a 2 ans
Non j'en ai jamais eu
La même évidemment. Je me souviens d'une fille à l'école primaire, un mec avait demandé une fille si elle pourrait être amoureuse de moi, elle avait répondu "Ah ! Quelle horreur !"
il y a 2 ans
La même évidemment. Je me souviens d'une fille à l'école primaire, un mec avait demandé une fille si elle pourrait être amoureuse de moi, elle avait répondu "Ah ! Quelle horreur !"
Pff les femmes sont déjà matrixé dès leur enfance
il y a 2 ans
Oui c'est peut-être idiot pour beaucoup ici mais on aime s'envoyer des lettres avec ma chérie même si on vis sous le même toit, une fois par mois et on y note tout ce qu'on a aimé dans le mois ou pas aimé etccc
Le facteur doit bien s'amuser à lire vos conneries
il y a 2 ans
c
Oui.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Des dizaines et des dizaines
C'était plus pratique d'écrire des lettres qu'envoyer des SMS surtaxés a écrire sur un clavier numérique à l'époque
Une époque révolue, tuée par la modernité
C'était plus pratique d'écrire des lettres qu'envoyer des SMS surtaxés a écrire sur un clavier numérique à l'époque
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes dizaines et des dizaines
Et l'époque où les sms et mails n'existaient même pas...
il y a 2 ans
Moi non mais j'en ai déjà fait
après j'ai eu un bisou
C'est déjà 50% de fait, si on regarde bien !
il y a 2 ans
En CE2, la prof nous demandé aux garçon d'écrire une petite lettre a une fille de la classe. A l'inverse, les filles devaient dessiner un cœur et en donner un à un garçon de la classe.
Non seulement j'ai reçu aucun cœur mais celle a qui j'ai donné ma lettre a hurlé et chialé. La directrice avait convoqué mon père.
Non seulement j'ai reçu aucun cœur mais celle a qui j'ai donné ma lettre a hurlé et chialé. La directrice avait convoqué mon père.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Non mais au tout tout début de ma relation avec mon ex elle me laissait des papiers avec des trucs gnan gnan bien cringe écrits dessus dans mon appart.
Best of all, it's a Cadillac
il y a 2 ans
Oui, un livre entier en réalité, reçu le jour de mes 17 ans, avec des "je t'aimes" et des coeurs partout, mais c'était par el famoso meilleure amie en HP
Autant te dire que "je t'aimes" voulait dire "t'es le seul assez con ou gentil pour te préoccuper de moi alors que je te maltraite émotionellement depuis des années alors que je sais que toi tu est vraiment amoureux de moi"
Autant te dire que la déception a été à la hauteur de l'espoir
Autant te dire que "je t'aimes" voulait dire "t'es le seul assez con ou gentil pour te préoccuper de moi alors que je te maltraite émotionellement depuis des années alors que je sais que toi tu est vraiment amoureux de moi"
Autant te dire que la déception a été à la hauteur de l'espoir
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 2 ans
Et l'époque où les sms et mails n'existaient même pas...
...le facteur n'était pas qu'un distributeur de factures et de pubs
Il nous ramenait de jolies cartes postales et parfois de tendres lettres d'amour
C'était le bon vieux temps
Il nous ramenait de jolies cartes postales et parfois de tendres lettres d'amour
il y a 2 ans-PEMT
c
Non, et jamais écrit de lettre d'amour. J'écris trop mal
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans-PEMT
...le facteur n'était pas qu'un distributeur de factures et de pubs
La flippe que c'était en le voyant arriver... réponse ? Pas réponse ? Et si oui, descente en flammes ?
il y a 2 ans
Pff les femmes sont déjà matrixé dès leur enfance
Elles sont déjà perfides et cruelles dès l'enfance oui. La roue tourne. Elle a la trentaine passée maintenant, et elle a du avoir et va avoir probablement encore d'autres malheurs dans le reste de sa vie
Tout se paye dans la vie. Tôt ou tard.
il y a 2 ans