Ce sujet a été résolu
J’avais des cigarillos donc j’ai retester mais c’est quoi l’intérêt c’est degueulasse ça pue et ça donne la gerbe, comment les gens arrivent a s’y mettre c’est pas possible
il y a 6 mois
Ça commence pour le coté social quand t'es jeune et tu t'habitues au gout puis tu devient dépendant et tu peux plus t'en passer
il y a 6 mois
Effet de mode qui avait lieu d'être avant.
Mais aujourd'hui : fumeur= gros Golem
Mais aujourd'hui : fumeur= gros Golem
il y a 6 mois
Princ
6 mois
J’avais des cigarillos donc j’ai retester mais c’est quoi l’intérêt c’est degueulasse ça pue et ça donne la gerbe, comment les gens arrivent a s’y mettre c’est pas possible
Car c'est pas les cigares mais les cigarettes avec filtre qu'il faut pour commencer
ps: Ne commence JAMAIS (c'est un ex fumeur qui te le dit)
Au pire go vapoteuse sans nicotine si tu veux vraiment te faire plaisir

[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 6 mois
Celeste
6 mois
Ça commence pour le coté social quand t'es jeune et tu t'habitues au gout puis tu devient dépendant et tu peux plus t'en passer
Ouais ptetre bien mais chaque taff est une épreuve pour moi jdois pas avoir les gênes pour (et c’est pas plus mal finalement)
Mais ouais tu t’habitue au gout personne n’aime ça enft
Mais ouais tu t’habitue au gout personne n’aime ça enft
il y a 6 mois
Cigarillo faut pas avaler la fumée
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 6 mois
Car c'est pas les cigares mais les cigarettes avec filtre qu'il faut pour commencer

Non finalement je préfère manger du chocolat et des fruits comme une grosse dame, je vais suivre ton conseil d’ex fumeur
il y a 6 mois
Celeste
6 mois
Aussi simple que ça, d'où l'intérêt d'être asocial
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 6 mois
Cody_Rhodes
6 mois
Cigarillo faut pas avaler la fumée
J’ai testé en avalant et sans avaler les deux m’ont rappelé mes premieres clopes et joints gamin donc ça doit pas être si loins
il y a 6 mois
Pseudo-1
6 mois
J'avais acheté des cigares et Birmanie, et je les ai jamais fumés
Le seul intérêt que je vois c’est de sentir et de tirer a blanc, tes cigares sont mieux dans un placard tkt
il y a 6 mois
je fume des clopes et j'aime pas les cigares
ton cigario dis moi tu as avalé la fumée le golem ?
il y a 6 mois
Le seul intérêt que je vois c’est de sentir et de tirer a blanc, tes cigares sont mieux dans un placard tkt
Je pense qu'y a un gêne de l'addiction, et je l'ai pas. Jamais été addict à quoi que ce soit de ma vie. Bon à part internet, mais c'est parce que sinon je suis tout seul face au mur
il y a 6 mois
Nicotine = l’effet un peu planant ou ça vous fait juste l’équivalent d’un shot de dopamine ?
il y a 6 mois
Nicotine = l’effet un peu planant ou ça vous fait juste l’équivalent d’un shot de dopamine ?
chaque bouffée que tu prend t'envoi un petit shot de dopamine
il est là le vice
LordSiflard comment t'as réussi à arrêter ?
il est là le vice
il y a 6 mois
BartaJeTaime_
6 mois
je fume des clopes et j'aime pas les cigares
C’est des mini neos donc pas du cigarillos de compete, ça doit être équivalent a une clope d’avaler (plutot doux mais degueulasse quoient)
il y a 6 mois
chaque bouffée que tu prend t'envoi un petit shot de dopamine
il est là le vice
il est là le vice
Ooook jcomprend le coté addictif du coup
il y a 6 mois
sauf que cest de la couille ça
une clope augmente ton rythme cardiaque, t'es littéralement plus excité aprés une clope que avant
une clope augmente ton rythme cardiaque, t'es littéralement plus excité aprés une clope que avant
il y a 6 mois